Profil de D. Emilie > Commentaires

OM3 - Better call Saul! - Slim Fit T-shirt Hommes (équipée!!!), M, gris chiné
OM3 - Better call Saul! - Slim Fit T-shirt Hommes (équipée!!!), M, gris chiné
Proposé par OM3-FASHION

3.0 étoiles sur 5 petit clin d'oeil à Breaking bad, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OM3 - Better call Saul! - Slim Fit T-shirt Hommes (équipée!!!) (Vêtements)
un cadeau pas trop cher qui a fait plaisir à un fan de la série. Reste à voir l'état des inscriptions après plusieurs passages en machine

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

4.0 étoiles sur 5 une très jolie découverte, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
un bon petit roman simple dans ce que ce terme a de noble : j'ai ri, j'ai eu la larme à l'oeil, ça a fait écho à certains moments de ma vie, Ferdinand m'a fait penser à plusieurs personnes.
bravo à l'auteure

Duplo - Jeu de construction premier âge -  Briques - Plaque de base Grand Modèle rouge
Duplo - Jeu de construction premier âge - Briques - Plaque de base Grand Modèle rouge
Proposé par japanese samurai sell

1.0 étoiles sur 5 n'y aurait-il pas un soucis au niveau de l'affichage du prix?, 30 novembre 2014
+ de 3300 euros? je crois qu'il y a un petit soucis au niveau de la saisie... dommage. j'aimerais bien connaitre le vrai prix

Le Petit Prince pour les bébés
Le Petit Prince pour les bébés

1.0 étoiles sur 5 Pas d'intérêt, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince pour les bébés (Format Kindle)
Il ne reste presque plus rien de l'histoire... j'espérais une version certes light pour ma puce de 4ans, mais là, c'est carrément de l'amputation... je vais ressortir ma très vieille édition papier et j'adapterai moi même....

Oui-OuiTM au Pays des Jouets (Kindle Tablet Edition)
Oui-OuiTM au Pays des Jouets (Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 décevant pour le prix, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-OuiTM au Pays des Jouets (Kindle Tablet Edition) (App)
Seulement 5jeux: puzzle,memory,différences, course de voitures jeu de musique. L'écran défilant de choix des jeux est très saccadé. On peut régler la difficulté.
A ce prix là, je m'attendais à mieux: c'est même pas la voix de oui oui!

Jack et le haricot magique
Jack et le haricot magique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et le haricot magique (Format Kindle)
Les illustrations sont attrayantes mais un peu trop rares elles ne sont pas tjs bien située s ou reparties pour aider les plus jeunnes a comprendre

La liste de mes envies (Littérature française)
La liste de mes envies (Littérature française)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne decouverte, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Littérature française) (Format Kindle)
Conseillé par une amie plus âgée que moi, je me suis facilement laissé e plonger dans cette histoire. J'ai aimé cette merciere et son regard porté sur sa vie et les siens... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu entre les mains une belle histoire, bien écrite qui se lit aussi naturellement.

Victor a froid !
Victor a froid !

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor a froid ! (App)
Un petit peu cher, mais bien adapté aux petits de 3ans et plus. Une vraie histoire interactive.
À lire à deux

Vie de Merde - tome 1 - Les premières fois
Vie de Merde - tome 1 - Les premières fois

1.0 étoiles sur 5 Boffffff, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de Merde - tome 1 - Les premières fois (Format Kindle)
Pas bien passionnant, à lire ds les transports bondés. Un petit sourire par ci par là... emprunté gratuitement grâce à Amazon premiums... je n'acheterais pas.

Les autres gens - tome 1 - Les autres gens 1
Les autres gens - tome 1 - Les autres gens 1

3.0 étoiles sur 5 Accrochée, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autres gens - tome 1 - Les autres gens 1 (Format Kindle)
L'Idée de départ est sympa, certains dessins peuvent un peu perturber, mais je suis accrochée par l'histoire, le rythme, j'ai envie de lire la suite

Page : 1 | 2