Profil de Mina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
A sa place
A sa place

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A sa place (Format Kindle)
Court mais très agréable à lire. Bien écrit, et l'histoire est chouette quoique un peu convenue. Mais ça fait aussi le charme. Je recommande donc.

Toi que je n'attendais pas
Toi que je n'attendais pas

5.0 étoiles sur 5 Super moment!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi que je n'attendais pas (Format Kindle)
Très chouette histoire d'amour. Bien écrite, et actuelle. Je me suis retrouvée dedans d'autant plus que le frog à Bercy Village et les autres lieux m'ont totalement parlé ;-) je recommande chaudement. Vivement le prochain de cet auteur.

Love At First Sight
Love At First Sight

5.0 étoiles sur 5 Petit bijou!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love At First Sight (Format Kindle)
Que dire....j'ai adoré du début à la fin. Quelques fautes d'orthographe mais mineur. L'histoire est géniale avec juste ce qu'il faut de piquant. Très bon moment et en un seul tome. Je recommande plutôt deux fois qu'une.

Sex and the Bureau
Sex and the Bureau

5.0 étoiles sur 5 Whaou!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the Bureau (Format Kindle)
A côté de ce boukin ultra érotique d'autres peuvent aller se rhabiller.... c'est chaud chaud mais super bien écrit sans vulgarité et avec un scénario léger certe mais très touchant malgré le but coquin du livre. En fait j'aurais aimé continuer un peu sur Christopher...Enfin on ne peut pas tout avoir. Je recommande donc en sachant que c'est pour un public averti.

Tenu par le Highlander
Tenu par le Highlander

1.0 étoiles sur 5 Une honte!!!!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenu par le Highlander (Format Kindle)
Je n'ai jamais vu une traduction aussi pourri. On dirait le language d'un enfant de 10 ans et encore...Il manque des mots c'est du grand n'importe quoi. Je ne comprends pas comment cela peut être vendu ainsi.

L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5
L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'armée des âmes: Rebecca Kean - tome 5 (Format Kindle)
C'est un petit moment de plaisir trop court mais si bon.
J'ai adoré et je regrette que les questions s'accumulent sans la plus petite des réponses. Alors j'attends la suite avec impatience....

Tempting princess
Tempting princess

5.0 étoiles sur 5 Très chouette., 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempting princess (Format Kindle)
Vraiment très agréable à lire. Chaud et romantique à la fois. Tous les ingrédients sont parfaitement réunis pour une très bonne lecture. Je recommande.

Alice et le miroir des Maléfices:T2 - Chroniques de Zombieland
Alice et le miroir des Maléfices:T2 - Chroniques de Zombieland

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice et le miroir des Maléfices:T2 - Chroniques de Zombieland (Format Kindle)
Une super suite , haletante de rebondissements et de sentiments. J'adore : l'héroïne forte et sensible, les personnes qui l'entourent. Et le fait que l'on peut s'arrêter là. Au sens 2tomes et pas de série a rallonge. Quoique l'autre série de cette auteure est géniale. Que du plaisir donc, à partager...

Jeu de patience
Jeu de patience

5.0 étoiles sur 5 Adoré, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Vraiment très bien. Les héros sont OMG. L'histoire est géniale. L'écriture est fluide et moderne avec juste ce qu'il faut de piquant et de sentiments. Je recommande.

A coeur ouvert
A coeur ouvert

3.0 étoiles sur 5 Pas mal , mais..., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A coeur ouvert (Format Kindle)
Le scénario est bien. Original. En un seul tome. Mais l'écriture est trop lourde.. Des fautes de temps ...On dirait une rédaction de collégien au passé. C'est vraiment dommage. Ça aurait mérité d'être relu et revu pour plus de fluidité. La mise en page n'est pas agréable et parfois l'histoire passe du coq à l'âne trop vite.
Je pense que cela manque de maturité dans le processus d'écriture.

Page : 1 | 2 | 3