Profil de jack > Commentaires

Laisse-moi entrer [Blu-ray]
DVD ~ Chloe Moretz
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Bon remake, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse-moi entrer [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film qui est remake de la version danoise (il me semble) il est moins bon que celle ci niveau scenar ça ne souffre d aucun changement spécifique Matt reeves sais apporter une réalisation sombre et mystérieuse avec de superbe plan séquences appuyé par les musiques génial de Michael giachinno bref un bon film légèrement inférieur à la vieille version

Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

5.0 étoiles sur 5 le film de l année 2014, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Excellent film contrairement à ceux qui pensait ça va péter on va en prendré plein la geule on va voir que du monstre le réal à fait un choix judicieux en nous immergeant à la place des personnage ce qui a pour effet de nous plonger dans une impression de réalité incroyable niveau scénar c est plus que cohérent et on vit l histoire des qu ont voit un monstre il n ya plus de musique juste le son des monstre ce qui nous immerge encore plus par rapport à Pacific RIM ou le scénar est bidon et film tient juste avec des gros robots et de très bons effet spéciaux godzilla à l avantage d être complet niveau scénar visuel et musicalement certains réalisateurs devrait de ce chef d oeuvre qui pour moi est le film de l année 2014 bravo garret Edwards

La Guerre des mondes [Blu-ray]
La Guerre des mondes [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 grain de l image, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des mondes [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon premierement parlon des grains sur l image c est le style Spielberg qui est notamment present sur minority report et tout ses autres films dire que c est pas mieux c est n importe quoi un DVD aura toujours une qualité beaucoup plus pourri qu un blu ray et l inverse n arrivera jamais niveau son je suis d accord mais bon c est la France bon c déjà pas Warner s est mis au DTS hd avec Pacific RIM ya de l avancé déjà après il faut que ça continue dans ce sens

24 heures chrono: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 7 DVD [Import belge]
24 heures chrono: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 7 DVD [Import belge]
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 c est cher, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 7 DVD [Import belge] (DVD)
slt je trouve que le prix est abusee moi je l ai achetee a 17 euros 1390 euros ya de l abus quand meme