Profil de mumu du 06 > Commentaires

Page : 1 | 2
Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir
Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Fastpack 200 Sac à Dos Noir (Appareil-photos)
A tous ceux qui cherchent un sac spécialement conçu pour y loger tout l'atiraille photo,n'hésitez plus!!
il existe en plusieures tailles,j'ai un nikon D3200 et quelques accessoirs,j'ai encore de quoi faire,loin d'etre rempli,il est léger et super pratique,d'excellente qualité,bon matos!!!!
livré dans le temps indiqué par amazon

Nikon D3200' de la coection 'Pour les nuls'll
Nikon D3200' de la coection 'Pour les nuls'll
par Keith Underdahl
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour débutant!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200' de la coection 'Pour les nuls'll (Relié)
bonne lecture avec ce parfait ouvrage,conçu simplement et super bien illustré,bien mieux que la notice livrée avec l'appareil photo
n'hésitez pas,c'est un merveilleux support

Télécommande sans fil déclencheur souple ML-L3 FotoTech pour Nikon D5300, D610, D7100, D3300, D3000, D3200, D5200, D5100, D5000, D7000, D60, D80, D90, D600, CoolPix P7800, Coolpix P7000, P6000, P7100, N65, N75, Coolpix 8400, 8800, Pronea S, Nuvis S, Nikon 1 J1, Nikon 1 J2 Nikon 1 V1 V2 Numériques SLRS (Remplace Nikon ML-L3) avec sac en velours FotoTech
Proposé par Foto Tech

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 mai 2014
reçu rapidement,super emballage!j'ai fait un essai,juste pour m'assurer du fonctionnement de l'appareil
je possède un nikon D3200,que j'ai installé sur un trepied,après avoir programmé l'appareil photo sur la fonction télécommande,j'ai testé l'éfficacité du boitier télécommande à une distance d'environ 3m.et ça marche trés bien,rien à dire,une fois la télécommande activé,la photo se déclenche dans les 2 secondes.je n'ai pas mis 5 étoilles,tout simplement par ce que je ne m'en suis pas encore servie assidument.le coté pratique(sans fil relié au boitier)semble séduisant,maintenant à voir dans la durée.

Purificateur humidificateur d'air ioniseur et diffuseur de senteur RAINBOW
Purificateur humidificateur d'air ioniseur et diffuseur de senteur RAINBOW

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu..., 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purificateur humidificateur d'air ioniseur et diffuseur de senteur RAINBOW
je ne m'attentais pas à un appareil aussi gros et imposant,la photo n'est pas révélatrice de la taiile,bon,il a quant meme trouvé sa place dans l'appart!!il est assez bruyant,difficile de le laisser tourner la nuit.les couleurs sont sympas.j'utilise des huiles essentielles et la diffusion des odeurs est pas mal.je trouve l'appareil laid,mais pour le moment,il rempli bien sa fonction,diffuser les parfums d'huiles essentielles.a vrai dire,je me demande si je recommanderais ce purificateur,j'ai un coté deçu,on verra au fur et à mesure des utilisations.

HOUSSE DE COUETTE 140X200 CM + 1 TO 63X63 CM LOVELY CATS
HOUSSE DE COUETTE 140X200 CM + 1 TO 63X63 CM LOVELY CATS
Proposé par 100pourcentcoton

2.0 étoiles sur 5 QUALITE BOF!!!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE COUETTE 140X200 CM + 1 TO 63X63 CM LOVELY CATS
RECU DANS LES TEMPS,C'EST LE SEUL POINT POSITIF...LA HOUSSE DE COUETTE EST TOUTE FINE ET N'A AUCUNE TENUE
JE L'AI BIENSUR PASSEE A LA MACHINE A LAVER,LE TISSUS EST MOU ET RECHE AU TOUCHE
LE MOTIF,DES CHATS,ME PLAISAIT BIEN,JE DEVAIS OFFRIR CETTE HOUSSE,ET MON CADEAU TOMBE A L'EAU

