Profil de jacques > Commentaires

Le Routard Martinique 2014
Le Routard Martinique 2014
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Martinique 2014 (Broché)
quelques imprécisions mais autrement indispensable.
manque des cartes plus précises pour se retrouver dans les rues les villages car trouver le petit restau c'est parfois impossible.

DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
Proposé par Boutique France Ludic

5.0 étoiles sur 5 c'est des piles que dire de plus, 28 septembre 2013
c'est des piles que dire de plus .
manque encore 10 mots à non il n'en manque presque plus .

DURACELL Blister de 2 piles LR44 alcaline
DURACELL Blister de 2 piles LR44 alcaline
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 c'est des piles, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Blister de 2 piles LR44 alcaline (Appareils électroniques)
c'est des piles que dire de plus .
manque encore 10 mots à non il n'en manque presque plus .

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 bon ssd, 28 septembre 2013
bon ssd mais ne semble pas aussi rapide que le samsung 840pro (sensation à l'utilisation) .Donne entière satisfaction bon rapport qualité /prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2014 9:06 PM CET

Acer Liquid Gallant Duo Leather Case - E350 - Flip Top Type (Brown/Crocodile Pattern) by Pdair
Proposé par Modern Palace - Free Shipping Worldwide

4.0 étoiles sur 5 semble très solide, 7 septembre 2013
conforme à la photo , j’espère qu'il sera aussi solide qu'il semble être .
mon précédent d'une autre origine avait été une déception.

Colorfone LHOXCAACE350B Etui à rabat pour Acer E350 Noir carbone
Colorfone LHOXCAACE350B Etui à rabat pour Acer E350 Noir carbone
Proposé par CAMPUS TELECOM

2.0 étoiles sur 5 pas solide, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorfone LHOXCAACE350B Etui à rabat pour Acer E350 Noir carbone (Accessoire)
Esthétiquement réussi ,mais part déjà en morceaux (plastique tenant le téléphone ) au bout d'un mois d’utilisation soigneuse.
Je cherche autre chose à déconseiller.

Songs from the Silver Screen d
Songs from the Silver Screen d

5.0 étoiles sur 5 préferer la version cd+dvd, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs from the Silver Screen d (CD)
n° 887254786429 ou 88725478642

Sont les références du media cd+dvd .La voir chanter ajoute un charme réel a sa voix douce et puissante .Elle vous réconciliera avec la musique classique .

Mérite de s'y attarder longuement.

MUSIC OF THE MOVIES
MUSIC OF THE MOVIES
Proposé par WholeFilmsMarket

5.0 étoiles sur 5 je le cherche aussi, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSIC OF THE MOVIES (DVD)
Cette gamine qui a maintenant treize ans est comme le dit le commentaire précédent un peu beaucoup addictive ,bref je l'écoute tous les jours.
Pour en revenir à nos moutons je recherche aussi le concert ,j'ai le cd de silver screen et le cd/dvd de dream with me . j'ai eu le dvd grâce à la générosité d'un américain que je remercie encore.

Seloc's Johnson/Evinrude Outboard: Tune-Up and Repair Manual/1971-1989, 1 and 2-Cylinder
par Joan Coles

3.0 étoiles sur 5 livre technique, 14 janvier 2013
livre technique en anglais l,la barrière de la langue fait qu'il ne m'a pas encore rendu le service escompté mais patience j'arriverais a bout de ce langage et du livre.

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

4.0 étoiles sur 5 bon produit basique, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
bon produit basique marche très bien mais ce n'est pas le summum mais plus que suffisant pour une écoute tranquille.

Page : 1 | 2