undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lyanne > Commentaires

Contenu rédigé par Lyanne

Lyanne "Lyanne" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Paper Mate Stylo Feutre Pointe Ultra Fine Assortiment Lot de 12
Paper Mate Stylo Feutre Pointe Ultra Fine Assortiment Lot de 12
Proposé par Papeterie Libellus

3.0 étoiles sur 5 Biens mais sèches trop vite, 11 novembre 2015
Ces stylos sont agréables pour écrire en revanche, ils sèchent beaucoup trop vite.
Le dernier paquet que j'ai acheté présentait des stylos déjà secs à l'ouverture.

Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille - Rose (Pkmt),  28 EU
Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille - Rose (Pkmt), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Triple Up, Baskets mode fille (Chaussures)
Très jolies chaussures mais à choisir une taille en dessous de la taille habituelle. Un paire de basket qui ravira les petites filles!

Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml
Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon mug, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Je voulais un mug qui ne fuit pas et je suis totalement satisfaite de ce côté. Je ne mets pas 5 étoiles car il tient moins bien au chaud que mon précédent mug. Au bout de deux heures, la boisson est franchement tiedasse.

Orb Factory - ORB06269 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - 6 Couronnes de Princesse
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mars 2014
Ce jouet créatif est vraiment très bien fait. C'est solide. Les mosaïques tiennent vraiment très bien. L'enfant obtient à l'issue de sa séance de magnifiques couronnes avec lesquelles il peut vraiment jouer.

Vtech - 230805 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Scooby Doo
Vtech - 230805 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Scooby Doo

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 mars 2014
Aucune mauvaise surprise avec ce jeu storio dans la lignée des jeux de la même marque. Beaucoup de succès auprès de ma fille de 4 ans et demi.

Vtech - 230305 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Les Fées Disney

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 230105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif (Jouet)

Lenco SCD-24 MP3 Radio FM Stéréo avec Lecteur CD / mp3 Ecran LCD Rose
Lenco SCD-24 MP3 Radio FM Stéréo avec Lecteur CD / mp3 Ecran LCD Rose
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 février 2014
Acheté pour une petite fille, pour qu'elle puisse écouter de la musique dans sa chambre, le lecteur rempli amplement sa fonction.

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2014
Je l'utilise depuis plusieurs mois dans un amphi. Le pc est enfermé dans un caisson et la télecommande fonctionne jusqu'à 6 ou 8 mètres sans problème.

WICKEY Siège balançoire pour bébés évolutif (3 parties) (Rouge-Jaune-Bleu)
WICKEY Siège balançoire pour bébés évolutif (3 parties) (Rouge-Jaune-Bleu)
Proposé par WICKEY

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit polyvalent, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WICKEY Siège balançoire pour bébés évolutif (3 parties) (Jouet)
C'est une balançoire particulièrement pratique et évolutive d'un excellent rapport qualité prix. Les cordes sont robustes et facilement réglable. Parfaitement asapté pour un jeune enfant (il y aussi une ceinture réglable) ainsi qu'à un enfant plus âgé. La partie bleau est amovible. Un seul bémol, il faut dévrocher l'agrès pendant l'hiver pour éviter que le plastique ne se fende au fil des hivers.

Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie poupée, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde (Jouet)
C'est une jolie poupée corolle qui répond absolument aux attentes de ma fille de 4 ans à qui elle était destinée.
Une seul regrêt, que cette poupée ne soit pas fabriquée en France.

Page : 1 | 2 | 3 | 4