Profil de Bédi > Commentaires

Contenu rédigé par Bédi

Bédi "Bénédicte" (Alpes, France)

Page : 1 | 2
Clair de Lune : l'intégrale saison 1 et 2 - Coffret DVD
Clair de Lune : l'intégrale saison 1 et 2 - Coffret DVD
DVD ~ Cybill Shepherd

5.0 étoiles sur 5 La série qu'on a tant aimé, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair de Lune : l'intégrale saison 1 et 2 - Coffret DVD (DVD)
Pour les amoureux du genre. Le dvd est très beau, il y a cependant des erreurs dans les intitulés des épisodes (dvd 4 comme dvd 2) ainsi que parfois brutalement la langue originale qui revient puis le français revient(sur un épisode de la saison 1) Tout ces détails mineurs sont largement oublié à la vision de cette série. En 1987 "Clair de lune" m'avait marqué, je n'en loupait pas un seul épisode. Il est vrai que le Bruce était déjà très séduisant, mais je pense que le duo d'acteur était aussi une vraie réussite. Une série drôle un brin décalée pour l'époque. Je crois me rappeler que c'était tout à fait inédit à ce moment là par rapport au série policière classique. Un excellent mélange de romantisme, de cascade et d'humour, d'intrigue et de mystère, et voilà "Clair de Lune" ! J'ai attrapé le virus à 16 ans alors maintenant à 41 ans je ne peux que vous recommander cet achat. Ma fille est déjà accro... Je compte bien sûr m'offrir les prochaines saisons !

Le Prophète
Le Prophète
par Khalil Gibran

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur..., 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prophète (Broché)
Pour les amoureux de poésie et de sagesse. Un livre vite lu et facile à lire. Des phrases belles et pleines de douceurs. Un livre à offrir à ceux que vous aimez.

JVC HA-S360 Casque Audio Léger et portable de Haute Qualité avec Conception 3-modes de Rangement  - Blanc
JVC HA-S360 Casque Audio Léger et portable de Haute Qualité avec Conception 3-modes de Rangement - Blanc
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Bon Casque, 9 juin 2012
Mon fils est ravi ce casque a un très bon rapport qualité prix, mon fils de 15 ans l'emporte partout avec lui je pense que c'est un bon produit pour un prix raisonnable. Mon mari le lui "pique" de temps en temps et il trouve aussi que c'est un bon produit mais d'après lui (DJ de formation) il manque de Basses par rapport à son casque perso un AKG qu'il utilise encore beaucoup. Mais bon pour un usage non professionnel c'est parfait.

La Bible
La Bible
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bonne édition, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (Broché)
Je recommande cette Bible à tous ceux qui cherchent et qui ont besoin de mots simples. Il faut dire de de toute façon la Bible reste un texte assez difficile à lire et que ce genre d'édition est nécessaire car elle est vraiment plus facile à comprendre. Ce produit est conforme à sa description c'est bien la Bible avec les mots d'aujourd'hui. Je trouve que la qualité de l'ouvrage est tout à fait correcte (couverture souple, feuilles très fines mais reliure solide) et que le prix est imbattable.
Bonne Journée.

Clous d'oreilles Solitaire par BodyTrend - Femme - Argent 925/1000 - Cristal - Taille: 3mm.
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 avril 2012
Acheteuse ravie de cet article je partage aujourd'hui avec vous mon impression. Excellent produit conforme à sa description. Une bonne idée cadeau car ces boucles sont de bonne qualité (en taille, en couleur et au niveau du sertissage). L'effet est parfait. Je recommande ce produit à ceux qui veulent tout : Le prix et la qualité !
Bonne journée.

