Profil de Armelette 63 > Commentaires

Boli Support de sac poubelle, en plastiqu
Boli Support de sac poubelle, en plastiqu
Proposé par AOJIA

3.0 étoiles sur 5 arrivé cassé!, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boli Support de sac poubelle, en plastiqu
article de qualité très moyenne ! Le colis était nickel, mais un morceau de plastique se baladait dans le carton. Cela n'empêche pas la poubelle de servir, mais la fragilise un peu plus ! Sinon, le principe est super, gain de place lorsque l'on n'en a plus besoin. J'hésite à le retourner, car ils proposent le remboursement, et j'en avais un besoin urgent pour l'emménagement de ma fille

Pack 5 Canon compatible CLI-8 & PGI-5 Supérieure Qualité cartouches d'encre Canon Pixma Série MP / MX / iP

5.0 étoiles sur 5 compatible parfaite, 17 janvier 2015
Testées depuis quelques temps, je recommande très fort ces cartouches, elles fonctionnent parfaitement bien, les couleurs sont conformes, même en photo

niceeshop(TM) Repose-poignets en PU Base de Silice Gel Mouse Pad Souris Mat, Pourpre
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 17 janvier 2015
Ce tapis correspond tout à fait à mes attentes ! la couleur est sympas et le délai a été très raisonnable. L'emballage léger mais très solide

Brubaker Chausson de chalet homme et femme, pantoufle en peau de mouton - Marron - Taille: EURO 42
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 6 décembre 2014
Article reçu dans les temps, correspond parfaitement à la description, seul bémol, aucune mention que c'est bien du vrai mouton ! on ose quand même y croire ! Très chauds, et très confortables

Prestige Cartridge Brother LC127XL Cartouche d'encre compatible avec puce deux ensemble plus deux Noir Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 Service et produit de qualité, 22 octobre 2014
Je suis très satisfaite du produit, la puce est reconnue sans aucun problème et la qualité d'impression est parfaite. Pour l'instant je n'ai changé que la noire, et on va voir sa durée de vie.
D'autre part, le paquet a été livré dans les délais malgré le manque des cartouches bleues : vendeur contacté le jour de réception, et les cartouches bleues ont été livrées en express et en recommandé moins de tris jours après ! A recommander sans aucune réserve

PELTEC@ Batterie de rechange pour ordinateur portable ASUS A31-K42, A32-K42, A31-K52, A32-K52, A41-K52, A42-K52, 70-NXM1B2200, Asus A40J A42 A52 A62 B53F85 F86 K42 K52 K62 N82 P42 P52 P62 P82 Serie, Asus Pro51 Pro5L Pro67 Pro8C X42 X52 X51 X67 X8C A31-K42, A32-K42, 4400 mAh
Proposé par Net-Electronics

2.0 étoiles sur 5 résultat en rapport avec son prix ! dommage, 11 octobre 2014
achetée début mars, à laché en début de semaine ! soit un peu plus de six mois... j'ai contacté le vendeur en vue d'une possible garantie ou geste commercial... J'attends. A fonctionné parfaitement jusqu'à maintenant, dommage

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

5.0 étoiles sur 5 Un cd divin !, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Super, rien à dire de plus ! Florent Pagny qi chante Calogéro, , du pur bonheur, à écouter en boucle, on ne s'en lasse pas

Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau
Proposé par Enterprise Plus

5.0 étoiles sur 5 Super !, 31 août 2013
En adéquation avec mes attentes. Parfait, rien à dire de plus, sinon le prix qui reste quand même élevé ! Mais c'est le problème de "la pomme" !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 parfait !, 31 août 2013
Permet de se servir de l'ancienne station de rechargement, mais ne fonctionne pas en lecture. Dommage ! Mais rien à dire rapport qualité/prix

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 un jeu de tactique et d'adresse, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Un jeu qui fait fureur cette année. On peut jouer un peu partout, dès l'instant où le terrain est plat. Dommage que la notice ne soit pas en français et que l'on ait été obligés de rechercher sur internet pour savoir réellement comment jouer. Plus intéressant que la pétanque, car tactique ! A recommander sans modération

Page : 1 | 2