Profil de C. Blanchard > Commentaires

Contenu rédigé par C. Blanchard

C. Blanchard

Navitech Déstockage - Housse traditionelle Kindle 4, modèle à 59€ (noir)
Navitech Déstockage - Housse traditionelle Kindle 4, modèle à 59€ (noir)
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel, excellent rapport qualité prix, 15 septembre 2014
Bel étui, la finition est très bien, il est sobre, léger et parfaitement adapté à ma kindle 4. La livraison était dans les temps

Furby - A31731010 - Peluche et Animal Interactif - Black Magic - Noir
Furby - A31731010 - Peluche et Animal Interactif - Black Magic - Noir
Proposé par Gameland GmbH

2.0 étoiles sur 5 Mignon au premier coup d'oeil, mais vite insuppportable, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A31731010 - Peluche et Animal Interactif - Black Magic - Noir (Jouet)
Mon gros regret de Noel, j'en ai acheté un pour chacune de mes filles, c'était leur premier choix, loin devant. Ils sont très bruyants, ce qu'ils disent en français est assez limité, même après des heures passées à supporter leur babillage est furbish. Ils sont passées par toutes les humeurs (5 au total), et l'évolution n'est pas flagrante. L'appli sur Androîd ne fonctionne pas en ce qui concerne la traduction... Bref, je suis décue, et elles aussi. Après à peine 3 semaines, elles ne s'en occupent plus vraiment et stressent presque à l'idée qu'ils se réveillent.
IL faut préciser (ça ce n'était pas prévu) qu'on ne peut pas baisser le son. Il n'y a pas non plus de bouton "arrêt"
Donc à part la bonne bouille et la douceur, pas grand chose de positif.

Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais
Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais

2.0 étoiles sur 5 Pratique, mais pas assez solide, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27030 Mélangeur à vinaigrette avec recettes en francais (Cuisine)
Ce mélangeur est super pratique. Le premier m'a été offert, il a vite cassé à la base de l'ouverture, je l'ai racheté, recassé, et j'ai insisté. Mais cette fois, j'abandonne, 3 en 2 ans, c'est trop ! La qualité est insuffisante, c'est dommage parce-que c'est pratique. Je vais me diriger vers une autre marque.

Handy Bag R 36 Sac Aspirateur Microfibre Anti-allergène + Filtre Moteur Rowenta Artec 2 Silence force

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au silence force, 5 août 2012
Ce sacs sont parfaitement adaptés au silence force, ils sont très solides. Je regrette juste le prix, un peu élevé.

Chantal Goya - Le mysterieux voyage
Chantal Goya - Le mysterieux voyage
DVD ~ Chantal Goya

2.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantal Goya - Le mysterieux voyage (DVD)
Ma fille a adoré, et je dois avouer que j'ai été un peu émue de revoir ça. Par contre, la qualité d'image est très moyenne.

Puma INF ESITO TL, fille, Basket mode, blanc, 27 EU
Puma INF ESITO TL, fille, Basket mode, blanc, 27 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma INF ESITO TL, fille, Basket mode, blanc, 27 EU (Chaussures)
Légères, solides, adaptées aux pieds fins de ma fille, je ne change plus de marque. A à ce prix, super !

Jardy Lilou, Bottes de pluie fille - Rose, 23 EU
Jardy Lilou, Bottes de pluie fille - Rose, 23 EU

3.0 étoiles sur 5 Très jolies bottes, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardy Lilou, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Ma filles de 3 ans est ravie de patauger avec ses jolies bottes de pluie. Elles sont solides, et résisterons aux coquillages pointus sur la plage. Un seul regret : je les trouve un peu lourdes. J'ai pris une paire de la même marque pour ma fille de 6 ans, idem, le poids est là...

Le b.a.-ba de la photo de bébé : De la prise de vue au traitement numérique
Le b.a.-ba de la photo de bébé : De la prise de vue au traitement numérique
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 4 août 2009
Dommage que ce livre n'existait pas dès la naissance de mes bébés, il m'aurait évité beaucoup de photos ratées ou moyennes.
Je n'ai (enfin !) pas été noyée sous les termes techniques. Le ton est sympa, le langage est clair, même pour la débutante que je suis.

J'ai pleinement profité de ces précieux conseils pour faire de jolies photos de vacances, ça change tout, même avec un simple appareil compact !
J'ai également trouvé une idée cadeau sympa et originale à l'occasion d'une naissance.

Merci à l'auteur !

Russell Hobbs 13718-56 Grille Pain/Toaster
Russell Hobbs 13718-56 Grille Pain/Toaster

4.0 étoiles sur 5 Super classe !, 4 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13718-56 Grille Pain/Toaster (Cuisine)
Aucun regret sur cet achat, on peut y faire griller beaucoup de pain en même temps, il est très efficace. Manque juste un système pour faire remonter les tranches.
La couleur est légèrement plus foncée que sur la photo, mais le design est extra. Le prix aussi !

Playmobil - 4145 - Maison Famille Transport
Playmobil - 4145 - Maison Famille Transport

5.0 étoiles sur 5 Génial, mes filles adorent !, 4 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4145 - Maison Famille Transport (Jouet)
Nous avons acheté cette maison pour ma fille de 4 ans, sa soeur de 2 ans en profite bien, sinon plus !
Cette maison est très complète, meubles, famille, accessoires. Super pour un premier achat, pour un petit intérieur, et surtout pour un petit budget !
Quand on ne sait pas si l'enfant va s'y intéresser, on hésite à acheter les grandes maisons, vu le prix.
Celle-ci est parfaite, et on peut l'emmener partout.