Profil de Goyot Serge > Commentaires

Goyot Serge

La Somone
La Somone

5.0 étoiles sur 5 Je suis toujours fan !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Somone (CD)
Je guette chaque sortie de CD d'Ycare et ce dernier CD est toujours super. Je le conseille à tous. J'ai un faible pour deux chansons mais je les aime toutes !

Une Vie par Jour  - Edition Deluxe
Une Vie par Jour - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie par Jour - Edition Deluxe (CD)
J'attendais avec impatience son 1er CD et je suis un peu déçu... heureusement qu'il y a sa voix magnifique qui est toujours là ! J'avais acheté le CD de reprise que j'avais bien aimé mais c'était des reprises ! Le choix des chansons est super important

Asus TF700T-1I071A Tablette 10,1" (25,65 cm) Android V4.0 Icecream - Nvidia Tegra 3 Quad-Core 32 Go RAM 1 Go Or

3.0 étoiles sur 5 Malheureusement en panne au bout de 2 mois, 12 mars 2014
J'adorais mon asus et je l'avais acheté pour partir en vacances, malheureusement il est tombé en panne au bout d'une semaine de vacances donc j'étais très décue. L'écran s'est mis à sauter puis plus rien !

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Super belle voix, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
J'attends son album personnel avec impatience... dommage que les maisons de disque font faire aux artistes des reprises avant de sortir le vrai album !
Coup de coeur à Désenchantée et born to die