Profil de nick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BoomToneDJ Atomic Ball Jeu de lumières à LEDs Noir
BoomToneDJ Atomic Ball Jeu de lumières à LEDs Noir

2.0 étoiles sur 5 Décu, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BoomToneDJ Atomic Ball Jeu de lumières à LEDs Noir (Appareils électroniques)
Je suis déçu de ce produit, qui au final est plutôt cher pour ce que c'est, projection de la lumière qui n'a rien à voir avec celle que l'on peut voir sur le site du revendeur, je trouve cela trompeur et mensonger.
Je ne recommande pas

GHB 2 en 1 Jeux de lumière boule Lumineuse et haut-parleur Bluetooth Luminaire Lampe LED Lumières Musique rotatif pour Disco Bal Soirée Bar Club Anniversaire
Proposé par gohappybuy

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 9 mai 2016
Petite Lampe de scène très sympa, fonctionne bien et très bonne éclairage. Fonctionne sur accu et ce recharge à l'aide de son cordon USB, mais peu également fonctionner en la laissant branché avec son cordon USB. elle est équipé aussi d'une radio qui fonctionne dès que l'on met l'interrupteur sur ON, on peut la couper en appuyant simplement sur une touche approprié, simple d'utilisation. Je suis très satisfait de ce produit.

SOLMORE Lampe de Scène RGB/GVB DJ LED Atmosphère Lumière Ampoule Boule Cristal Commande Sonore pour Disco/Bal/Soirée/Bar/Club/Anniversaire 5W EU Prise 220V
Proposé par Rulfepy

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 8 mai 2016
Article de mauvaise qualité, j'ai retourné ce produit une première fois car lorsqu'il était en fonctionnement il s'éteignait en permanence tout seul, j'ai bien reçu le produit de remplacement, il y en a 2 autres, et idem, ils s'éteignent systématiquement sans raison. je ne recommande pas ce produit qui, bien qu'il ne soit par cher, n'inspire par la qualité et ne fonctionne pas correctement.

Acer B226HQL Ecran PC LED 21.5" (54,61 cm) 1920x1080 affichage 16:9 5milliseconds

5.0 étoiles sur 5 Acer B226HQL Ecran PC LED 21.5", 25 avril 2016
Excellent cet écran Acer, il est réglable en hauteur et de plus il est pivotant, attention au niveau des enceintes incorporé, il n'y a quasi pas de son ( 1W) Mais cela n'est pas gênant pour moi, car j'ai mon propre système indépendant de l'écran. à brancher avec le câble DVI (fournit) pour avoir une bonne qualité d'image. De plus vendu et expédié par Amazon (en toute confiance) . Je recommande .

C.K T3482 Niveau de poche 210 mm
C.K T3482 Niveau de poche 210 mm

4.0 étoiles sur 5 Niveau à bulle de poche C.T T3482, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.K T3482 Niveau de poche 210 mm (Outils et accessoires)
Je suis très satisfait de ce produit que j'ai pu tester, il est petit et précis, le petit niveau miniature amovible est super pratique, simplement la base magnétique n'aimante pas beaucoup, mais ce n'est pas très gênant.
Merci à Amazon pour sa très grande qualité de prestation.

SODIAL(TM) C?ble d'alimentation USB m?le vers 3.5mm Jack 5V DC
SODIAL(TM) C?ble d'alimentation USB m?le vers 3.5mm Jack 5V DC
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Description erroné, 16 avril 2016
Ces câbles ne mesurent pas 50 CM comme indiqué dans l'annonce, mais 80 CM, Je cherchais spécifiquement ce que l'annonce décrivait, déçu.
c'est pas très sérieux tout cela.

August UMC202 - Chargeur USB super rapide 2.1A - Adaptateur USB Prise Européene pour Téléphone et Tout Autre Dispositif Alimenté par USB
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Chargeur USB August UMC202,, 1 mars 2016
Chargeur USB 5V 2A, conforme à mes attentes, fonctionne parfaitement,. Bien qu'il y ai de grande chance que ce produit soit fabriqué en Chine, La marque August International est spécialisé dans les accessoires informatiques, ce qui inspire confiance.
Excellent rapport qualité/prix. De plus expédié par Amazon (gage de sérieux et de confiance).
Merci à ce vendeur Daffodil FR.

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

5.0 étoiles sur 5 Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique..., 8 décembre 2015
Excellente petite souris, bonne prise en main, assez petite, on peut paramétrer chaque bouton en lui donnant une tache précise, à condition d'installer le Logiciel Setpoint, pour cette souris sur le site de Logitech.fr
Logitech est un gag de qualité, je recommande cette souris

HOM - slip - homme - noir - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)
HOM - slip - homme - noir - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

1.0 étoiles sur 5 Grande deception, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOM - slip - homme (Vêtements)
Article de grande qualité de la marque HOM, reçu conditionné dans un vulgaire sac plastique sans aucune informations sur le produit, alors qu'il sont conditionnés en temps normal, dans de jolies boites d'origine HOM.
C'était pour un cadeau, inacceptable donc retour à l'envoyeur.
Réponse Amazon : c'est pour protéger la planète.

Semelle En Cuir Véritable Sur Charbon Actif - Qualité Selon La Tradition Française - Taille 37

5.0 étoiles sur 5 Semelle En cuir Véritable Sur Charbon Actif, 4 novembre 2015
Commande conforme à ce que j'ai commandé, ce sont de simple semelle et elle semble de bonne qualité, prix attractif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4