Profil de L. Anne > Commentaires

Contenu rédigé par L. Anne
Classement des meilleurs critiques: 1.563.379

L. Anne "Anne" (Toulouse)

Page : 1 | 2
Les Noces Rebelles [Import belge]
Les Noces Rebelles [Import belge]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par LMDG diffusion

4.0 étoiles sur 5 Juste un beau film !, 25 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Noces Rebelles [Import belge] (DVD)
Noces rebelles est un beau film d'auteur. L'histoire d'un couple dans les années 50 (superbe reconstitution!!!), les envies d'émancipation d'une femme prise dans le corset de la société, les espoirs déçus d'un homme qui aurait voulu être un bohème mais qui doit faire face à ses responsabilités de père de famille. Je le concède, on peut trouver ça long et barbant. Personnellement j'ai trouvé cette chronique d'une vie de couple très réussie.

Bosch MSM 6150 Mélangeur à main blanc/gris
Bosch MSM 6150 Mélangeur à main blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MSM 6150 Mélangeur à main blanc/gris (Accessoire)
A avantageusement remplacé mon vieux Moulinex (lequel appartenait à ma maman et accusait 37 ans de bons et loyaux services). Très pratique, mais le cordon est juste un peu court.

Les Abdos Faciles Pour Les Nuls
Les Abdos Faciles Pour Les Nuls
Proposé par La Caverne de Lemaus

4.0 étoiles sur 5 Au boulot!!!!!, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Abdos Faciles Pour Les Nuls (DVD)
Je ne vous dirais pas qu'avec ce dvd j'ai trouvé les abdos plus sympas et moins durs à faire. Ok, le coach n'a pas inventé la poudre (d'un autre côté, difficile d'inventer des exercices, je crois que le tour de la question a été fait... sauf à choisir la technique dite "finlandaise" plus douce mais avec des résultats plus long à obtenir). Toutefois, les résultats sont là! Avec en plus la séance rapidos de 10mn quand on a la flemme, c'est du tout bon.
Pour faire suite au commentaire de Cath, il est clair qu'il ne faut pas avoir de problèmes dorsaux ou cervicaux.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un bon film très fidèle au roman, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Édition Collector] (DVD)
"Twilight" ne restera certes pas dans la mémoire du 7ème art comme "Titanic" , mais ce film est vraiment une belle réussite. Très fidèle au roman de S. Meyer, l'ambiance est reproduite à la perfection. L'image est très saturée en couleurs froides, et les acteurs sont à la hauteur de ce que l'on pourrait s'imaginer à la lecture.
Au final, si vous avez aimé le livre, vous aimerez le DVD (et encore plus si vous adooooooorez Rob Pattinson). ;-)

L'étoile de Babylone
L'étoile de Babylone
par Barbara WOOD

4.0 étoiles sur 5 Un simple moment de détente : archéologie et poursuites endiablées!, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étoile de Babylone (Poche)
Voici un livre de pure détente, quoique très bien documenté sur la période des Templiers. J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette histoire et cela même si certains passages semblent trop long. J'ai découvert un auteur et je vais m'empresser de poursuivre la lecture de ses romans après tout nous avons toutes droit à un petit moment de douceur ;-) !!

La Méthodes Pilates : Le dos et le maintien
La Méthodes Pilates : Le dos et le maintien
Proposé par momox fr

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile!, 17 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthodes Pilates : Le dos et le maintien (DVD)
Ce dvd est vraiment inintéressant! Niveau Pilates il n'apporte rien d'utile et peut même occasionner des douleurs car les exercices ne sont pas bien expliqués! Passez votre chemin....

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa et efficace!!!, 26 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
Cette série de DVD Fitness Zone est vraiment sympa. Pour celui-ci, les exercices sont certes classiques, mais la coach est motivante et elle donne de très bons conseils. Jessica nous montre les positions à ne surtout pas avoir. Elle est entourée de 2 autres profs de fitness. La quarantaine de minutes est vite passée, les abdos sont durs et les fessiers..... aïe aïe aïe!!!! Bon investissement pour tous ceux qui veulent se faire un corps de rêve avant l'été!

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Tonique!, 22 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
Ce dvd est très agréable. Les mouvements sont bien expliqués. Bien sûr, il faut avoir un step..... et si possible un grand vu l'ampleur des mouvements!Le mien étant trop petit, j'ai pris une belle gamelle!! Dommage, poue une fois que les mouvements sont faciles à suivre!

Après le Yoga facile pour les Nuls
Après le Yoga facile pour les Nuls
DVD ~ Sara Ivanhoe

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite!, 6 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après le Yoga facile pour les Nuls (DVD)
Adepte du "Yoga facile pour les nuls", je n'ai pas hésité à acheter ce dvd. Les positions sont un peu plus difficile, mais ce n'est pas le bagne non plus! Ajoutez à cela une petite séance de méditation en fin de dvd, et là c'est la zénitude absolue!

Le Yoga pour les nuls
Le Yoga pour les nuls
DVD ~ Sara Ivahoe

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 27 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga pour les nuls (DVD)
La pratique du Yoga est très agréable, elle détend l'esprit et tonifie le corps. Ce DVD est très intéressant, accessible à tous mais attention si vous avez des problèmes de dos!En tout cas, c'est un bon investissement.

Page : 1 | 2