Profil de Coco > Commentaires

Coco

Moon Landing
Moon Landing

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Landing (CD)
Superbe album, à avoir absolument lorsqu'on aime cet artiste. De très belles balades comme "Miss America" ou "postcards" qui valent le détour.

Ckeyin ® Perche Selfie Stick Noire Télescopique avec Support Réglable pour Mobile Apple iPhone 3G, 4, 4S, 5, 5S, 5C, 6, 6 Plus, ainsi que Samsung Galaxy S3, S4, S5, S5 Mini, Alpha, Note 2, 3, 4, Metal, Motorola HTC LG Huawei et GoPro Hero 1, 2, 3 et tout type de Smartphones Android- Noir

1.0 étoiles sur 5 Perche selfie ne fonctionne pas sur tous les téléphones portables., 25 mars 2015
Article décevant car ne fonctionne pas sur téléphone mobile wiko. De plus, il est indiqué dans le descriptif une télécommande blootooth alors qu'il n'y en a aucune. Toutes les explications sont sur la boîte cartonnée et uniquement en anglais, le strict minimum en fait. Je ne recommande pas ce produit malgré son petit prix.

Dictées la compil' 6e-5e-4e-3e
Dictées la compil' 6e-5e-4e-3e
par Sophie Valle

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour travailler en vacances., 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictées la compil' 6e-5e-4e-3e (Broché)
Livre très complet et bien fait pour progresser ou réviser l'orthographe, pendant les 4 années de collège. Parfait pour travailler l'été.

Compil dictées du CE1 au CM2
Compil dictées du CE1 au CM2
par Sophie Valle

4.0 étoiles sur 5 Bonne méthode d'entraînement à la dictée., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compil dictées du CE1 au CM2 (Broché)
Plusieurs types d'exercices basés sur les apprentissages de chaque niveau de classe, bref, un bon achat pour réviser pendant l'été.

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 Album hétéroclite., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Magnifique album de chansons très différentes les unes des autres. Plein de styles différents, un vrai régal pour les oreilles, à acheter absolument !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bel album., 24 juin 2013
En dehors du fait que la chanson "let her go" commence à être entendue sur toutes les radios, le reste de l'album est un petit bijou. Quelle voix a le chanteur ! J'adore !

Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 Très bel album..., 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Cet album de Birdy est joli, sensible, comme j'aime... Une magnifique voix, de belles mélodies, à acheter et à écouter absolument !

Le journal d'aurélie laflamme, tome 4 : Le monde à l'envers
Le journal d'aurélie laflamme, tome 4 : Le monde à l'envers
par India Desjardins

5.0 étoiles sur 5 Extra !!!, 29 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'aurélie laflamme, tome 4 : Le monde à l'envers (Broché)
Ma fille de 11 ans 1/2 adore cette collection d'Aurélie Laflamme et a de nouveau beaucoup apprécié ce tome 4... A bientôt pour de nouveaux achats sur Amazon !

D'Autre Part
D'Autre Part

4.0 étoiles sur 5 Album sympa..., 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Autre Part (CD)
Je suis un peu longue à la détente mais je viens juste d'acheter cet album de Luke après avoir seulement écouté les quelques extraits sur Amazon... Et j'avoue que je suis agréablement surprise ! Chouettes mélodies (j'adore Pense à moi...), textes intéressants, de la bonne zik quoi... A découvrir !