Profil de D. Emilie > Commentaires

Contenu rédigé par D. Emilie

D. Emilie

Page : 1 | 2
Oui-OuiTM au Pays des Jouets (Kindle Tablet Edition)
Oui-OuiTM au Pays des Jouets (Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 décevant pour le prix, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-OuiTM au Pays des Jouets (Kindle Tablet Edition) (App)
Seulement 5jeux: puzzle,memory,différences, course de voitures jeu de musique. L'écran défilant de choix des jeux est très saccadé. On peut régler la difficulté.
A ce prix là, je m'attendais à mieux: c'est même pas la voix de oui oui!

Jack et le haricot magique
Jack et le haricot magique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et le haricot magique (Format Kindle)
Les illustrations sont attrayantes mais un peu trop rares elles ne sont pas tjs bien située s ou reparties pour aider les plus jeunnes a comprendre

La liste de mes envies
La liste de mes envies

4.0 étoiles sur 5 Une bonne decouverte, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Format Kindle)
Conseillé par une amie plus âgée que moi, je me suis facilement laissé e plonger dans cette histoire. J'ai aimé cette merciere et son regard porté sur sa vie et les siens... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu entre les mains une belle histoire, bien écrite qui se lit aussi naturellement.

Victor a froid !
Victor a froid !

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor a froid ! (App)
Un petit peu cher, mais bien adapté aux petits de 3ans et plus. Une vraie histoire interactive.
À lire à deux

Vie de Merde - tome 1 - Les premières fois
Vie de Merde - tome 1 - Les premières fois

1.0 étoiles sur 5 Boffffff, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de Merde - tome 1 - Les premières fois (Format Kindle)
Pas bien passionnant, à lire ds les transports bondés. Un petit sourire par ci par là... emprunté gratuitement grâce à Amazon premiums... je n'acheterais pas.

Les autres gens - tome 1 - Les autres gens 1
Les autres gens - tome 1 - Les autres gens 1

3.0 étoiles sur 5 Accrochée, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autres gens - tome 1 - Les autres gens 1 (Format Kindle)
L'Idée de départ est sympa, certains dessins peuvent un peu perturber, mais je suis accrochée par l'histoire, le rythme, j'ai envie de lire la suite

Histoires de petites bêtes
Histoires de petites bêtes

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de la collection, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de petites bêtes (Format Kindle)
Ma fille de 2ans aimé cette collection, mais le histoires de cet opus ne sont pas bien passionnantes... les dessins sont sympas

Noël
Noël

3.0 étoiles sur 5 Bien adapté pour la tablette, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël (Format Kindle)
Bonne collection même si l'aspect religieux est un peu trop mis en avant et pas très nuancé... dommage que les traditions païennes ou les 13 desserts ne soient pas évoqués. Ma fille de 2 aimé.

Bébé Confort Siège Auto Groupe 1/2/3 Trianos Brown Earth Collection 2011
Bébé Confort Siège Auto Groupe 1/2/3 Trianos Brown Earth Collection 2011

4.0 étoiles sur 5 satisfaits, 6 janvier 2012
Pas encore essayé, mais le produit correspond bien au descriptif et à la photo.
Livraison très rapide, arrivé en bon état.
Notre fille s'est spontanément assise dedans et avait l'air à l'aise
Seul hic, le système pour changer le siège d'inclinaison n'est pas évident et il me semble impossible à actionner avec bébé dedans et fixé à la banquette... Par contre, l'installation du siège en position 1 a l'air beaucoup plus simple que pour beaucoup de sièges auto...

Rush Hour - Puzzle - Circulation et Réseau Routier
Rush Hour - Puzzle - Circulation et Réseau Routier

4.0 étoiles sur 5 hâte de voir ce que ça donne avec les enfants, 17 juillet 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush Hour - Puzzle - Circulation et Réseau Routier (Jouet)
j'ai acheté ce jeu car je vais travailler en grande section avec mes élèves à partir des ouvrages de dominique valentin. Le prix est intéressant, le jeu facilement compréhensible et surtout attrayant... il prend peu de place. ma petite crainte : beaucoup de petites voitures, ça fait beaucoup de risque d'en perdre une ou deux au fur et à mesure des utilisations...

Page : 1 | 2