ARRAY(0xa3090408)

Guide Michelin France 2006
par Michelin Staff
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 26 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Michelin France 2006 (Relié)
L'avantage du guide michelin est qu'il est très complet (près de 9 000 adresses !). Je n'ai jamais été déçu par un restaurant conseillé par le Michelin. Attention en revanche à certains hôtels qui n'ont pas dû être visités depuis quelques temps... L'ouvrage est en effet peut être conservateur. L'édition 2006 est enrichie de chambres d'hôtes.

Restaurants et hôtels : France
Restaurants et hôtels : France
par GaultMillau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Des commentaires pertinents, 26 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restaurants et hôtels : France (Relié)
Le guide GaultMillau nous livre certes moins de référence que ses confrères du pneumatique (dont je possède également le guide) mais les commentaires sont plus étoffés et très pertinents. Un ouvrage soigné qui aidera les passionnés de cuisine comme les personnes cherchant un bon plan pour un dîner à deux à prix modéré.

X & Y
X & Y
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 Rien à jeter, 26 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : X & Y (CD)
Il n'y a pas un titre à jeter. Cet album est vraiment d'une grande qualité. Je le préfère aux deux premiers opus. Un coup de coeur pour Fix You, qui n'a pas été aussi médiatisé que Speed of sound et Talk.

Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD
Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 21 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD (DVD)
Que dire sinon merci Monsieur Gad ! Le 1er DVD du spectacle (près de 2 heures) est génial et il n'y a aucun moment où l'ambiance retombe. Certains sketchs ("la discothèque", "l'australopithèque"...) sont totalement hilarants et si proches de nous qu'on se dit que c'est tellement vrai ce que Gad nous raconte. Le 2nd DVD contient des bonus intéressants tels que "la barre de faire" avec Djamel Debouze ou l'excellent "qui veut gagner de l'argent en masse", remake de qui veut gagner des millions en version quebecoise.
Achat plus que conseillé, très bons moments en perspective.

La Cuisine de Ducasse par Sophie
La Cuisine de Ducasse par Sophie
par Catherine Madani

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre de cuisine, 3 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de Ducasse par Sophie (Broché)
L'ouvrage est avant tout très beau. Chaque recette est mise en valeur par une magnifique photo. On est vraiment tenté de se mettre aux fourneaux surtout à la vue de plats tels que la crème de potiron, les saltinbocca de veau ou encore la gelée de fruits au Sauternes.
En revanche, je pense que des indications comme le coût de la recette et le temps de préparation auraient mérité de figurer dans le livre.

Maîtriser le Canon EOS 350D
Maîtriser le Canon EOS 350D
par Vincent Luc

4.0 étoiles sur 5 Un guide pratique à la portée de tous, 3 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 350D (Broché)
Ce guide est exclusivement dédié à l'appareil photo numérique Canon EOS 350 D. Il est relativement complet puisqu'il aborde les notions de base de la photographie mais il permet également d'exploiter les fonctions numériques (y compris les logiciels) et de découvrir les "trucs" des pros.
Cet ouvrage n'a pas pour but de se substituer au mode d'emploi de l'appareil. Il permet, exemples à l'appui, de tirer le meilleur parti de notre 350 D.
Pratique et bien illustré, il conviendra aussi bien aux amateurs qu'aux photographes plus chevronnés.

Once More With Feeling - Singles Collection 1996-2004 (inclus 2 inédits)
Once More With Feeling - Singles Collection 1996-2004 (inclus 2 inédits)
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Tous les tubes de Placebo sur un même album, 29 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once More With Feeling - Singles Collection 1996-2004 (inclus 2 inédits) (CD)
Pour ceux qui hésitent à acheter tous les albums de Placebo, laissez vous tenter par cette compilation. Elle comprend tous les singles qui ont fait connaître Placebo (Pure morning, Special K, et plus récemment The bitter end ou Protège moi). Un album peut être plus destiné aux néophytes qu'aux fans.

U2 : Vertigo,  Live in Chicago
U2 : Vertigo, Live in Chicago
DVD ~ U2

4.0 étoiles sur 5 Préférez lui U2 Go Home, live from Slane Castle, 29 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : U2 : Vertigo, Live in Chicago (DVD)
Un bon live en perspective avec des titres qui donnent le ton dès le début du concert (City of blinding lights, Vertigo, Elevation). Il manque hélas With or without you ! La playlist est orientée vers le dernier album How to dismantle an atomic bomb (8 des 11 titres du CD sont repris dans le DVD). Bono semble moins en forme qu'à Slane Castle et le public de Chicago est bien (trop) sage par rapport au public irlandais. Préférez lui le concert de Slane Castle en 2001 sauf si comme moi, vous êtes fan et que vous possédez déjà le live de Slane Castle.