Profil de Manon.M > Commentaires

Contenu rédigé par Manon.M

Manon.M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Montre Bracelet Or Maille Acier Inoxydable Quartz Femme Unisexe Wrist Watch Mode

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre., 3 février 2016
Super jolie montre. Le bracelet à l'air solide mais il est difficilement maniable.
La tête de mort et les couleurs sont sublimes.
Livraison assez longue

MunkiMix 8mm 24 Pièce Acier Inoxydable Résine Clou d`oreille Boucle d'Oreille Argent Noir Rouge Rose Vert Brun Jaune Blanc Multicoloré Coloré Élégant Série ( 12 Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Trop belles, 3 février 2016
Les boucles d'oreilles sont très belles et ont la bonne taille pour mon lob. Elles brillent bien et ne font pas du tout toc. Livraison assez longue mais ça en vallait la peine.

iPhone 6 6s Protection écran en Verre Trempé , Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour iPhone 6 6s
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 3 février 2016
Super protection en verre. Fine et très facile à poser. C'est un peu compliqué d'avoir tout les trous en face des trous de l'iPhone mais ce n'est pas choquant.

Support Voiture iPhone 6 6S, Bingsale support auto voiture pour smartphone et GPS (grille d'aération / pare-brise / tableau de bord, tête rotative 360 degrés)
Proposé par Ememo

1.0 étoiles sur 5 Déçue., 3 février 2016
Le support est trop petit pour mon iPhone 6s. Une fois mit dans le support il tombe vers le bas à cause de son poids.
Dommage car il est joli.

Coque iPhone 6,Coque iPhone 6s,ESR Etui Coque Housse Souple de protection avec Lanière [absorbant les chocs][Anti-rayures] pour iPhone 6/6s 4,7 pouces - Pink Manjusaka
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque, 3 février 2016
Superbe coque. Les dessins sont très beaux. La coque est rigide tout en étant souple. Elle protège super bien mon iPhone 6s.
Le petit plus sont les caches pour protège le trou pour le chargeur et les écouteurs, au moins, pas de poussières.

iPhone 6s Coque, JETech® iPhone 6/6s Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 6 6s 4.7 Inch (Or Rose)
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Attention la coque en or rose est trop foncée, 26 janvier 2016
La coque a l'air assez solide. Pas contre je l'ai commandé en or rose pour mon iPhone 6s et la couleur n'est pas du tout la même.
Au contraire elle est plus foncée. Ça ne choque pas mais ce n'est pas la bonne couleur.

Biotechnie - Artichaut Bio - 20 ampoules - La Cour'Tisane
Biotechnie - Artichaut Bio - 20 ampoules - La Cour'Tisane
Proposé par Espace produits bio

4.0 étoiles sur 5 Fait son role, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biotechnie - Artichaut Bio - 20 ampoules - La Cour'Tisane (Beauté et hygiène)
Le goût nature est immonde, même dilué dans de l'eau c'est imbuvable.
La cure fonctionne car mon foie a retrouver sa tranquillité tout comme mon estomac après les fêtes mais c'est vraiment par obligation que j'ai fais cette cure car c'est dégueulasse

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 400 ml - Lot de 2
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 18 janvier 2016
Ce lait pour le corps est une révélation, il sent très bon et fait son job en laissant la peau hydratée sans laisser de film gras ou collant.
ATTENTION a bien rincer la douche après car les parois deviennent glissantes

Scholl Spray Anti-Odeurs 150 ml - Lot de 2
Scholl Spray Anti-Odeurs 150 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon déo, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Spray Anti-Odeurs 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce déodorant est pas mal. Il sent bon sans devenir entêtante, il ne fait pas de traces blanches dans les chaussures.

L'Oréal Paris Haute-Expertise PureLiss Shampooing Sans Sulfates Lissage & Discipline

4.0 étoiles sur 5 Super shampoing, 30 décembre 2015
Super enfin un produit sans sls. Le produit sent très bon, la texture est superbe.
Pour le résultat lissant, j'attendrai plusieurs applications avant de me prononcer mais les cheveux sont tout de même détendus et sans frisottis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20