Profil de Sabine > Commentaires

Sabine

Jonak 6232, Chaussures à lacets femme - Noir, 39 EU
Jonak 6232, Chaussures à lacets femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 6232, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
Pour un friday wear avec un jean boyfriend ou un petit pantalon carottes, ces petites derbys ont un côté masculin que j'adore. Elles font un peu mal au début au niveau du talon, mais je dirai "comme toutes paires neuves". Elles sont extrêment bien travaillées. J'adore les petits détails dans le cuir. je recommande sincèrement.

GROHE Grohclean Vaporisateur de 500 ml 48166000 (Import Allemagne)
GROHE Grohclean Vaporisateur de 500 ml 48166000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais, 6 février 2014
J'ai acheté ce produit pour ma robinetterie GROHE. Pour l'instant elle vient d'être installée, elle est donc neuve mais ce produit évite que le calcaire ne se dépose trop vite pendant les bains (même si j'essuie le robinet après chaque bain et douche). Je pense qu'il agit comme n'importe quel autre produit anti-calcaire, et son prix n'est absolument pas justifié, bien trop cher. Je ne pense pas recommander ce produit ultérieurement, et j'espère qu'il durera longtemps. Vu le prix a utiliser avec parcimonie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 1:47 PM MEST

OGGY® l'Original Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Violet (existe aussi en Gris/Vert/bleu ans notre boutique)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 décembre 2013
Depuis que j'ai cet organisateur de sac, je ne le quitte plus. Il me permet de changer de sac sans rien n'oublier chaque jour et en fonction de mes envies. Les nombreux compartiments me permettent de tout ranger facilement. Les fermetures en pvc se ferment mal jusqu'au bout, donc je n'insiste pas car elles ne m'ont pas l'air très solides, pour le reste tout est parfait ! J'en ai acheté 3 autres pour offrir à Noël. La livraison a été très rapide et je recommande ce vendeur pour son sérieux. Allez y foncez !

TFA Dostmann 30.5015 Thermomètre hygromètre numérique avec affichage de la température et de l'humidité pour le contrôle de l'air ambiant, affichage des valeurs maximales et minimales quotidiennes avec remise à zéro automatique

4.0 étoiles sur 5 Hygromètre simple et fiable, 26 janvier 2013
Ce thermo-hygromètre dont la lecture est simple, à l'air d'être correcte en terme de mesure d'humidité. N'ayant que ce produit, il m'est difficile de comparer et d'être sûre de sa mesure exacte.

Très bon rapport qualité prix.

Film de protection écran pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 - Effet matifié
Film de protection écran pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 - Effet matifié
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 janvier 2013
L'installation du film s'est fait sans aucun problème. Livraison dans un délai correct. La protection mat ne fait ressortir aucune trace de doigt et je trouve que l'utilisation se fait encore mieux. Ca glisse tout seul, et le contact est plutôt agréable. Atténue les reflets.

Je recommande ce produit.

Sleek I Divine ORIGINAL Eyeshadow Palette
Sleek I Divine ORIGINAL Eyeshadow Palette
Proposé par BisLinks®

4.0 étoiles sur 5 J'adore les palettes sleek, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek I Divine ORIGINAL Eyeshadow Palette (Divers)
Je connaissais dèjà la marque lors de divers achats de palette. Celle-ci a de très jolies couleurs irisés. Malheureusement elle est assez fragile. Une chute de très bas, et le noir s'est un peu cassé. Cette palette est assez poudreuse, ce qui provoque un peu de chute sur le visage lors de l'application.

Livraison rapide. Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. à - de 10 € pour 12 couleurs franchement il n'y a pas mieux. Je possède déjà 2 autres palettes, et envisage d'acheter les suivantes.

Je recommande ce genre de produits.

Skque® Ecran-Protecteur Transparent pour Asus Transformer Pad TF300T - Film de Protection d'écran Ultra-clair
Proposé par Skque FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon écran protecteur, 26 janvier 2013
Le protège-écran finition brillant est très bien adapté et correspond parfaitement à l'écran de la tablette ASUS. L'installation s'est fait s'en problème. Quelques bulles d'air, un peu de poussière s'est glissé lors de la pose, mais en soulevant à peine, j'ai réussi à les retirer, sans aucune trace (l'intérieur de la protection ne laisse aucune trace de doigt). S'installe très facilement, en la laissant se poser seule, ensuite il n'y a plus qu'à retirer le peu de bulles. Lors de l'utilisation, il y a très peu de traces de doigts.
Malgré la livraison assez longue, je ne regrette pas du tout mon achat et je recommande vivement.

Evecase Transformer Prime TF300 Housse etui en cuir compatible avec tablette ou tablette+clavier - Noir Pour ASUS Eee Pad Transformer Prime TF300 10.1-Inch tablette PC
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 superbe étui Asus, 26 janvier 2013
Article de très très bonne qualité, aux finitions impeccables. Pratique avec ses pressions au dos du clavier, permet d'ôter le clavier de la tablette sans tout retirer. Grâce à sa petite encoche au dos, vous évite de tout retirer pour prendre une photo à partir de la tablette. En cuir, lorsque l'étui est fermé, ressemble à un attaché-case. La livraison a été assez longue, mais ça méritait d'attendre.
L'écran se glisse dans un compartiment, le clavier tient très bien grâce à des angles en cuir et à des élastiques. Sur le devant, à l'intérieur, petit porte-cartes. Couvercle aimanté. Je pense qu'en cas de chute, la tablette sera très bien protégée.
Très beau et bon produit je recommande vivement.