Profil de Delphine > Commentaires

L'évasion culinaire au Japon : Tome 2
L'évasion culinaire au Japon : Tome 2
par Carla Cino

4.0 étoiles sur 5 Miam, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évasion culinaire au Japon : Tome 2 (Broché)
Pour celles et ceux qui aiment le japon et veulent voyager à travers ces mets.
Ou savoir d'où vient nos plats sur place et aller les déguster dans la bonne ville

London Road
London Road

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Road (Format Kindle)
J'avais hâte de lire la suite de Dublin Street et je n'ai pas été déçue!
On aime rapidement Jo qui est forte et fragile dans un mon de où l'argent est roi pour ceux qui n'en ont pas.
Après les préjugés de Cam vont instaler l'histoire dans son ensemble.
Une lecture romantique sans chichi et qui se lit sans réfléchir sous soleil à une térrace ou bien dans un bon fauteuil quand il pleut avec une bonne tasse de café fumant

Captive-Moi (5ème partie)
Captive-Moi (5ème partie)

4.0 étoiles sur 5 Un petit moment de fraîcheur, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (5ème partie) (Format Kindle)
J'ai découvert cette petite nouvelle par une amie, et j'avoue qu'elle est simple et rafraîchissante.
Tout se dont on a besoin pour de l'évasion le temps de quelques pages.

Les 5 chapitres : Encyclopédie de la défense corporelle au Moyen Age, du Ve au XVe siècle
par Chris Mézier

5.0 étoiles sur 5 Le Mestre de Guerre, 14 janvier 2014
Les recherches et les textes peuvent vous parraitre simplistes mais on voit bien que l'autreur a écrit ce livre pour qu'il soit à la porter de tous.
Je recommande ce livre pour tout passionner du moyen age

Tokyo: 55 recettes traditionnelles en provenance du pays du Soleil-Levant
Tokyo: 55 recettes traditionnelles en provenance du pays du Soleil-Levant
par Loïc Hanno
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo: 55 recettes traditionnelles en provenance du pays du Soleil-Levant (Relié)
Très beau livre dont la presentation est sobre et agréable.Photos et recettes sont mit en page de façon a allé encore plus dans nos découvertes
Les recettes simples, quand on a plus 18 livres de recettes japonaise on a forcément des doublons, malgré tout certaines recettes change en fonction de la région d'où la personne a écrit la recette.
Je recommande vraiment ce livre