Profil de MushyPim > Commentaires

Fairy Tail - Intégrale de la Saison 1 [Édition Limitée]
Fairy Tail - Intégrale de la Saison 1 [Édition Limitée]
DVD ~ Aya Hirano

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail - Intégrale de la Saison 1 [Édition Limitée] (DVD)
j'ai acheté ce produit pour en faire cadeau à mon copain il est très content
je l'ai reçu sans problème, bon rapport qualité prix je recommande

Emartbuy® LG Optimus L5 II E460 Butterfly Garden Clip On Boîtier De Protection / Couverture / Peau
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Lg L5 II, 10 mars 2014
Très bonne coque, très solide bonne qualité se clipse parfaitement au téléphone et tient très bien dessus
je recommande ce produit

6 x Membrane Films de protection d'écran LG E450 Optimus L5 II - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Lg L5 II, 10 mars 2014
Pas de soucis avec ce produit je recommande car bonne qualité pas de soucis à appliquer et aucun non plus pour l'utilisation du téléphone

EasyAcc® samsung galaxy tab 3 8.0 Portefeuille Flip cover étui en Cuir avec Support pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 T311 T310 Coque pochette Case Samsung Galaxy Tab 3 8.0 pouces Housse (Noir, PU Cuir,Porte-cartes Motif)

4.0 étoiles sur 5 étui tablette, 10 mars 2014
très bon produit mais je dois avouer qu'elle n'est pas facile à mettre sur la tablette
bonne qualité reçu rapidement je recommande

La rédaction professionnelle : Corrigé
La rédaction professionnelle : Corrigé
par Patricia Maillet

5.0 étoiles sur 5 corrigé rédac pro, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rédaction professionnelle : Corrigé (Broché)
j'ai suivi une formation de secrétaire comptable il y peu et ma formatrice m'avait conseillé le livre "la rédaction professionnelle" pour avoir les bonnes bases de rédaction pour les courriers et c'est un très bon livre qui ramène à l'essentiel
Ne pas hésiter si vous avez des lacunes de rédaction, de conjugaison, grammaire ...

ce corrigé est très bien

La Rédaction professionnelle
La Rédaction professionnelle
par Patricia Maillet

5.0 étoiles sur 5 Rédaction professionnelle, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rédaction professionnelle (Broché)
j'ai suivi une formation de secrétaire comptable il y peu et ma formatrice m'avait conseillé ce livre pour avoir les bonnes bases de rédaction pour les courriers et c'est un très bon livre qui ramène à l'essentiel
Ne pas hésité si vous avez des lacunes de rédaction, de conjugaison, grammaire ...

Tamaris 1-1-22419-21, Escarpins femme - Noir (Black), 36 EU
Tamaris 1-1-22419-21, Escarpins femme - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Tamaris escarpin, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22419-21, Escarpins femme (Chaussures)
j'avais vu ces escarpins en boutique mais il n'y avait plus ma taille
j'ai donc fait mon achat sur Amazon et rien à dire envoi et réception rapide
super escarpins très bien fait bonne qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2013 8:57 PM CET

Forgotten 3: The Hills of Silence
Forgotten 3: The Hills of Silence
par Cris Ortega
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 dommage, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forgotten 3: The Hills of Silence (Relié)
Produit acheté pour faire un cadeau dommage que le livre soit en anglais et que je ne l'ai pas vu en passant commande

Forgotten 2: The Portal of Destiny
Forgotten 2: The Portal of Destiny
par Cris Ortega
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 dommage je n'avais pas vu, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forgotten 2: The Portal of Destiny (Relié)

Etui Housse Gel en "S" pour LG Optimus L5 II E460 serie 2 + Stylet et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse L5 II E460 série 2, 4 juillet 2013
Superbe housse très bien faite bonne qualité rien à dire que du positif réception rapide
je recommande
ps : je n'ai jamais eu le stylet !

Page : 1 | 2