undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Armelette 63 > Commentaires

Contenu rédigé par Armelette 63

Armelette 63

Page : 1 | 2 | 3
tic tac Minions édition Banana 98g - Lot de 8
tic tac Minions édition Banana 98g - Lot de 8
Proposé par CAPTAIN PLAY

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : tic tac Minions édition Banana 98g - Lot de 8 (Divers)
Dommage que l on ne puissent les trouver dans le commerce de proximité! Cela reste une fantaisie avec un goût très chimique quand même! Pas le meilleur des tic tac.

PQ-Mall Coque pour Samsung Galaxy Core Prime G360F/G361F, Portefeuille Cuir Housse (Pattern Design)Cuir PU Etui Housse Case Cover Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361,Protecteur d'écran et stylet inclus X1 A008
Proposé par PQ-Mall

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 mai 2016
Article reçu très rapidement, la qualité me paraît bonne, une étoile en moins pour la couleur qui est un peu fade par rapport à la photo.

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur VIOLET
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 surprise par ma couleur!, 25 mai 2016
Article arrivé sans délai. Correspond à mes attentes, paraît de bonne qualité. Une étoile en moins car la couleur est très différente de celle de la photo

Lot de 2 Gants de Cuisine en Silicone Résistants à la Chaleur par Curtzy TM
Lot de 2 Gants de Cuisine en Silicone Résistants à la Chaleur par Curtzy TM

3.0 étoiles sur 5 Etroit au niveau du bras, ou trop long...., 13 mars 2016
gants très grands, remontant sur le bras mais convenant à des personnes minces ! en effet, mon bras ne rentre pas dedans, donc du coup, ma main a de la peine à attendre le gant ! Je les ai du coup donné à ma fille, qui trouve la préhension difficile... A voir à l'usage. Bon confort intérieur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2016 2:51 PM CET

Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe
Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Chro05 - Jeu De Réflexion - Chromino Deluxe (Jouet)
Une variante du domino ou triamino, mais avec des couleurs. Jeu pouvant se jouer à deux et plus. Les parties sont à chaque fois différentes, et on se prend vite au jeu. Simple, mais demande de la reflexion. Le seul bémol serait la difficulté à distinguer les couleurs (vert et bleu et violet)

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Proposé par City_of_memory15

1.0 étoiles sur 5 carte défectueuse au bout de six mois !, 11 décembre 2015
Carte devenue défectueuse, alors qu elle n'a pratiquement pas servi. Elle me sert de stockage dans mon téléphone. Après avoir pris contact directement avec Samsung, ceux ci me disent que la carte ne comporte pas ni le modèle ni le numéro de série (alors que si) et de voir avec mon revendeur. Je contacte donc Amazon qui me propose un échange, mais au vu des commentaires, est ce une bonne chose...Comment être sûre que ce ne soit pas une contrefaçon ??? On verra bien, si ça retombe en rade, je demanderai le remboursement afin de changer de crémerie !!!

Etui Housse Luxe Violet Stand et Portefeuille Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 vendeur à recommander, bel etui, 21 juin 2015
Étui de bonne finition' et couleur fidèle. La taille correspond presque parfaitement. Le téléphone ne s'encastre pas parfaitement dans l'épaisseur, et la coque étant dure, l'adaptation est plus difficile et le téléphone risque de se déboiter dans la durée. Les films sont de bonne taille mais font des bulles, mais pas grave, c'est un cadeau avec le stylet. Parfait

Boli Support de sac poubelle, en plastiqu
Boli Support de sac poubelle, en plastiqu

3.0 étoiles sur 5 arrivé cassé!, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boli Support de sac poubelle, en plastiqu (Cuisine)
article de qualité très moyenne ! Le colis était nickel, mais un morceau de plastique se baladait dans le carton. Cela n'empêche pas la poubelle de servir, mais la fragilise un peu plus ! Sinon, le principe est super, gain de place lorsque l'on n'en a plus besoin. J'hésite à le retourner, car ils proposent le remboursement, et j'en avais un besoin urgent pour l'emménagement de ma fille

Pack 5 Canon compatible CLI-8 & PGI-5 Supérieure Qualité cartouches d'encre Canon Pixma Série MP / MX / iP
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 compatible parfaite, 17 janvier 2015
Testées depuis quelques temps, je recommande très fort ces cartouches, elles fonctionnent parfaitement bien, les couleurs sont conformes, même en photo

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 17 janvier 2015
Ce tapis correspond tout à fait à mes attentes ! la couleur est sympas et le délai a été très raisonnable. L'emballage léger mais très solide

Page : 1 | 2 | 3