Profil de Nysos > Commentaires

Contenu rédigé par Nysos
Classement des meilleurs critiques: 1.662.294

Nysos

Page : 1 | 2
Apprendre à parler à l'enfant de moins de 6 ans : où ? quand ? comment ?
Apprendre à parler à l'enfant de moins de 6 ans : où ? quand ? comment ?
par Lentin Laurence

4.0 étoiles sur 5 question, 7 avril 2015
bonjour. de quel tome s'agira-il ?. je cherche ce livre même si il est ancien mais il est toujours d’actualité.. cependant j'ai remarqué que parfois
il y a des livres qui sont en 2 ou 3 volumes et qui sont exposés sans mentionner le nombre de vol.

Ansel Adams: Classic Image Essays
Ansel Adams: Classic Image Essays
par Ansel Adams

1.0 étoiles sur 5 c'est très mauvais, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansel Adams: Classic Image Essays (Relié)
Bonsoir. normalement les livres d'occasions que je paye à partir du Maroc je les envoyais à un ami à moi en France. et ce n'est que aujourd’hui que j'ai reçu ce livre. c'est vraiment dégueulasse , le genre de livre qu'il faut tout simplement jeter.

Lexar 16 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X
Lexar 16 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 16 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X (Appareils électroniques)
Bonsoir.j'ai lu quelques part ( spécialiste en la matière )que la carte mémoire Lexar figure parmi les meilleures cartes concernant au moins l'utilisation et le stockage des données des appareils photos. pour l'instant et avec la manipulation concrète je ne peux qu'affirmé cette supériorité.

Composition visuelle
Composition visuelle
par David Präkel

5.0 étoiles sur 5 en tant que livre, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composition visuelle (Broché)
Bonsoir. je suis vraiment satisfait comme toujours concernant toute l'opération vendeur client.... mais malheureusement je suis tombé dans la piège de l'auteur.j'ai acheté le même livre deux fois. la première sous le nom de la première édition : Composition. la deuxième édition .il a changé le titre et moi le naïf que je suis j'ai cru que c'est un autre livre..

Photographies
Photographies
par Susan Tyler Hitchcock

5.0 étoiles sur 5 livre très bon, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographies (Relié)
Bonsoir. le livre est en très bon état. excellent même. je suis très satisfait du service de l’emballage et tout ce qui concerne l’opération de la réception de mon colis.

Lexar 990263 Carte mémoire Pro UDMA CF 800x 16 Go pour Appareil photo
Lexar 990263 Carte mémoire Pro UDMA CF 800x 16 Go pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 considérée parmi les meilleurs cartes., 18 juillet 2014
Bonjour. j'ai choisi l'achat de cette carte pour que mes prises de photos soient très rapides.et plus ou moins garanti pendant un long moment.

Derrière l'Objectif de Hans Silvester
Derrière l'Objectif de Hans Silvester
par Silvester Hans

5.0 étoiles sur 5 livre constructif, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière l'Objectif de Hans Silvester (Broché)
Bonjour. c'est un livre parmi d'autres de même acabit très constructif au niveau apprentissage photographique. c'et un livre qui mérite cette évaluation.

Les plus beaux paysages du National Geographic
Les plus beaux paysages du National Geographic
par Ferdinand Protzman

5.0 étoiles sur 5 très beau-livre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux paysages du National Geographic (Relié)
Bonjour.très beau-livre, il est identique aux caractéristiques décrites auparavant. contient des photos exemplaires pour celui qui veut apprendre à photographier.

Magnum histoires
Magnum histoires
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 livre parfait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum histoires (Broché)
Bonsoir.un livre excellent pour ceux et celles mordus par l'art de la photographie.Quant au service de Amazon il est comme d’habitude excellent (lui aussi) sans conteste.

Paysage : photographie numérique avancée
Paysage : photographie numérique avancée
par Carl Heilman

5.0 étoiles sur 5 paysage à la Heilman, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paysage : photographie numérique avancée (Broché)
bonjour. en reponse à la premiere question: j'ai choisi de répondre par cette note et d'ailleurs toutes les notes, tout particulierement pour aider celle ou celui qui a pour fonction de me servir et qui veut savoir si le colis a été arrivé à destination ou non et les conditions dans lesquelles est-il arrivé. pour continuer mon commentaire je peux ajouter que je suis sincèrement satisfait e tout.. et merci à vous:individu et établissement.

Page : 1 | 2