ARRAY(0xad217cc0)

Bouchon Bec Verseur Bouteille Alcool Liqueur Vin Doseur Pastis Brasserie
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 rien a dire, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon Bec Verseur Bouteille Alcool Liqueur Vin Doseur Pastis Brasserie (Cuisine)
Bouchon verseur simple, tout en caoutchouc, qualité chinoise. Mais vu le prix on ne va se plaindre.
J'espère que la matière est compatible avec l'alimentaire.

Screwpull Tire-Bouchons Les Sommeliers WT-110 Sommelier Double Levier Noir 59814021007061
Proposé par Cuisine & Objets

3.0 étoiles sur 5 Ne me plait pas, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé cet article sous la marque Screwpull, et on m'envoie un le creuset, ce qui évoque pas le vin mais des casseroles.
Simple petit détail, sinon fait son job.

Bouchon-Verseur pour huilier
Bouchon-Verseur pour huilier
Proposé par Things-store

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon-Verseur pour huilier (Cuisine)
Ce bouchon verseur est très pratique, et très design, possibilité de fermer le bec verseur à l'aide du petit levier. et le vendeur très professionnel et sympa, j'ai appréciez

ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir)
ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Certainement Bien, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResQMe Porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Noir) (Divers)
Dommage que ce resqme soit en plastique, j'aurai aimé du plus lourd, robuste, mais cet un outil qui peut être intéressant.
Je recommande.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Horriblement moche, 25 février 2014
Il faut ne pas savoir quoi faire de son argent pour mettre un prix pareil dans ce genre de produit, en plus il est terriblement bruyant, et le design super moche, et les performances sont sur évalués.

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Belle finition et look sympa., 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime vraiment bien ce produit de bonne facture, le Galaxie S 3 mini va parfaitement bien a l'intérieur et il est bien maintenu.
Seul Default, il y a pas d'emplacement pour accroché le stylet qui est fourni ( vraiment dommage ).
Sinon allez y en toute confiance.
j'achète.

Danielle Milano Medium Holdall Toiletry Bag
Danielle Milano Medium Holdall Toiletry Bag
Proposé par Parisa Online

3.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche., 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Milano Medium Holdall Toiletry Bag (Vêtements)
Pour le prix, cette sacoche est plutôt sympa, elle me convient pour l'utilisation que j'en fait. et j'en suis satisfait.

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - Noir
Proposé par iHeadphones

4.0 étoiles sur 5 Pas de possibilité de le tester., 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie casque Bluetooth, mais celui ci est fourni sans clé USB Bluetooth, donc pour l'utilisation de celui ci sur un PC n'étant pas équipé de carte Bluetooth, il faut acheté une clé a part pour une trentaine d'euros, cela n'en vaut pas la peine.
plutôt adapter comme spécifié sur le site Amazon, pour les téléphones mobiles.
Donc je le retourne au vendeur.
Dommage il est plutôt sympa.

Seringue patisserie 50 ml
Seringue patisserie 50 ml
Proposé par Games-Shop

1.0 étoiles sur 5 décu, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seringue patisserie 50 ml (Cuisine)
Je suis décu quant a la qualité de cette seringue, car elle n'est pas gradué et l'aiguille est pas étanche,
résultat : si le liquide est un peu épais on aspire plus d'air que de liquide.

Wedo 07822 Etui de 10 Lames de rechange machette Lot de 10
Wedo 07822 Etui de 10 Lames de rechange machette Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 07822 Etui de 10 Lames de rechange machette Lot de 10 (Fournitures de bureau)
Rien a dire sur ces lames de bonne qualité, juste des lames de rechange dans un petit étui plastique transparent

Page : 1 | 2