Profil de Ehran > Commentaires

Beyond : Two Souls [import anglais]
Beyond : Two Souls [import anglais]
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 Beau film interactif, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls [import anglais] (Jeu vidéo)
Le 'jeu' est très beau graphiquement et l histoire tres prenante mais malgres tout il est difficile de considerer two souls comme un jeu a part entière car la passivité est plus importante que l activité dans ce titre, ce qui est un peu déroutant. Il sagit plus d une histoire interactive.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 8:38 AM CET

devolo 1828 - Pack de 1 adaptateur CPL (dLAN 500 AV Wireless+) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 23 septembre 2013
J avais 2 Devolo que l on m'avait offert mais sans prise de l'autre coté et sans wifi... cette prise dans le salon est géniale, je branche en ethernet mon lecteur BR, la PS3 et l apple TV et en plus j'ai une borne Wifi !! le top !

HQ CABLE-558/10 Câble HDMI 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 10 m
HQ CABLE-558/10 Câble HDMI 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 10 m
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 Attention au sens de la prise..., 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-558/10 Câble HDMI 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 10 m (Accessoire)
J'ai acheté ce cable mais ne vais pas pouvoir m'en servir... en effet, le sens de la prise coudée est inversé par rapport à la prise de mon rétroprojecteur, du coup le coude part vers le haut !! Dommage !!

Synology DS-211 Serveur NAS
Synology DS-211 Serveur NAS

4.0 étoiles sur 5 Bon NAS, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS-211 Serveur NAS (Appareils électroniques)
J'ai ce NAS depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Deux disques de 3To, des applis tierces qui tournent 24/24 et après quelques réglages pour éviter l'indexation en continu des photos qui prends beaucoup de CPU, j'ai un NAS qui tourne très bien et rempli son office, un bon rapport qualité prix.
Seul regret, j'ai acheté un dongle wifi présent sur la liste des articles compatibles mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher !

A Dance with Dragons: A Song of Ice and Fire: Book Five
A Dance with Dragons: A Song of Ice and Fire: Book Five
par George R.R. Martin

3.0 étoiles sur 5 Baisse de rythme, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dance with Dragons: A Song of Ice and Fire: Book Five (Broché)
Après avoir dévoré les précédents tomes, je dois dire que celui ci tire en longueur et que la série s'éssoufle, c'est bien dommage...

Macally Bookshell Pro 2 Housse de protection pour MacBook Pro 15" Noir
Macally Bookshell Pro 2 Housse de protection pour MacBook Pro 15" Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 16 janvier 2013
Tres bonne protection à un prix très honnête. Attention pour certaines connections si les prises sont un peu grosses. Sinon le rendu simili cuir fait très classe et protège bien le mac. En plus cela cache le logo apple pour plus de discretion.

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par AMELS

3.0 étoiles sur 5 Baisse de rythme dans la série, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
J'avais adoré les opus 2 et 3 avec Ezzio mais je dois dire que j'ai du mal à me mettre à celui là... plus dur ? moins interessant ? je ne sais pas. J'ai joué quelques heures et suis passé à un autre jeu depuis...

Maglite Coffret de Noël Lampe torche 25 cm
Maglite Coffret de Noël Lampe torche 25 cm

2.0 étoiles sur 5 Simple, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Coffret de Noël Lampe torche 25 cm (Sport)
Une torche simple, semble robuste, marche à l ancienne avec une ampoule à filament et des grosses piles, rien à dire... A notre époque on fait tout de même mieux avec des Leds et du rechargeable.

APC Parafoudre 1 prise - Garantie à vie
APC Parafoudre 1 prise - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Parafoudre 1 prise - Garantie à vie (Personal Computers)
Indispensable dans certains pays, ce produit remplis j espere son office, pas eu l occasion de tester la protection et j espere ne jamais avoir a le faire

Dishonored
Dishonored
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Tres bon mais un poil court, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
Tres bon jeu, scenario previsible et un systeme de mission qui bride un peu le libre arbitre. Par contre plutot déçu de la durée de vie qui est plutot courte et qui fini le jeu en queue de poisson sans fraiment expliciter tous les tenants et aboutissants... Peut être dans un DLC mais je n ai rien téléchargé...

Page : 1 | 2