Profil de Camille > Commentaires

Reer - Protection Pluie pour Poussette et Landeau
Reer - Protection Pluie pour Poussette et Landeau
Proposé par Preisalm

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Protection Pluie pour Poussette et Landeau (Puériculture)
Housse qui englobe bien le landeau. Facile à mettre et enlever, trou d'aération très bien pour que bébé ait un peu d'air sans recevoir de vent ou de pluie pour autant. Trou d'aération très pratique aussi pour remettre la sucette lorsque bébé la perd! Je ne l'ai pas encore essayé sur la poussette, donc pas d'avis à ce sujet. Pour la housse, seul petit bémol, n'est pas assez grande pour recouvrir le sac à langer (ou autre sac que l'on pourrait accrocher au landeau).

Les P'tites Poules - Les p'tites poules et la Grande Casserole - T12
Les P'tites Poules - Les p'tites poules et la Grande Casserole - T12
par Christian HEINRICH
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 toujours un vrai plaisir!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Les p'tites poules et la Grande Casserole - T12 (Album)
Avec ma fille nous attendions avec impatience ce nouveau volet des p'tites poules, et nous n'avons pas été déçues! Beaucoup d'humour, des illustrations riches et amusantes, des textes savoureux! un vrai régal comme toujours!

Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux
Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux
par Geoffroy de Pennart

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux (Poche)
bof... déçue par l'histoire, peu consistante, on l'a lu quelques fois avec ma fille, mais on a vite été lassées.

J'habille mes amies - à travers l'Histoire - La mode des années 1920
J'habille mes amies - à travers l'Histoire - La mode des années 1920
par Emily Bone

5.0 étoiles sur 5 du style, et de belles tenues, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - à travers l'Histoire - La mode des années 1920 (Broché)
de belles tenues, des univers que l'on découvre, très bon magasine de collage ma fille a adoré et l'a terminé en 2 jours!

La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
par Geoffroy de Pennart

5.0 étoiles sur 5 très bon livre jeunesse!, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (Poche)
Ma fille de 4 ans adore l'histoire de cette Princesse, ce vieux dragon, et ce jeune chevalier intrépide! de l'humour , de l'aventure, et une histoire d'amour! super!

Le loup qui voulait faire le tour du monde (Coll. Mes p'tits albums)
Le loup qui voulait faire le tour du monde (Coll. Mes p'tits albums)
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très sympa comme histoire, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui voulait faire le tour du monde (Coll. Mes p'tits albums) (Album)
On suit avec plaisir le loup dans son voyage à la découverte de différents pays du monde... image, format, et texte vraiment bien.