ARRAY(0xb17b87f8)

Motorart 13388 - ECR48C Volvo Pelle compacte
Motorart 13388 - ECR48C Volvo Pelle compacte

5.0 étoiles sur 5 ECR48C, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorart 13388 - ECR48C Volvo Pelle compacte (Jouet)
Superbe mini pelle Volvo, très fidèle à l'originale et encore un grand souci du détail de la part de motorart. Magnifique miniature.

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Korn, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Album super,du gros son,du bon Korn comme on l'aime.Ont en redemande encore et encore ! Bien que quelques titres soit commercial ce n'ai que du bon !

Sobrenatural Temporada 6 [Blu-ray] [Import espagnol]
Sobrenatural Temporada 6 [Blu-ray] [Import espagnol]
DVD ~ Varios
Proposé par limato-shop

3.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 6 blu-ray, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sobrenatural Temporada 6 [Blu-ray] [Import espagnol] (Blu-ray)
Le français figure bien sur cette version espagnole,malgré le boitier cassé et le manque de pochette cartonné comme les autres saison en bluray..c'est correct.

Man of Steel - Edition Metal Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 Man of steel Bluray, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente édition limitée de ce futur grand classique de Superman.Très beau boitier sur son socle prévu pour soutenir l'objet .Impec !

BD * Supernatural - Staffel 2 (Box Set / 4 Discs) [Blu-ray] [Import allemand]
BD * Supernatural - Staffel 2 (Box Set / 4 Discs) [Blu-ray] [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 2 bluray, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je confirme qu'il y a bien une version audio française, blu-ray impeccable, menu en français.Je recommande vivement cet import allemand.

BD * Supernatural - Staffel 5 (Box Set / 5 Discs) [Blu-ray] [Import allemand]
BD * Supernatural - Staffel 5 (Box Set / 5 Discs) [Blu-ray] [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 5 bluray, 18 novembre 2013

BD * Supernatural - Staffel 4 [Blu-ray] [Import allemand]
BD * Supernatural - Staffel 4 [Blu-ray] [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 4 bluray, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * Supernatural - Staffel 4 [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)

Supernatural - Saison 1 [Blu-ray]
Supernatural - Saison 1 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Supernatural saison 1 bluray, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Blu-ray impeccable ,rien à redire mais toujours dans l'espoir que la warner nous sorte en France les autres saisons en blu-ray...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 4:27 PM CET

Awakened
Awakened

5.0 étoiles sur 5 A.I.L.D, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awakened (Téléchargement MP3)
Du gros son,une putain de voix,un jeu de guitare de batterie etc..puissant ! Un mix parfait,rien à dire as i lay dying au top de sa forme.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 772 1/87, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle miniature pour une si petite échelles,du norscot en haut de sa forme car certain model au 1/87 ne valent vraiment pas la peine d'être acquis .

Page : 1 | 2