Profil de bigmama9 > Commentaires

Contenu rédigé par bigmama9

bigmama9

Page : 1 | 2
Lagiwa - Lot de 6 sachets de recharge assortie de 200 élastiques chacun (1200 élastiques) pour bracelet loom bands + 1 sachets de 6 charms offert
Proposé par LAGIWA

5.0 étoiles sur 5 elastiques enfants, 2 juillet 2014
un bon produits tres complet, des couleurs pour tous les gouts et à la "mode" des enfants, ma fille est totalement seduite.
Donc je recommande

Ballons de modélisation (100 en pack)
Ballons de modélisation (100 en pack)
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 ballons de fete, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons de modélisation (100 en pack) (Jouet)
une excellente qualite de niveau PROFESSIONNEL qui vont tres bien pour faire des formes.
Un prix imbattable (nous en avons achete pour 2 fois plus cher en ville!)
une livraison rapide et sans probleme.
Je recommande

Mes premiers projets au microscope
Mes premiers projets au microscope
par ANNEROSE BOMMER
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre pour microscope, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers projets au microscope (Relié)
achete en meme temps que son microscope pour mon garcon de 7 an j ai decouvert un livre super bien fait avec des experiences relativement faciles à faire mais qui ne convient pas à un jeune enfant plutot 10/12 ans minimum)

Bresser junior 8851000 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Koffer)
Bresser junior 8851000 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Koffer)

5.0 étoiles sur 5 microscope, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8851000 Microscope Set Biotar 300x-1200x (Koffer) (Jouet)
achete pour le noel de mon garcon de 7 ans je n ai aucun souci avec ce produit qui est solide facile à manier et si efficace que j ai du le preter à son maitre pour une demonstration. Tout le materiel est fourni pour que l enfant puisse ce mettre tout de suite a l exploration du tout petit et il y a en plus de quoi faire des experiences pour des observations futures.
Petit souci avec les lamelles deja faites fournies on ne voit pas grand chose!
EXCELLENT PRODUIT, FONCEZ!!!

Loom Bands métier à confectionner
Loom Bands métier à confectionner
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 loom bands, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bands métier à confectionner (Jouet)
je ne le recommande pas du tout car le produit casse tres vite et les elastiques sont de mauvaise qualite, on sait maintenant pourquoi c etait un des moins cher. Ceci dit, rien a redire du vendeur et du delai de livraison qui sont tout deux excellents.
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS

Laser Pointeur Vert Astronomy (2xAAA), 532nm 5mw
Laser Pointeur Vert Astronomy (2xAAA), 532nm 5mw

5.0 étoiles sur 5 pointeur laset, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser Pointeur Vert Astronomy (2xAAA), 532nm 5mw (Divers)
rien a dire, un colis conforme aux explications fournies livre en moins de 48h et qui fonctionne parfaitement. ALLEZ Y

Le Bourgeois Gentilhomme
Le Bourgeois Gentilhomme
par Molière

5.0 étoiles sur 5 le bourgeois gentilhomme, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourgeois Gentilhomme (Poche)
rien à dire sur ce produit (qui m avait ete demande par le prof de francais de ma fille).
Recu tres rapidement comme toujours avec amazon, c est un excellent ouvrage pedagogique

Haba Terra-Kids Fernrohr
Haba Terra-Kids Fernrohr
Proposé par Solera Telecom GmbH

5.0 étoiles sur 5 allez y, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba Terra-Kids Fernrohr (Jouet)
achetez les yeux fermes si comme moi vous avez un (e) petit curieux de tout, tres bon materiel pour un enfant

Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case (Bianco - JBC113)
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 rapide et semble de tres bonne qualite, je recommande le vendeur, 5 août 2013
pas vraiment deballe car c est un cadeau mais l ensemble semble de bonne qualite et solide, parfait pour ma fille

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, produit recu et celui que j attendais, envoie parfait avec en plus un petit mot sympa, j ai apprecie, merci bien, 5 août 2013
rien a redire, le produit recu et celui que j attendais, envoie parfait avec en plus un petit mot sympa, j ai apprecie, merci bien

Page : 1 | 2