ARRAY(0xa4cd3e04)

Profil de Vindobona > Commentaires

Contenu rédigé par Vindobona

Vindobona "Marc Orel" (Salon de Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Herzog - kinski : cobra verde ; ennemis intimes
Herzog - kinski : cobra verde ; ennemis intimes
DVD ~ Klaus Kinski

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable collaboration, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herzog - kinski : cobra verde ; ennemis intimes (DVD)
C'est le xième DVD que j'acquiers sur Kinski. Le film Cobra Verde est tout aussi excellent que le sont Aguirre, La Colère de Dieu, Fitscarraldo, Nosferatu, etc. Quant au documentaire réalisé par Werner Herzog (Ennemis Intimes), révèle la teneur de sa collaboration avec Klaus Kinski durant sa carrière et donne toute la mesure de la difficulté de travailler avec un acteur aussi personnel, qu'exigent, qu'imprévisible et parfois dangereux. Les crises de folies qu'il a piqué tout au long des tournages ont été un véritable enfer pour Herzog. Il fallait qu'il temporise afin de calmer le jeu et sauver le film. Un documentaire à voir absolument pour comprendre qui était au final M. Kinski. Comme d'habitude, la livraison du DVD a été rapide et bien protégée.

Entonnoir pour bocaux
Entonnoir pour bocaux

3.0 étoiles sur 5 Bel objet de qualité, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entonnoir pour bocaux (Cuisine)
J'ai eu quelques difficultés à faire reconnaître par le vendeur que la cote de l'embouchure n'était pas de 44 mm comme indiqué dans l'annonce, mais de 59 mm. Ce matériel n'est valable que pour remplir des bocaux de grand diamètre, mais mon achat devait satisfaire au remplissage de bocaux en verres du commerce que je garde pour mes confitures. Ce sont tous ces pots de petite capacité, qui ont contenu miel, cornichons, sauce tomate, mayonnaise, etc. Cela fait partie du recyclage de plusieurs vies du bocal en verre et c'est bien agréable de ne pas avoir à les racheter. Finalement le revendeur me proposait de le retourner à mes frais en Italie, ce qui aurait coûté un bras, et il n'avait en remplacement que des entonnoirs en plastique à double diamètre, moins cher. J'ai refusé, car le plastique et la chaleur !!! Au final ai préféré le garder et je régalerai quelqu'un autour de moi. Avis aux pro ou amateurs qui mettent en ligne leur objets, donnez un maximum de renseignement justes pour éviter les causes de malentendus, c'est quand-même pas bien compliqué P.D.M.

Hemad.De - Capuche Médiévale - Feutre De La Laine De Mouton - Marron
Hemad.De - Capuche Médiévale - Feutre De La Laine De Mouton - Marron
Proposé par billy held

3.0 étoiles sur 5 Belle capuche, bien dans son jus, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A première vue elle donne satisfaction quant à la couleur et au toucher du tissu, mais elle manque un peu d'envergure aux épaules pour ceux qui ont des épaules larges. Au moindre mouvement des bras elle remonte. Il faudrait être plus généreux avec le tissus qui recouvre les épaules ou alors proposer au moins eux tailles. Reçu rapidement dans emballage tout à fait adéquat.

MINUTEUR DE CUISINE Mécanique Compteur Alarme Compte-temps Compteur Decroissant
MINUTEUR DE CUISINE Mécanique Compteur Alarme Compte-temps Compteur Decroissant
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Petit, simple, efficace, pas cher, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai depuis 2 mois et cet appareil donne entièrement satisfaction. Le seul bémol, mais c'est le cas de tous ceux je connais, c'est que le ressort de sonnerie est monté sur le support des minutes et si l'on cherche à mettre 3 minutes,il sonne tellement peu longtemps que parfois il suffit d'un coupe de fil pour qu'on ne l'entende pas. Le fait de remonter à fond pour revenir sur la durée voulue on obtient une sonnerie conséquente, mais ce n'est pas compatible avec la durée de vie du minuteur. Il faut le savoir. Alors à quand le minuteur à deux ressorts? Ça existait sur les vieux réveils avant !

