Profil de Vindobona > Commentaires

Contenu rédigé par Vindobona

Vindobona "Marc Orel" (Salon de Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Nikon AN-CP19 Courroie pour Coolpix L19 / L20 / S630
Nikon AN-CP19 Courroie pour Coolpix L19 / L20 / S630

4.0 étoiles sur 5 Courroie universelle, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AN-CP19 Courroie pour Coolpix L19 / L20 / S630 (Appareil-photos)
Je l'utilise sur un hybride Sony. Tant que l'orifice le permet on peut le placer sur différents appareils. Ces produits, bien que surprenants par la petitesse de la drisse d'attache, sont une valeur sûre pour le maintien des appareils numériques de taille jusqu'à l'expert.

Geniatech EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows
Geniatech EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows
Proposé par dureg Express FR

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 26 mai 2016
Ce double Tuner est facile à mettre en place grâce à sa liaison USB à l'ordinateur et de l'autre coté sur le câble de l'antenne de toit (je n'utilise pas les petites antennes livrées avec). Cet appareil EyeTV vient remplacer l'ancien tuner EyeTV que j'avais depuis plus de 10 ans et qui présentait des défauts de branchements avec pertes du signal. Il fallait donc le remplacer.
Livraison ultra rapide par Amazon.

Des aqueducs de la ville de Rome
Des aqueducs de la ville de Rome

1.0 étoiles sur 5 Lacunaire !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des aqueducs de la ville de Rome (Format Kindle)
Ouvrage très instructif dans la version imprimée que j'ai par ailleurs (ref: Les Aqueducs de la Ville de Rome "Frontin" texte de Pierre Grimal, Éditions Les belles Lettres, 1961), mais là, impossible à lire de bout en bout car cette version électronique est truffée de phrases lacunaires et de fautes. Il y a même des paragraphes entiers qui ont sauté et des coquilles qui laissent à penser que l'ouvrage n'a pas été relu avant son édition.
C'EST I...NA...DMI...SSIBLE !
Ce n'est pas avec ce genre d'exemples qu'Amazon espère développer la lecture sur Kindle. A moins de s'adresser à des ignorants incultes.
Un peu de rigueur dans la sélection des ouvrages en diffusion électronique !
Où va-ton ?

MYLIFESTYLE Vent jusqu'en acier inoxydable minuterie de cuisine
MYLIFESTYLE Vent jusqu'en acier inoxydable minuterie de cuisine
Proposé par mylifestyle

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant il fonctionne, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYLIFESTYLE Vent jusqu'en acier inoxydable minuterie de cuisine
Je dis cela car j'en ai acheté des verts et des pas murs tous en panne, au clou ou en retour. Attendez que le temps passe, je vous dirai.

Equinox 503209 Minuteur de Cuisine Inox
Equinox 503209 Minuteur de Cuisine Inox

1.0 étoiles sur 5 C'est une m., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 503209 Minuteur de Cuisine Inox (Housewares)
Gardé 24h et rendu illico. C'est le même qui se trouve en grandes surfaces sous blister, ne vous y trompez pas. Non mais, comment peut on encore faire des objets d'une telle médiocrité et les proposer à la vente ! Une étoile ce serait déjà de trop.

Avantree 10BP Kit mains libres Bluetooth 4.0 Voiture avec instruction GPS / Musique, élimination du bruit, instalation sur pare soleil, pour Smartphones et produits Android
Proposé par AvantreeDirect

2.0 étoiles sur 5 Matériel pas fiable, 13 février 2016
Impossible d'avoir une connexion digne de ce nom. Cet appareil s'endort et il faut sans cesse le rallumer. C'est vraiment du aléatoire de première.

33.6W Dimmable Transformateur / Driver pour MR16 MR11 GU5.3 LED Ampoule / Bandes, Offres spéciales disponibles
Proposé par LED Factory Outlet - Magasin d'Usine

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les ampoules à LED 12 volts, 13 février 2016
J'avais remplacé des ampoules halogènes par des ampoules à LED et j'avais un problème d'extinctions aléatoires des 3 plafonniers. En remplaçant l'ancien transfo qui était incompatibles avec des LED, et après plusieurs mois de fonctionnement, pas un seule extinction intempestive. Donc CQFD. Je recommande vivement d'en faire autant. Leçon: quand on passe aux LED en 12 Volts, il faut aussi changer le transfo.

Philips - Ampoule LED Pour Réfrigirateurs ou Hottes - Culot E14 - 1,7W Consommés - Équivalence Incandescence 15W

2.0 étoiles sur 5 Vraiment très mitigé..., 13 février 2016
Pour un réfrigérateur où l'espace est réduit et blanc par surcroît, tout va bien cette ampoule prend la place d'une ampoule ordinaire. Mais pour une hotte de cuisine, même avec 2 ampoules, je préfère encore la luminosité d'une lampe à huile. Ne vous laissez pas abusés par cette lumière blafarde à 2700° K.

Kingston - DTR30G2/32GB - DataTraveler R3.0 G2 - Clé USB 3.0 - 32 Go - Noir/Bleu
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Rapide et stable, 13 février 2016
L'USB 3 apporte un gain de vitesse notoire à condition d'avoir un port en conséquence. Il fonctionne aussi en USB 2 sur un ordinateur ancien.
Matériel recommandé.

Le Dernier Jour de Pompéi
Le Dernier Jour de Pompéi
DVD ~ Rachel Atkins
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Documentaire Fiction remarquable, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Jour de Pompéi (DVD)
Je connais ce docu fiction depuis sa sortie en 2004, mais je n'avais jamais pensé à lui placer un commentaire d'appréciation.
Que dire de ce film sinon qu'il est indispensable pour connaitre le déroulement du phénomène 24 août 79 autour du Vésuve.
On pourra, si l'on a visité les ruines de cette ville engloutie, s'imaginer les heures d'angoisse de ses habitants.
Les derniers instants de Pline l'Ancien le célèbre naturaliste, commandant de la flotte romaine basée à Micène, sont racontés par son neveu Pline le Jeune. Et puis il y a la taverne de Fortunata, révélée par l'archéologie... Mais à vous de découvrir ce documentaire émouvant et instructif.
Ce film mériterait une version Blu-Ray.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9