Profil de growbag > Commentaires

growbag

GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS
GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS

5.0 étoiles sur 5 elle donne envie de courir, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS (Sport)
Tout à un prix abordable, pour tous les poignets y a mieux mais bien plus cher. Elle m a permis de retrouver mon chemin a plusieurs reprises. Je recommande malgré un gabarit pour poignet homme surtout

Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche  Noir
Kodak PlaySport Zx5 Caméscope de poche Port SD/SDHC 5 Mpix Zoom numérique 4x Etanche Noir

5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 7 septembre 2011
Après avoir tenté l achat dune sportcam et en avoir été décu, je me suis tourné vers ce produit qui m a donné pleine satisfaction. A la piscine, a la plage, les vues aquatiques sont très bonnes, les vues de jour aussi? Evidemment les vues de nuit sont pixélisées sans sources de lumières additionnelles.
Gabarit pratique, bonne prise de vue sur les mouvements (je l ai prise pour filmer plongeons et autres), l image est stabilisée
J y ai adjoint une carte mémoire classe 10 pour qu'elle suive, une 32 gigas trouvée aussi sur amazon, me donne 5 heures 30 de film en haute résolution. presque trop en fait
Je recommande fortement,très bon rapport qualité prix, dans la mesure ou il existe plusieurs supports chez kodak (brassart ou vélo...)( pas trouvés chez amazon malheureusement...)