Profil de janyce160707 > Commentaires

Contenu rédigé par janyce160707

janyce160707

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Créoles Rondes en vogue, Plaquées en Or Rose 18K, 44 Eléments de Cristal Swarovski Rondes et Transparentes Sertis en Pavé, 35mm de Diamètre
Proposé par HYPM Jewellery

5.0 étoiles sur 5 jolies creoles de bonne facture, 25 mai 2015
je les ai gardées mais ne me vont pas car trop grosses je les offrirai mais ce sont de très belles pièces.
je les recommande.

Premier Decorations BA122485 Carillon éolien 85 cm
Premier Decorations BA122485 Carillon éolien 85 cm

5.0 étoiles sur 5 carillon éolien, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Decorations BA122485 Carillon éolien 85 cm (Jardin)
qui tinte agréablement au gré du vent, de la brise et n’assomme pas les oreilles : c'est un véritable plaisir de l'écouter : il apaise et berce !
très bon article !

Fer nickelé brillant Argent foncé Couleur Photo Frame Amovible Mount - prend une photo de 5 x 7 pouces (13 x 18 cm) - ou 8 x 10 pouces (20 x 25cm) avec le Mont supprimés.
Proposé par Cygnet Gifts

5.0 étoiles sur 5 beau cadre, 3 mai 2015
fait son effet mais la glace du second était brisée, heureusement que c'était juste dans un coin : faire attention à l'emballage !
sinon joli cadre.

Le Dernier trappeur [Édition Simple]
Le Dernier trappeur [Édition Simple]
DVD ~ Alex Van Bibber
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 le dernier trappeur, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier trappeur [Édition Simple] (DVD)
un peu déçue car les sous-titres mentionnés dans le descriptif n'y sont pas (et ce n'est pas la première fois) car destiné à un malentendant...malgré cela la personne m'a dit qu'elle avait aimé (faire attention à ne pas mentionner des choses qui ne figurent pas sur le dvd)

Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement
Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement
par Nicolas Hulot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ushuaia, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Hulot - Nos années Ushuaïa - 25 ans d'émerveillement (Relié)
Destiné à un cadeau : la personne m'a dit en être ravie et le lit très souvent !
Je le recommande c'est un très beau livre !

Coquillage Mixes 10/Pkg-Natural
Coquillage Mixes 10/Pkg-Natural
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 joli mix de coquillages, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquillage Mixes 10/Pkg-Natural (Cuisine)
destinés à entrer ans la composition marine de ma chambre : ils sont parfaits !
Je les recommande pour la décoration !

Leewadee Objet Décoratif "Bouddha" - 30cm (Vert)
Leewadee Objet Décoratif "Bouddha" - 30cm (Vert)
Proposé par Leewadee

5.0 étoiles sur 5 bouddah décoratif, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leewadee Objet Décoratif "Bouddha" - 30cm (Vert) (Cuisine)
magnifique bouddha qui décore et enchante mon jardin, assis sous ma vasque de bambous, il donne à mon jardin la zénitude attendue...
excellente qualité : je le recommande chaleureusement !
j'en suis ravie et l'emballage était plus que parfait !

Bobine 500 mètres Polyester Coloris Fuschia
Bobine 500 mètres Polyester Coloris Fuschia
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 bobine 500 mètre fil fuschia, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobine 500 mètres Polyester Coloris Fuschia
Bobine d'une excellente facture. Fil soyeux et résistant à un prix compétitif.
Très bon fil : je recommanderai en d'autres couleurs
A avoir absolument.

Écharpe col-écharpe écharpe-tube snood boucle écharpe d'été col tube Foulard accessoire vêtement vacances fashion femme homme saison printemps demi-saison hiver automne tendance fashion idée cadeau de noel pas cher en promotion, choisir:SCH-624c rose Fleurs
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 echarpe col tube sood, 9 avril 2015
excellente qualité et magnifique imprimé, livrée avec un anneau pour faire fantaisie.
Je l'ai offert et m'en suis offert une autre d'un autre imprimé.
Vraiment je recommande : magnifique et solide !

Bobine 500 mètres Polyester Coloris Turquoise
Bobine 500 mètres Polyester Coloris Turquoise
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 bobine coloris turquoise, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobine 500 mètres Polyester Coloris Turquoise
Excellent fil de bonne facture.
Je l'ai commandé en fuchsia et recommanderai d'autres coloris.
Bonne tenue, solide.efficace et pas onéreux du tout.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9