Profil de EyeCandy > Commentaires

Contenu rédigé par EyeCandy

EyeCandy "EyeCandy" (Brest, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Le bel échange
Le bel échange
par Claudine Galéa

5.0 étoiles sur 5 Yes!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bel échange (Broché)
La fille me dit que le livre l'a traumatisée, alors bien sur, je l'achète.
Une fois qu'on passe les 2/3 premières pages où l’héroïne semble plus passionnée par Castorama que par la vie, tout est fluide, dense, cohérent dans l'écriture.
Certes, y'a du sexe, plutôt du sexe de soumission, mais ca passe, bien, très bien, ce n'est pas le fond de l'histoire, plutôt la forme. Le contenu est un peu plus loin.

A lire, quoi, l'auteur est vivante en plus, j'crois.

La femme infidèle: roman
La femme infidèle: roman
par Philippe Vilain

3.0 étoiles sur 5 Ce roman ne va pas changer votre vie, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme infidèle: roman (Broché)
C'est un roman qui se lit vite car écrit simplement.
C'est une auto-fiction ou le narrateur, PIerre Grimaldi, découvre que sa femme le trompe via un sms. Il choisit de ne rien lui dire. Le narrateur va alors disséquer des semaines te des semaines de doutes et remise en question.

Ce n'est pas mal écrit. Mais il n'y a rien de nouveau. IL n'y pas assez de détails qui feraient que le personnel devienne universel ou qui feraient que l'on soit touché jusqu'a l'os.
Pierre Grimadi n'est ni désespéré ni dans une belle et grande souffrance, c'est ce qui manque a ce roman, l intensité.

Hey Nostradamus!
Hey Nostradamus!
par Douglas Coupland

5.0 étoiles sur 5 super, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Nostradamus! (Broché)
Un vrai coup de coeur pour cette histoire d'ados racontée en plusieurs voix.
L'anglais est tres facile et les émotions sont là: amour, sexe, religion, déprime.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais, 7 septembre 2015
Commandé en 36, ca me va, legerement trop grand a la taille
Petites deceptions
1 la robe ne fait pas vintage car elle arrive au dessus du genou pour moi, alors que je suis petite
2 la robe était décousue , j ai l impression que quelqu un l a essayé avant moi et a fait peter les coutures.
Sinon, arrivée plus tot que prévu. POur le prix, la qualité reste correcte.

Morgan - Short - Uni - Femme - Noir - FR : 34 (Taille fabricant : 34)
Morgan - Short - Uni - Femme - Noir - FR : 34 (Taille fabricant : 34)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Short - Uni - Femme (Vêtements)
Bon short, bien coupé, pas trop cher.
C'est le 2eme que je rachete car il a le defaut de se decolorer rapidement.

Korona Pèse Personne leo avec Pointeur Rond en Gris
Korona Pèse Personne leo avec Pointeur Rond en Gris

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korona Pèse Personne leo avec Pointeur Rond en Gris (Beauté et hygiène)
Fait bien son job, bien sur, elle n est pas aussi precise qu une digitale mais a 0.500 g, cela me convient.

American Crew - Crème de Coiffage - Tenue Forte et Brillance Elevée - Grooming Cream - 85g
Proposé par myhairfr

5.0 étoiles sur 5 la meilleure, 6 août 2015
La meilleure crème de coiffage que j ai essayé, et pourtant j ai du essayer 15 marques différentes.
Brillante extra, tenue top, s'enleve très facilement au shampoing, je ne racheterai plus que cette marque.

Les Nuits blanches
Les Nuits blanches
par Fedor Mikhaïlovitch Dostoïevski

4.0 étoiles sur 5 un classique, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuits blanches (Poche)
On retrouve une atmosphère archaique et lente, une longue description du ressenti de ces deux personnages, qui se rencontrent par hasard, qui s'aiment vaguement. Ce jeune homme perdu, cette jeune fille malheureuse, tous deux auraient pu se consoler, mais deux personnes semblables ne sont jamais faites pour etre ensemble.

Elle danse dans le noir
Elle danse dans le noir
par René Frégni

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle danse dans le noir (Poche)
Il y en a eu beaucoup des romans qui parlaient de l'amour maternel: Romain Gary, Cohen l'avaient fait.
Fregni aussi et c'est formidablement sensible et littéraire, tous les mots sont justes et sont les miroirs de nos propres sentiments.
J'ai pleuré à chaque page.
A lire absolument.

Boys, boys, boys
Boys, boys, boys
par Joy Sorman

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys, boys, boys (Poche)
L histoire d'une jeune fille qui se demande si etre femme est un choix ou si elle peut etre comme un homme.
Elle ne se sent pas femme, elle choisit un autre camp.
Les premières pages sont tres bien écrites. Après, il n'y a pas beaucoup d'action, on s'ennuie un peu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19