Profil de regnier > Commentaires

BlackBerry BT-ACC57196001 Etui pour BlackBerry Z30 Noir
BlackBerry BT-ACC57196001 Etui pour BlackBerry Z30 Noir
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 produit parfaitement conforme, 9 avril 2016
housse blackberry en cuir noir dédié au z30, pratique avec sous aimant qui allume et éteint le téléphone selon si on le sort ou le remet dans sa houe.housse de qualité parfaitement adaptée, je recommande ce produit

AUKEY Câble Lightning 1m [ MFI certifié Apple] Câble Chargeur et Synchronisation pour iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5, iPhone 5s, iPad mini et iPod nano 7, etc ( Blanc )
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 pas cher et certifié que demander de plus!!!!!, 9 avril 2016
moins cher que le produit apple, certifié apple que demander de plus!!!! super produit que j'utilise tous les jours pour la recharge et la syncro aucun soucis je recommande ce produit.

Nest Protect 2ème génération, détecteur de fumée et monoxyde de carbone, (à Piles)

5.0 étoiles sur 5 super produit et surtout super idée, 13 mars 2016
j'ai acheté ce détecteur car j'ai un chien. C'est tout bête mais un détecteur classique sonne mais si vous n’êtes pas là ça sert à rien. avec celui ci vous recevez des alertes sur votre téléphone en cas de problème je trouve l'idée plutôt intéressante.je recommande

Tapis d'entrée casa pura® Mono gris | qualité élevée - lavable et absorbant | plusieurs tailles - 90x150cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 tapis sympa et de bonne qualité, 13 mars 2016
j'ai acheté ce tapis pour une entrée avec beaucoup de passage et j'en suis très content se nettoie facilement et reste bien en place

Meuble Haut 2 portes de salle de bain - Style épuré
Meuble Haut 2 portes de salle de bain - Style épuré

5.0 étoiles sur 5 petit meuble sympa et pas cher, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble Haut 2 portes de salle de bain - Style épuré
j'ai acheté ce meuble pour cacher mon compteur électrique, ca en jette!!!! petit meuble sympa et pas cher la qualité est bonne et surtout esprit déco bord de place je recommande

Orzly® - Pack 5-en-1 FunColor FacePlate pour APPLE WATCH (42 MM) - 5 coques souples anti-chocs en gel de Silicone - Interchangeables - Couleurs assorties Noir, Blanc, Bleu, Vert, Rouge - Conçues sur mesure
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 sympa pour customiser sa montre mais surtout pour la protéger, 13 mars 2016
idéale pour changer de couleur le cadran de la montre et surtout bonne protection contre les coups. Le silicone est fin donc pas d'épaisseur la montre reste fine. J ai acheté des bracelets de couleurs pour faire des ensembles plutot sympa (bracelet blanc et cadran noir)

Apple Watch Band, MoKo en Silicone Souple un Replacement de Sport Band pour Tous les Modèles d'Apple Watch 42mm, BLANC (3 Pièces de bandes inclus pour 2 longueurs, Ne s'adapte pas à Apple Watch 38mm)
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 très bon produit et beaucoup moins cher que le bracelet apple, 13 mars 2016
j'ai acheté le bracelet en blanc et en noir, je suis entièrement satisfait il remplace sans problème le bracelet d'origine apple. bonne qualité et se tiens biens. et surtout pour beaucoup beaucoup moins cher

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
par Thierry ROUSSILLON

5.0 étoiles sur 5 livre super sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
livre super sympa parfait pour débuter avec un syphon recettes sympatiques je conseil pour épater les amis merci a vous

Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
par Frédéric BERQUÉ

5.0 étoiles sur 5 livre super sympa, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses (Broché)

Logitech 980-000596 Speaker Stand Haut-parleurs avec base de charge et socle pour iPad Noir
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 logitech station ipad, 28 novembre 2013
petit prix et bonne qualité pour ce dock il recharge l'ipad et le son est plus que correct à recommander au petit budget et ceux qui n'ont pas beaucoup de place merci

Page : 1 | 2