Profil de Lyanne > Commentaires

Contenu rédigé par Lyanne

Lyanne "Lyanne" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille - Rose (Pkmt), 28 EU (11.5 US)
Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille - Rose (Pkmt), 28 EU (11.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Vêtements)
Très jolies chaussures mais à choisir une taille en dessous de la taille habituelle. Un paire de basket qui ravira les petites filles!

Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml
Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon mug, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Je voulais un mug qui ne fuit pas et je suis totalement satisfaite de ce côté. Je ne mets pas 5 étoiles car il tient moins bien au chaud que mon précédent mug. Au bout de deux heures, la boisson est franchement tiedasse.

ORB Factory - ORB06269 - Loisir Creatif - Sticky Mosaique Couronne de Princesse
ORB Factory - ORB06269 - Loisir Creatif - Sticky Mosaique Couronne de Princesse

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mars 2014
Ce jouet créatif est vraiment très bien fait. C'est solide. Les mosaïques tiennent vraiment très bien. L'enfant obtient à l'issue de sa séance de magnifiques couronnes avec lesquelles il peut vraiment jouer.

Vtech - 230805 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Scooby Doo
Vtech - 230805 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Scooby Doo

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 mars 2014
Aucune mauvaise surprise avec ce jeu storio dans la lignée des jeux de la même marque. Beaucoup de succès auprès de ma fille de 4 ans et demi.

Vtech - 230305 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Les Fées Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 mars 2014

Lenco SCD-24 MP3 Radio FM Stéréo avec Lecteur CD / mp3 Ecran LCD Rose
Lenco SCD-24 MP3 Radio FM Stéréo avec Lecteur CD / mp3 Ecran LCD Rose

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 février 2014
Acheté pour une petite fille, pour qu'elle puisse écouter de la musique dans sa chambre, le lecteur rempli amplement sa fonction.

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable
Proposé par Deal With It

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2014
Je l'utilise depuis plusieurs mois dans un amphi. Le pc est enfermé dans un caisson et la télecommande fonctionne jusqu'à 6 ou 8 mètres sans problème.

Siège balançoire pour bébés 3 en 1
Siège balançoire pour bébés 3 en 1
Proposé par Holzmarkt Riegelsberger

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit polyvalent, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège balançoire pour bébés 3 en 1 (Jouet)
C'est une balançoire particulièrement pratique et évolutive d'un excellent rapport qualité prix. Les cordes sont robustes et facilement réglable. Parfaitement asapté pour un jeune enfant (il y aussi une ceinture réglable) ainsi qu'à un enfant plus âgé. La partie bleau est amovible. Un seul bémol, il faut dévrocher l'agrès pendant l'hiver pour éviter que le plastique ne se fende au fil des hivers.

Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie poupée, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde (Jouet)
C'est une jolie poupée corolle qui répond absolument aux attentes de ma fille de 4 ans à qui elle était destinée.
Une seul regrêt, que cette poupée ne soit pas fabriquée en France.

Boite Repas - Lunch Box à Salade + Reservoir et Couvert
Boite Repas - Lunch Box à Salade + Reservoir et Couvert

1.0 étoiles sur 5 Bol non hermétique, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Repas - Lunch Box à Salade + Reservoir et Couvert (Cuisine)
J'ai acheté ce bol au vue du prix mais il ne répond absolument pas à mes attente. Le couvercle n'est pas hermétique et ne tient pas sur le socle. Ce n'est pas pratique puisque le couvercle s'ouvre pendant le voyage. C'est dommage car le système est astucieux mais qu'un pale copie de l'originale qui , certe n'est pas du tout au même prix...

Page : 1 | 2 | 3