Profil de Votot > Commentaires

Contenu rédigé par Votot

Votot

Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2015
J'ai cette protection depuis plus d'un an et demi, elle est toujours dans son état original. Donc pour le prix, c'est genial

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Genial, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Impeccable pas de trace sur les vitres. Il est très facile à utiliser et à manier. C'est la qualité l'archer. Nous vous le recommandons.

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 Un bol d'aventure, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Celui qui a lu la bd seul va adorer. À certain moment, on a l'impression de lire un livre pour ado. Mais, comme Harry Potter, on rentre dans l'histoire à fond.

H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
par Douglas Adams

4.0 étoiles sur 5 Déjanter, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde (Poche)
Tellement fou que l'on se demande ou on va. Génial dans la folie. Déjanter, humoristique, voilà en résumer ce qui caractérise ce livre.

L'Arme à l'oeil
L'Arme à l'oeil
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme à l'oeil (Poche)
Ce livre nous plonge dans la période 40 45 en Angleterre. Nous suivons un espion qui risque de dévoiler un des secrets de la guerre. On démarre ce livre et on arrête lorsque l'on est a la dernière page. Un seul mot pour résumer. Palpitant