Profil de capus33 > Commentaires

Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Proposé par SOLDELA ®

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spatule Thermomètre de Cuisson à Viande Sauce ou Chocolat
Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour du caramel il doit être très bien mis je n'avais pas assez de qté de liquide, sinon parfait pour le chocolat

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Il m'a permis de passer mon module ep1 en tant qu'ass mat, très bien fait, il m'a inciter en passer les 2 autres modules, expédition toujours parfaite et rapide, vive amazon

Seb XF101070 Bac 1 L Yaourt-Fromage Blanc avec Égouttoir pour les Yaourtières Délices

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 mars 2013
Très contente et quelle facilité de lavage quand on compare aux pots, d'ailleurs je pense m'en acheter un autre, je recommande vivement

Petits plats à la mijoteuse
Petits plats à la mijoteuse
par Murdoch Books

5.0 étoiles sur 5 Miam..., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats à la mijoteuse (Broché)
Super livre, cela fait 10 ans que j'ai une Mijoteuse, j'ai un autre livre pour les desserts et celui-la pour les autres recettes salées, les recettes sont simples avec des ingrédients faciles à trouver et surtout qui sortent des éternels bourguignons ou goulasch ! A avoir obligatoirement quand on a une Mijoteuse, petit bémol, les temps de cuisson sont quelques fois un peu justes.

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Très contente du jeu qui a eu beaucoup de succès auprès des petits de 20 mois que j'accueille, je le recommande vivement et en plus il ne prend pas de place et peut d'emmener partout. Bravo pour la rapidite de l'expédition.

Moulinex OW310130 Machine à pain
Moulinex OW310130 Machine à pain

3.0 étoiles sur 5 Contente mais..., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310130 Machine à pain (Cuisine)
J'ai choisi cette map en fonction des commentaires, elle est bien mais je trouve que les brioches sont plus compactes et lèvent moins bien qu'avec mn ancienne map ( marque lidl à 39€), de plus je m'attendais à + de recettes mais le livre est en plusieurs langues et une fos tout enlevé il ne reste plus qu'une 15e de recettes. Je la recommande mais sans plus, par contre bravo a amazon qui me la livré en un tems record malgré le délai indique de 2 mois ( 1 semaine) et à son design

L'iPad
L'iPad
par Laurent Gatignol

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'iPad (Broché)
J'ai été enchanté par ce produit, plusieurs personnes de ma famille l'ont et sont du même avis, mon fils qui ne jure que par Apple, après consultation des autres ouvrages traitant de l'iPad me l'avait fortement conseillé car il y avait de nombreuses photos explicatives, surtout pour les débutants comme moi, de plus, comme d'habitude, bravo amazon pour le prix (c'est le - cher) et la rapidité de l'envoi.

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Super contente de ma multidélice, toutes les recettes testées ont été un franc succès, de plus la livraison a été très rapide (commande le mardi, livraison le jeudi), je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir commandé plus tôt ! Je vous la recommande vivement si vous aimez les yaourts, fromage blanc, faisselle et crème dessert, sans compter les fromages de chèvre qui sont un vrai délice.

SEB 814120 Prep'Line Batteur Batteur farine
SEB 814120 Prep'Line Batteur Batteur farine

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB 814120 Prep'Line Batteur Batteur farine (Cuisine)
Les blancs en neige sont fait très rapidement, et j'ai même essayée la pate à pain : très bien ! Je recommande vivement ce produit et en plus il ne prend pas de place dans la cuisine.