Profil de EyeCandy > Commentaires

Contenu rédigé par EyeCandy

EyeCandy "EyeCandy" (Brest, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Songmics Nouvelle Perruque Raide Droite Noir + Bleu Courte 24cm WFF029
Songmics Nouvelle Perruque Raide Droite Noir + Bleu Courte 24cm WFF029
Proposé par Songmics

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 mars 2015
C est ma 2eme perruque de cette marque et je suis un peu décue. Elle tombe mal, la raie est mal placée.

x2
x2
par De Champvallon Jehanne

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : x2 (Broché)
J avais deja lu X1, qui était très bien.
L'écriture change un peu ici, on se retrouve plongé dans une histoire très rapide et ténébreuse.
Se lit rapidement, d'un souffle. Je recommande.

Memoirs Of A Geisha
Memoirs Of A Geisha
par Arthur Golden

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoirs Of A Geisha (Broché)
Merveilleux que ce récit d'une pauvre enfant de parents pauvres et malades qui la vendent à une école de geishas ou elle sert tout d'abord comme bonne à tout faire, ou elle est maltraitée par une geisha jalouse de ses yeux gris. Ce sera un parcours difficile, car il faut souffrir pour etre belle, mais aussi a cause de la solitude et de la non liberté de ces femmes.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 janvier 2015
Une huile qui me semble de tres bonne qualité. Flacon en plastique hyper leger qui se referme bien. Je racheterai.

Lysistrata
Lysistrata
par Aristophane

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lysistrata (Poche)
Surprenante, cette pièce datant de - 411 et qui se revele d'une originalité et d'une modernité redoutable avec ces femmes courageuses, intrépides qui vont faire du chantage sexuel leur mari pour cesser la guerre.

Au bonheur des dames
Au bonheur des dames
par Sophie Guermès

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des dames (Poche)
Merveilleux Zola, si habile à décrire cette pauvreté qui déchirent les entrailles des lecteurs!
On y voit l’ascension d'une jeune vendeuse, tenace mais humble, qui souffre en silence, qui a froid, qui a faim, qui marche avec des chaussures mille fois rafistolées, qui donne son argent a ses freres qui depensent tout aux jeux et en femmes tandis qu'elle ne cesse jamais son labeur, sans rien esperer, si ce n'est le respect.

The Legend of the Holy Drinker
The Legend of the Holy Drinker
par Joseph Roth

5.0 étoiles sur 5 great, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of the Holy Drinker (Broché)
Court mais intense, l histoire de ce sans-abri, alcoolique à qui tout à coup la chance sourit.
Très agreable à lire, bien écrit.
Je conseille le film aussi, avec l'acteur Rutger Hauer, qui est en photo de couv'.

Under the Paw: Confessions of a Cat Man
Under the Paw: Confessions of a Cat Man
par Tom Cox

3.0 étoiles sur 5 agreable, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Paw: Confessions of a Cat Man (Broché)
Ce livre sera agreable pour qui aime les chats. Attention pas d'illustration et même si l'auteur est journaliste a la base, il n'a pas de talent littéraire, ne pas s'attendre donc a une grande oeuvre revolutionnant le roman.

J'ai décidé de m'en foutre
J'ai décidé de m'en foutre
par Alexandra Varrin

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai décidé de m'en foutre (Broché)
J'aime bien les jeunes artistes, et je pense qu'ils devraient être encouragés.
Je ne dis pas que mademoiselle Varrin ne sait pas écrire, bien au contraire, mais elle devrait employer sa plume à autre chose qu'écrire des clichés et des blagues dites et redites depuis 15 ans (ex, la critique d'Ikéa, piège à consommateurs). Son roman que je n'ai pas pu continuer à lire au-delà de la moitié car il me faisait penser a un blog d'une jeune ado de quatorze ans (moins les fautes) est l'histoire d'une jeune fille Alice, qui traine sa petite névrose au fil de l'année, ne manquant pas de donner ses impressions sur sa vie quotidienne en essayant d’être drôle (elle n'y arrive pas) ou romantique (quand elle parle de son amant marié, elle n'y parvient pas des masses non plus).
C'est dommage que cette auteure soit signée quand on pense à tous les bloggeurs en herbe et les lycéennes qui ont plus de talent et vraiment quelque chose à dire qui soit plus profond qu'un regard tourné vers son petit nombril de très jeune femme.
On m'avait dit qu'il s’agissait du meilleur roman de Varrin cependant. J ose pas imaginer les autres!
Il est évident que je ne les lirai pas, je regrette déja d'avoir perdu vingt euros.

La Locandiera
La Locandiera
par Carlo Goldoni

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Locandiera (Poche)
Voila une pièce peu connue en France et qui mérite d'être lue.
Savant mélange de comédie à la Molière et d'intrigue Shakespearienne, cette pièce est drôle à chaque semaine et est étonnante de modernité.
Mirandoline tient une auberge et tous ses clients sont fous amoureux d'elle car elle "parle bien", elle "est belle" etc..
Se côtoient différents types de prétendants: le radin, l'imbu de sa personne, le pauvre et même celui qui misogyne , sera le challenge de l'aubergiste qui va tenter de le rendre amoureux.
Son but, redorer le nom des femmes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17