Profil de lizzie > Commentaires

Contenu rédigé par lizzie
Classement des meilleurs critiques: 1.062.147

lizzie

A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

3.0 étoiles sur 5 Déçue par l'état du coffret pas le contenu, 9 novembre 2013
J'ai reçu le paquet à temps, mais le coffret est abîmé sur 3 côtés (l'un est écrasé, l'autre coupé, et le dernier tordu...). Ce n'est pas l'emballage qui est en cause (quoiqu'il avait quand même un trou), mais il a dû être abîmé lors du stockage en entrepôt.C'est pour un cadeau alors je ne peux pas le renvoyer, sinon, je l'aurais fait.

Je vais devoir le raffistoler élégamment, mais je suis déçue. Bien sûr, hormis tous ces problèmes, c'est un objet magnifique, que je ne regrette pas d'offrir, et que j'offrirai à nouveau sans hésitation (mais peut-être pas via internet). La boîte est très belle, les représentations aussi, quant aux textes, j'ai aussi hâte de les lire !!!

En conclusion, si c'est un cadeau, attention à avoir de la marge, pour être sur du bon état de la boîte.

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore cette série, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
Excellente série, pleine d'humour, et qui ravit ma fille de 12 ans et demi. Tous les autres tomes sont très bien aussi.