Profil de Phil_Doc > Commentaires

Contenu rédigé par Phil_Doc

Phil_Doc

Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER)
Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER)
Proposé par Sparhii

4.0 étoiles sur 5 UTLISATION FREQUENTE, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER) (Appareil-photos)
J'adore cette imprimante achetée sans trop.de conviction il y a quelques mois. Bien sûr, on peut obtenir un résultat équivalent avec une bonne imprimante qualité photo classique...sauf qu'au final, les photos restent dans nos disques durs. La simplicité d'utilisation de cette imprimante est telle qu'elle nous invite à garder une trace physique de nos souvenirs, et à transformer nos appareils photos numériques en quasi-polaroids grâce à la transmission Wifi des photos pour une impression instantanée. C'est loin d'être un gadget pour moi. Le coût du consommable est raisonnable (environ 0,30€/impression).

Beats Pill 2.0 Enceinte sans Fil Bluetooth - Blanc
Beats Pill 2.0 Enceinte sans Fil Bluetooth - Blanc

4.0 étoiles sur 5 UNE ENCEINTE A EMMENER PARTOUT..., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats Pill 2.0 Enceinte sans Fil Bluetooth - Blanc (Personal Computers)
Design sympa, finition et packaging très soignés façon Beats...les performances musicales ne sont certainement pas du "niveau audiophile", mais est-ce que l'on demande à ce genre de produit ? Le rapport encombrement/puissance est étonnant, avec malgré tout une qualité sonore extrêmement correcte.Très satisfait de cet achat.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Five Bleu
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Five Bleu

3.0 étoiles sur 5 Dommage pour la couleur..., 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Five Bleu (Accessoire)
Produit bien adapté au smartphone, découpe précise, offrant une bonne protection. Hélas! Au bout de quelques jours le joli bleu tranlucide de la coque vire à un verdâtre qui fait penser à une piscine envahie parles algues! Beaucoup moins classe...:*(

Les Beatles : la totale
Les Beatles : la totale
par Jean-Michel Guesdon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux... Évidemment !, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Beatles : la totale (Relié)
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les Beatles. Une extraordinaire encyclopédie qui nous explique l'histoire des plus de 200 chansons composées ou interprétées par les Fab Four. Pas de scoops ou de ragots éculés ici, il y a des centaines d'autres ouvrages pour ça. Mais une somme de détails techniques sur les enregistrements et la composition de chaque morceau, à ma connaissance inédites dans leur précision. Indispensable e aux fans, certes, mais passionnant pour tout le monde. J'adore.

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Après 3 jours d'utilisation..., 10 novembre 2013
... je demeure bluffé par la qualité de cet appareil. Je pensais que l'écran serait faiblard et d'aspect cheap car non certifié 'gorilla glass', mais il est en réalité superbe par sa définition et sa taille. Venant d'un Galaxy SII , je passe avec cet engin dans un autre univers à peu de frais, même si un format plus compact me convenait mieux. Peu m'importe si tel ou tel benchmark est meilleur dans une grande marque, cela n'a aucune importance pour 99% des applications. L'autonomie est correcte (j'ai tenu 48h en utilisation raisonnable), prévoir une Si card, la mémoire interne de 4Go est ridicule. Vraiment, il faut se demander pourquoi l'on paye 3 fois ce prix pour la même chose chez d'autres fabricants...

Acer V173DObmd Ecran PC LCD 17" VGA/DVI-D Haut-parleurs intégré Noir
Acer V173DObmd Ecran PC LCD 17" VGA/DVI-D Haut-parleurs intégré Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2013
Un bel écran 4:3, format désormais (hélas!) très rare mais si pratique pour son utilisation en bureautique. La dalle 17 pouces, taille elle aussi en voie de disparition est à la fois compacte et confortable.
Expédition sous 5 jours depuis Allemagne, emballage ok, pas de facture dans le colis, mais rapidement expédiée par mail après contact du vendeur sur Amazon.
Très satisfait de cet achat..

Lemix (ENEL3) Chargeur de voyage pour certains appareils NIKON + prises UE/GB/USA/automobile
Proposé par Acorn

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2013
Ce chargeur fonctionne tout à fait correctement et remplace mon chargeur Nikon d'origine. A noter: il est bien plus compact que le chargeur de la marque et pratique en voyage grâce à la prise allume-cigare et aux adaptateurs fournis. Fiabilité à évaluer dans le temps

Stagg MUS-A4 BK Support pliable Noir
Stagg MUS-A4 BK Support pliable Noir
Proposé par Zoundhouse Dresden

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg MUS-A4 BK Support pliable Noir (Appareils électroniques)
Article conforme à la descriprion, pliage facile, réglages suffisants, sacoche de transport fournie, bon rapport qualité / prix. Je recommande