Arkon - Support TomTom XL - ONE V4 Easyport - TTEP129-ST-RVC - Fixation Grilles d'Aérations - ARKON
Proposé par ChargerCity

4.0 étoiles sur 5 Support idéal pour TomTom XL One, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais essayé plusieurs types de supports de GPS, tous à ventouses, et j'ai laissé pas mal d'argent pour finalement me rendre compte qu'aucun d'entre eux-n'était capable de tenir, que ce soit sur un support disque TAB ou directement au pare-brise, y compris les ventouses à molettes de serrage. Le problème avec toutes ces ventouses, c'est qu'elle lâchent de manière inattendue, le GPS tombe à vos pieds alors que vous roulez. La cause, c'est l'incompatibilité des supports en cas de réchauffement du tableau de bord, surtout le matin en hiver, ou quand il pleut. Ou bien le gras du pare-brise, qui à la longue laisse passer un peu d'air et ce long fil qui tire. Une bosse sur la route et voilà. Ce pourrait être la cause d'un accident car le réflexe est d'essayer de le retenir dans sa chute. Ce devrait être purement et simplement interdit à la vente, sauf si l'on daigne coller directement la ventouse au tableau de bord ou au pare-brise. Mais en cas de revente du GPS, le support reste et bien souvent il est incompatible avec le nouveau. Alors la meilleure solution c'est le support à griffes. Je vous le recommande. Bien-sûr, livraison impeccable du service d'Amazon. Maintenant attendons pour voir la solidité !

Swift Entonnoir à confiture Inox (Import Grande Bretagne)
Swift Entonnoir à confiture Inox (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait que dire de plus ?, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swift Entonnoir à confiture Inox (Import Grande Bretagne) (Cuisine)
Après maintes recherches infructueuses j'ai enfin trouvé cet entonnoir en inox de 18/8 d'épaisseur, très solide, beau produit.
Ses dimensions sont de 120 mm sur le grand diamètre du haut et de 37 mm sur le diamètre du bas. Il est idéal pour verser mes confitures dans des pots dont l'encolure est de moins de 52 mm, c'est à dire le style pots à miel en verre avec petites capsules, ou de sauce tomate de même diamètre, etc. Avec mon précédent entonnoir je ne pouvais remplir que les pots traditionnels de 70 mm et plus. J'avais acheté un second entonnoir en inox avec un diamètre adapté aux petits pots mais dont l'évasement presque plat et le manche trop long et trop lourd, m'obligeaient à faire de l'équilibre devant la bassine à confiture, ce qui fait que j'avais renoncé à l'utiliser.
Ce nouvel entonnoir me permet désormais de recycler d'innombrables pots en verre pour une deuxième utilisation, voire davantage. C'est mieux que les jeter au conteneur à verre.
Service ultra-rapide, La commande a été passée le 20 novembre vers 12h et je viens de le recevoir aujourd'hui 23 novembre. Ce qui est une belle performance. Bref il n'y a que du bon de ce coté chez Amazon.
Je recommande vivement cet accessoire à tous ceux qui recherchent la même chose que moi, avec la qualité du produit et le service rapide à la clé.

Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Astier tu nous a régalé !, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre VI - Coffret 4 DVD (DVD)
Le dernier volet de toute une série qui m'a captivé durant des années. Le tournage a été en partie exécuté dans les studios de Cinecitta, dans les décors de la fameuse série Rome, bravo! Les acteurs expriment tout leur leur talent grâce à l'initiative d'Alexandre Astier qui a toujours su associer à son projet les comédiens les plus prestigieux du cinéma français dans l'expression d'un humour caustique et des réparties sans états d'âmes. A voir et à revoir, surtout les coulisses du tournage.

Stanley 151162 450g 16oz FatMax XL AVX Curve Claw Hammer
Stanley 151162 450g 16oz FatMax XL AVX Curve Claw Hammer

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 151162 450g 16oz FatMax XL AVX Curve Claw Hammer (Outils et accessoires)
Un véritable monobloc que l'on tient bien en main grâce au revêtement souple de son manche. Ce marteau de qualité est destiné au charpentier qui travaille des pièces conséquentes, même au coffreur. La panne ronde est très agréable et large, ce qui la rend efficace. Le pied de biche est bien arrondi ce qui permet d'extraire sans effort des pointes de 60 mm en une seule fois. Rapport qualité prix intéressant pour un marteau promis à un long avenir. Livraison rapide par Amazon comme d'ab.

Tintin en Amérique
Tintin en Amérique
par Hergé
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Il faut l'avoir, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin en Amérique (Relié)
J'ai décidé de racheter cette collection des livres de ma jeunesse. Ce tome "Tintin en Amérique" a certes vieilli dans sa conception et son scénario. Sinon la structure de la reliure cartonnée rigide restitue tout ce que l'on attend d'un livre à conserver.

Les châteaux forts
Les châteaux forts
par Michèle Longour
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre éducatif, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux forts (Relié)
Mon petit fils avait désiré ce livre et à l'occasion des ses cinq ans il l'a eu en cadeau. Il a été ravi de pouvoir manipuler ces pages en relief et ces questions réponses sur volets tournants. Un excellent produit pédagogique qui attise la curiosité des enfants. Bravo aux concepteurs de ce type d'ouvrage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4