Profil de nath > Commentaires

Page : 1 | 2
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori (Jouet)
ce jouet est parfait à partir de deux ans, pour les adepters de la méthode Montessori; il correspond tout à fait à ce que j'attendais

Melissa & Doug - CC15309- Loisir Créatif - Planche d'aptitudes de base
Melissa & Doug - CC15309- Loisir Créatif - Planche d'aptitudes de base

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - CC15309- Loisir Créatif - Planche d'aptitudes de base (Jouet)
pour tous les adeptes de la méthode Montessori, ce jeu est parfait, à éviter avant deux ans car quand même un peu difficile

Mottez Antivol tête d'attelage Jaune 20 cm
Mottez Antivol tête d'attelage Jaune 20 cm

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mottez Antivol tête d'attelage Jaune 20 cm (Automotive)
antivol qui fonctionne très bien, on évite de le laisser quand on roule car ça fait un peu de bruit

Colourworks Lot de 4 coquetiers en silicone
Colourworks Lot de 4 coquetiers en silicone

5.0 étoiles sur 5 très jolis ces coquetiers, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colourworks Lot de 4 coquetiers en silicone (Cuisine)
ces coquetiers sont très jolis et utiles, en silicone, très colorés, livraison rapide, je les recommande à ceux qui aiment la vaisselle design

CLP Fauteuil de bureau LONDRES, chaise de bureau au prix imbattable, hauteur assise : 51 - 63 cm, 12 couleurs au choix, rembourrage épais 5 cm rose
Proposé par CLP Trading GmbH

4.0 étoiles sur 5 chaise arrivée abimée mais résolution du problème rapide, 7 avril 2015
bon produit même si la chaise est arrivée abimée à deux endroits différents. Une semaine après j'avais l'échange de l'assise.

Neuftech® Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon D7000/D5000/D5100/D3000/D3200/D90/D80/D60/D50/D70s/D70/D40/D40X/F65 D600
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 25 novembre 2014
marche très bien sans aucun réglage préalable pour mon Nikon D40

Accessory Master- Rose Coque Hard Hybride pour Sony Xperia M C1905 - Keep Calm and Kill Zombies

4.0 étoiles sur 5 coque solide, 29 octobre 2014
rien à dire sur cette coque qui s'adapte bien au telephone. Je recommande à ceux qui veulent un tel original

Angor
Angor
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 livre génial, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Broché)
comme toujours Franck Thilliez nous a fait un livre super, un thriller de grande classe. Je recommande à tous les amateurs

COUVRE RESSORT TOILE BACHE A RESSORTS POUR TRAMPOLINE 12FT DIAMETRE 366 CM VERT NEUF 81
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2014
Rien à dire on attendra le temps pour voir la qualité car les précédents au bout de quelques temps perdaient leurs mousse

Eurosonic ES988 Adaptateur de voyage avec prises Grande-Bretagne/Angleterre Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2014
prise pour adapter les prises françaises en Angleterre, nickel, à très bien fonctionner pendant tout notre voyage là bas. Rien à dire

Page : 1 | 2