Planète dinosaures
Planète dinosaures
DVD ~ John Hurt

5.0 étoiles sur 5 quant les rois règnaient!!!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète dinosaures (DVD)
si vous aimé les dinosaures,comme moi,ce film va vous ravir
c'est un documentaire tres detaillé et passionnant
attention,certaines scènes peuvent choquées les plus jeunes,ces géants des temps immémoriaux ne faisaient pas dans la dentelle

Lékué Papillote Rouge avec Filtre Blanc 1400 ml Luki
Lékué Papillote Rouge avec Filtre Blanc 1400 ml Luki

5.0 étoiles sur 5 PAPILLOTE POUR LES PAPILLES!!, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Papillote Rouge avec Filtre Blanc 1400 ml Luki (Cuisine)
PRODUIT GENIAL...DE QUOI REGALER LES AMATEURS DE CUISINE DIETE!!
JE CUISINE PRINCIPALEMENT LE POISSON,AVEC QUELQUES LEGUMES AUTOUR ET C'EST UNE REUSSITE!!
PENSE JUSTE A COUPER LES LEGUMES ASSEZ FIN,LA CUISSON SERA PLUS RAPIDE!!
1KG DE POISSON RENTRE PARFAITEMENT BIEN DANS LA PAPILLOTE!(1400ML)
JE PENSE MEME OFFRIR CET USTENSILE!!!
SUPER BON ET SANS PRENDRE DE POIDS,QUE DEMANDE DE PLUS......

L'Univers des Dinosaures (dvd)
L'Univers des Dinosaures (dvd)
DVD ~ Dom Lessem

3.0 étoiles sur 5 TRISTANOSAURUS!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers des Dinosaures (dvd) (DVD)
DANS L'ENSEMBLE,CE DOCUMENTAIRE RELATE SURTOUT LE TRAVAIL DE FOUILLES DES PALEONTOLOGUES.
ON Y APPREND LES DIFFERENTES PARTICULARITES DE CERTAINS DINOSAURES CARNIVORES.
MALHEUREUSEMENT,LE FILM MANQUE D'IMAGES DE GRANDS PREDATEURS EN ACTIONS!!
ET POUR FINIR LA QUALITE DU DVD N'EST PAS CE QUE J'APPELLERAIT DE LA HAUTE DEFINITION!!
JE PENSE QU'ON PEUT TROUVER BIEN MIEUX,SI ON S'INTERESSE A CES MAGNIFIQUES ANIMAUX!!
COMME...SUR LA TERRE DES GEANTS OU ENCORE,CES MONSTRES DISPARUS...

No Guts No Glory
No Guts No Glory

5.0 étoiles sur 5 MOLLY...PAS RAMOLI!!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts No Glory (CD)
C'EST TROP BON,J'ECOUTAIT DEJA CET ALBUM,YA UN BON NOMBRE D'ANNEES!!
LES SOUVENIRS REVIENNENT,JE NE M'EN LASSE PAS.
DU BON BLUES HARD,UNE VOIX PURE ET DUR!!
DU GRAND MOLLY...
TOUT EST EXCELLENT,AUCUN MORCEAUX QUE L'ON NE PEUT PAS ECOUTER!!
FRANCHEMENT,UN CD INDISPENSABLE...A TRIMBALER PARTOUT!!
FAITE PETER LES WATTS!!!!!!

Caterpillar NETTIE, Femme, Chaussures montantes, jaune, 39 EU
Caterpillar NETTIE, Femme, Chaussures montantes, jaune, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 BONNES POMPES, 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar NETTIE, Femme, Chaussures montantes (Vêtements)
RIEN A DIRE SUR LA QUALITE,C'EST DU COSTAUD
UN TOUT PETIT BEMOL...ELLES SONT TRES DIFFICILLES A METTRE LORQU'ELLES SONT NEUVES.
SI VOUS LES PORTEES TOUS LES JOURS,LE PROBLEME S'ESTONPE PEU A PEU
AVEC UN JEAN'S,C'EST LA BAROUDEUSE ASSUREE!
SI J'AI UN CONSEIL A VOUS DONNER,QU'UNE BONNE PAIRE DE CATER VOUS FERAIS PLAISIR
ELLE SONT POUR VOUS!!!

Page : 1 | 2