Profil de regnier > Commentaires

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
par Thierry ROUSSILLON

5.0 étoiles sur 5 livre super sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
livre super sympa parfait pour débuter avec un syphon recettes sympatiques je conseil pour épater les amis merci a vous

Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
par Frédéric BERQUÉ

5.0 étoiles sur 5 livre super sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses (Broché)

Logitech 980-000596 Speaker Stand Haut-parleurs avec base de charge et socle pour iPad Noir
Proposé par info-media

5.0 étoiles sur 5 logitech station ipad, 28 novembre 2013
petit prix et bonne qualité pour ce dock il recharge l'ipad et le son est plus que correct à recommander au petit budget et ceux qui n'ont pas beaucoup de place merci

Pack 12 Epson T0445 Cartouches Compatibles. 3 noir, 3 cyan, 3 magenta, 3 jaune compatible avec Epson Stylus C64, Stylus C66, Stylus C84, Stylus C86, Stylus CX3650, Stylus CX6400.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T0441 , T0442 , T0443 , T0444 , TO441 , TO442 , TO444 © Encre Choix

atFoliX Asus PadFone (Tablet&Smartphone) Protecteur d'Écran - Set de 2 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 padfone, 14 novembre 2012
article adapté au padfone et padstaion RAS découpe deja faite et pas de bulle super facilité de mise en place livraison rapide et soignée produit adapté