undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux
Profil de Mohamed Houri > Commentaires

Contenu rédigé par Mohamed Houri

Mohamed Houri (France)

Animal Farm
Animal Farm
par GEORGE ORWELL

4.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Farm (Broché)
Je suis entièrement satisfait de ce produit. Je porte du L, j'ai pris du L et ça coïncide parfaitement. Cette veste est très adaptée au froid. Elle gagnerait quand même un plus en agrandissant légèrement la poche intérieure pour qu'elle puisse au moins contenir un portefeuille d'une taille normale ainsi qu'un stylo. Je conseille cet achat.

Caterpillar Abilene, Derby homme, Noir (Black), 41 EU (7 UK)
Caterpillar Abilene, Derby homme, Noir (Black), 41 EU (7 UK)

4.0 étoiles sur 5 Adapté comme prévu, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Abilene, Derby homme (Chaussures)
J'ai mis cette paire de chaussures une seule fois. La taille est adéquate. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer cette paire de chaussure. Je reviendrai certainement ici pour compléter mon commentaire par la suite. Sinon, c'est la première fois que j'achète cette marque et à première vue je suis content

Kickers Crafty, Sneakers Basses homme, Noir, 41 EU
Kickers Crafty, Sneakers Basses homme, Noir, 41 EU
Proposé par AlysseShop

3.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Crafty, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Comme prévu cette paire de chaussure correspond en réel à l'image que l'on se fait d'elle sur le web. Confortable, élégante et semble aussi bien tenir le pavé. J'attends de voir ce que cela va donner au fil du temps

Casanova Lubert, Derby homme, Marron, 41 EU
Casanova Lubert, Derby homme, Marron, 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Comme attendue, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casanova Lubert, Derby homme (Chaussures)
Taille adéquate. Comme attendue. Pas de surprise. Je recommande ces chaussures de ville. Elles sont agréables et correspondent bien à mes attentes

Troubleshooting Oracle Performance
Troubleshooting Oracle Performance
par Christian Antognini

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 25 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troubleshooting Oracle Performance (Broché)
On se demande souvent pourquoi acheter un autre livre. Ceux que nous possédons déjà ne nous suffisent-ils pas à résoudre nos problèmes de performance? Et pourquoi Christian Antognini a jugé utile d'écrire Troubleshooting Oracle Performance (TOP), un autre livre sur le traitement de la performance en Oracle? Allons-nous encore, en achetant ce livre, enrichir notre bibliothèque sans vraiment apprendre quelque chose d'utile?

Si vous vous posez ce genre de question alors j'ai le grand plaisir à vous répondre. Après avoir acheté TOP, je suis très heureux de l'avoir fait sans aucun regret.

Pourquoi?

Parce que grâce à Christian j'ai enfin clairement compris des thèmes cruciaux quand il s'agit de résoudre des problèmes de performance à savoir par exemple dans le Chapitre 2 intitulé Key Concept : How Parsing Works, Bind variables and Cursor Sharing et comment dans certaines situations clairement identifiées les bind variables ne jouent pas en faveur d'une bonne performance. Il a été pour moi d'une réelle plus value de bien comprendre ces situations et également de comprendre clairement via un schéma les principes du Logical Input Output(LIO) and Physical Input Output (PIO) décrit dans Reading and writing blocks

Que dire encore du Chapitre 3 Identifying Performance Problem ou Christian montre par l'exemple comment interpréter le 10046 trace file via TKRPOF et via son outil de Profiling tvd$xtat qui depuis que je l'ai découvert je n'arrête pas de l'utiliser. En effet il (tvd$xtat) génère un rapport en html présentant la performance de votre application dans l'ordre décroissant de temps de réponse. Ce rapport tel que généré est présentable et agréable à lire.

Il n'y a pas un seul chapitre de ce livre qui va vous laisser indifférent. Je n'ai par exemple jamais lu d'aussi complet et d'aussi clair sur les Joins et leurs types (Nested Loop join, Merge Join, Hash Join, etc..) que ce que j'ai pu agréablement lire dans le Chapitre 10 : Optimizing Joins

Très honnêtement, la communauté d'Oracle devrait être reconnaissante à Christian pour avoir écrit ce livre comme elle devrait aussi l'être pour ces mentors Jonathan Lewis, Tom Kyte, Cary Millsap et tant d'autres aussi.

PS : (16-05-2011) Cela fait presque 3 ans que j'utilise ce livre comme référence, j'ai decidé donc de lui attribuer la note complète pour service rendu