Profil de jack > Commentaires

Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 le film de l année 2014, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Excellent film contrairement à ceux qui pensait ça va péter on va en prendré plein la geule on va voir que du monstre le réal à fait un choix judicieux en nous immergeant à la place des personnage ce qui a pour effet de nous plonger dans une impression de réalité incroyable niveau scénar c est plus que cohérent et on vit l histoire des qu ont voit un monstre il n ya plus de musique juste le son des monstre ce qui nous immerge encore plus par rapport à Pacific RIM ou le scénar est bidon et film tient juste avec des gros robots et de très bons effet spéciaux godzilla à l avantage d être complet niveau scénar visuel et musicalement certains réalisateurs devrait de ce chef d oeuvre qui pour moi est le film de l année 2014 bravo garret Edwards

La Guerre des mondes [Blu-ray]
La Guerre des mondes [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 grain de l image, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon premierement parlon des grains sur l image c est le style Spielberg qui est notamment present sur minority report et tout ses autres films dire que c est pas mieux c est n importe quoi un DVD aura toujours une qualité beaucoup plus pourri qu un blu ray et l inverse n arrivera jamais niveau son je suis d accord mais bon c est la France bon c déjà pas Warner s est mis au DTS hd avec Pacific RIM ya de l avancé déjà après il faut que ça continue dans ce sens

24 heures chrono: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 7 DVD [Import belge]
24 heures chrono: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 7 DVD [Import belge]
DVD ~ Kiefer Sutherland

1.0 étoiles sur 5 c est cher, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 7 DVD [Import belge] (DVD)
slt je trouve que le prix est abusee moi je l ai achetee a 17 euros 1390 euros ya de l abus quand meme