Profil de Armelette 63 > Commentaires

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
Le film est vraiment super , action romance parfait!
les objets collectors sont vraiment bien , la bague est vraiment identique et de tres bonne qualité ! les bonus sont geniaux ont peu voir des interviews des acteurs, leurs impressions sur la saga, les effetes speciaux....
la BO est reposante et tres bien pour s'immerger dans l'univers du livre ou du film et meme dans toute autre chose!
le service de précommande d'Amazon est vraiment avantageux pour le prix et reçu le lendemain de la sortie nationale!!

Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009
Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009
par Jean-Michel Guenassia

5.0 étoiles sur 5 goncourt des lyceens/ océane 16 ans, 11 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009 (Broché)
bonjour^^

j'ai eu la chance de participé au goncourt des lycéens de lire la selection des 14 romans ... j'ai aussi pu rencontrer l'auteur a lyon il est vraiment tres gentil et interessant il a tres bien parler de son livre. j'ai devoré son oeuvre c'est un roman fabuleux qui a vraiment merité ce prix n'ayant pas put aller a rennes pour le vote national je suis tres heureuse qu'il ait eté retenu ! tres bonne lecture et je vous souhaite de vivre une experience pareille ! je vous conseille aussi de lire la delicatesse de david foenkinos et les heures souterraines de delphine de vigan respectivement deuxieme et troisieme du prix goncourt des lyceens =D bonne lecture ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2010 10:12 AM CET

C'Est Comme Ca
C'Est Comme Ca

5.0 étoiles sur 5 album qui change de l'ordinaire, 8 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Comme Ca (CD)
J'ai super apprécié, toutes les chansons sont bien, toutes differebtes, j'avais une réticence au départ, j'ai écouté, ré écouté,et là rien à dire, en un mot c'est super!

Page : 1 | 2