Profil de Damien Rouillard > Commentaires

Grands thèmes sanitaires et sociaux Concours IFSI
Grands thèmes sanitaires et sociaux Concours IFSI
par Marie-Christine Denoyer

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands thèmes sanitaires et sociaux Concours IFSI (Broché)
Il est bien, il est bien organisé.
Chaque chapitre est accompagné, le plus souvent, par un sujet écrit et oral. La correction de ces exercices sont correct.
Recommandé par ma classe préparatoire aux concours infirmier!

Histoire des grandes dynasties
Histoire des grandes dynasties
par Philippe Delorme

4.0 étoiles sur 5 A lire, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des grandes dynasties (Poche)
Assez complet tout de même, l'auteur apporte quelques touches humoristiques qui sont très agréable.
Ce livre ce lit facilement.
J'ai appris plein de choses!

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 15 novembre 2013
La souris est classique mais reste très fluide et réactive!
Le clavier est AZERTY ! mais très pratique, les touches ne sont pas bruyantes mais elles font du bruit tout de même mais ce n'est pas gênant.
L'installation rapide!
De plus, dès que je n'utilise pas mon ordinateur je met le clavier et la souris en mode off et quand je les réactive ils marchent de suite

Logitech HD Webcam C270 Webcam HD avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité!, 15 novembre 2013
Rien à redire, il donne une très bonne qualité d'image et de son!
Je recommande pour ceux qui veulent de la qualité pour un prix abordable.

Les Pharaons - L'Histoire règne par règne des souverains et des dynasties de l'Egypte ancienne
par Peter A. Clayton

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2013
Malgré le manque d'infos sur certains puisque certaine recherche ne sont pas faites par les archéologues
Cependant il est complet, agréable à lire et de belles photos