Coffret karol, le combat d'un pape [Version intégrale]
Coffret karol, le combat d'un pape [Version intégrale]
DVD ~ Alberto Cracco
Proposé par AME BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE !!!!, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret karol, le combat d'un pape [Version intégrale] (DVD)
Je recommande ce DVD à tous ceux qui croient en l'humanité ou en Dieu (ce qui est pareil) et qui espèrent encore... La vie de Jean-Paul II est une inspiration pour les hommes de toutes couleurs, religions, classes sociales etc...Sa voix forte (de par sa fonction de Pape) et juste a été entendue dans le monde entier. Pour les croyants dont je suis il marche sur les pas de l'évangile de Jésus-Christ et nous fait comprendre notre but principal dans la vie qui est d'aimer son prochain comme soi-même. C'est une leçon de foi et d'amour de l'humanité malgré les injustices et les souffrances de notre monde insensé. Profondément humaniste, fidèle à sa foi et donc obéissant aux lois de Jésus, Jean-Paul II a guidé le monde dans notre époque vers un rassemblement des Hommes sans distinctions aucunes. Son parcours de vie le rend crédible pour les plus humbles, les opprimés et les victimes de toutes les injustices car il a lui-même subit l'oppression. Ce coffret DVD comporte 2 parties :
- 1° la vie et la jeunesse de Karol avant d'être Pape.
- 2° Le pape et son action dans les contextes politiques et sociaux de 1978 à 2005.
Moi-même je n'ai pas toujours compris les positions de mon église et j'ai l'impression aujourd'hui après avoir vu ces 2 DVD d'y voir un peu plus clair.
Ce film est vraiment très réussi. L'acteur principal est époustouflant dans le rôle du Pape Jean-Paul II, le message est puissant et intemporel, les images sont soignées et la musique d'Ennio Morricone sert l'ensemble de ce cocktail de façon magistrale. Je vous souhaite vraiment d'y trouver vos réponses à vous. Bonne Journée à tous. Bénédicte

Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km
Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km

5.0 étoiles sur 5 Bon article et pour un prix très raisonnable., 15 mars 2012
Habitant une région de montagnes et donc vu le relief qui m'entoure la portée est plutôt d'1 voire 2 kms, mais je pense qu'en plaine ou en bord de mer ce doit être bien plus. Je suis très contente de ce produit que j'ai offert à mes neveux pour noël et que j'ai ensuite acheté pour mes enfants. Très bonne qualité d'écoute et bonne prise en main. A recommander plutôt pour des "grands" je dirai à partir de 8 ans (versions calme). Je trouve que ça reste un appareil fragile et je ne pense pas que cela ne résiste ni aux chocs ni aux chutes. En bref ce n'est pas vraiment un jouet mais tout le monde peut passer de bons moments avec. Je vous recommande ce produit si comme moi vous cherchez un appareil familial et ludique.

Roméo & Juliette
Roméo & Juliette
DVD ~ Leonard Whiting
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 La plus belle adaptation cinématographique de Roméo et Juliette, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roméo & Juliette (DVD)
Un très beau film qui est pour moi la meilleure adaptation cinématographique de la pièce de Shakespeare. Les décors et les costumes sont parfaits. La musique de Nino Rota est magnifique et inoubliable. La beauté et la candeur des acteurs principaux fait le reste. Un plaisir à revoir. Un DVD a avoir absoluemment dans sa collection.

Mayerling
Mayerling
DVD ~ Omar Sharif

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir à voir et à revoir., 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayerling (DVD)
Un beau film, costumes, images tout est magnifique. James Masson est l'empereur françois Joseph et la belle Ava Gardner qui incarne Sissi dans sa maturité est sublime. Le couple Catherine Deneuve et Omar Sharif est extraordinaire. Tragédie et romantisme, le tout servit par d'excellents acteurs, un film à avoir absoluement dans sa collection.

Prédictions
Prédictions
DVD ~ Chandler Canterbury
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, avec des images à couper le souffle., 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédictions (DVD)
Je ne regrette pas cet achat c'est un bon film. Une bonne histoire qui mélange l'angoisse, la science fiction, et la religion. Nicholas Cage est égal à lui-même, c'est à dire génial. Ce film comporte des scènes à couper le souffle. Je ne l'ai pas vu au cinéma et je le regrette. Heureusement sur mon grand écran c'est vraimment pas mal. A voir en dvd ou blu ray absoluemment !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2009 10:08 AM CET

Page : 1 | 2