Profil de nick > Commentaires

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par imoxx

1.0 étoiles sur 5 Décu, 29 décembre 2014
écouteurs Apple de très mauvaise qualité, ont fonctionné 2 jours, j'ai donc joint le service client, sans réponse de leur part, je vous déconseille vivement ses écouteurs made in china.

Kingston Technology DataTraveler Ultimate 3.0 G3 Clé USB 128 Go Métal
Kingston Technology DataTraveler Ultimate 3.0 G3 Clé USB 128 Go Métal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 août 2014
Je suis très satisfait de cette clé USB Kingston, elle offre une bonne capacité de stockage, elle est très design. La qualité Kingston est au rendez vous,
Je recommande.

Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6
Scotch BP626 Ruban adhésif polypropylène 50 mm x 66 m Transparent Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 août 2014
Scotch de bonne qualité, et pour ce qui est du prix cela est très intéressant. Vous pouvez acheter en toute confiance. Merci Amazon

TBS Adivar, Sandales homme - Noir (6814 Noir), 42 EU
TBS Adivar, Sandales homme - Noir (6814 Noir), 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Décu, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Adivar, Sandales homme (Chaussures)
Décu par ce produit, il y a aucune sangle de réglage pour le maintien du pied, Une fois le cuir détendu on nage dedans.

Primeshop-16Feet double corde tressée en nylon pour Escalade Spéléo Descente en rappel

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 mai 2014
A peine j'ai utilisé cette corde quelle c'est effiloché, vraiment de mauvaise qualité, mais vu la provenance (chine) cela ne m'étonne pas. tout ce que font les chinois est comme ça.

Bouchon Bec Verseur Bouteille Alcool Liqueur Vin Doseur Pastis Brasserie
Bouchon Bec Verseur Bouteille Alcool Liqueur Vin Doseur Pastis Brasserie
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 rien a dire, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon Bec Verseur Bouteille Alcool Liqueur Vin Doseur Pastis Brasserie (Cuisine)
Bouchon verseur simple, tout en caoutchouc, qualité chinoise. Mais vu le prix on ne va se plaindre.
J'espère que la matière est compatible avec l'alimentaire.

Screwpull Tire-Bouchons Les Sommeliers WT-110 Sommelier Double Levier Noir 59814021007061

3.0 étoiles sur 5 Ne me plait pas, 7 avril 2014
J'ai commandé cet article sous la marque Screwpull, et on m'envoie un le creuset, ce qui évoque pas le vin mais des casseroles.
Simple petit détail, sinon fait son job.

Bouchon-Verseur pour huilier
Bouchon-Verseur pour huilier

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon-Verseur pour huilier (Cuisine)
Ce bouchon verseur est très pratique, et très design, possibilité de fermer le bec verseur à l'aide du petit levier. et le vendeur très professionnel et sympa, j'ai appréciez

ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir)
ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir)
Proposé par GoCommerce

3.0 étoiles sur 5 Certainement Bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir) (Automotive)
Dommage que ce resqme soit en plastique, j'aurai aimé du plus lourd, robuste, mais cet un outil qui peut être intéressant.
Je recommande.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Horriblement moche, 25 février 2014
Il faut ne pas savoir quoi faire de son argent pour mettre un prix pareil dans ce genre de produit, en plus il est terriblement bruyant, et le design super moche, et les performances sont sur évalués.

Page : 1 | 2 | 3