Profil de Dom > Commentaires

Dom

TBS Archer, Baskets mode homme - Noir, 44 EU
TBS Archer, Baskets mode homme - Noir, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Une paire de gant, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Archer, Baskets mode homme (Chaussures)
Superbe chaussure souple, confortable. Excellente chaussure qui me va comme une paire de gant. La très bonne surprise fabriqué en France, dans l'emballage lors de l'ouverture vous y trouverez une étiquette avec la mention merci pour les emplois préservés en France. Ne connaissant pas cette marque il ont trouver un nouveau client.
Reste a voir dans la durée mais au premier abord je pense que c'est du sérieux.

La petite sirène et autres contes
La petite sirène et autres contes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène et autres contes (Poche)
Facilité pour passer la commande, excellent, livraison rapide et sans soucis comme toujours sur Amazon je recommande vivement. Correspond tout a fait à l'attente de ma fille pas été déçue du tout.

COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE CITROEN C4 ET PEUGEOT 407, 607 SANS RAINURES
COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE CITROEN C4 ET PEUGEOT 407, 607 SANS RAINURES
Proposé par CLEPLIP

5.0 étoiles sur 5 Copie conforme à l'original, 21 novembre 2013
Ce produit est conforme à ce qui est indiqué sur le site, coque copie conforme a celle d'origine mise en place de carte électronique et c'est reparti. Remarque faire attention lors de la commande à la largeur de la clé. Ensuite bien faire attention à ne pas perdre la goupille elle est très petite.

Une vie
Une vie
par Guy de Maupassant

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie (Poche)

AL-KO Drain 6001 / 112374 Pompe immergée pour eaux chargées 7500 l/h (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Al ko = bravo, 3 juillet 2013
Bonjour,

Délai de livraison excellent, même un jour plutôt qu'annoncé.
Article de très bonne qualité, reçu rapidement, déballé, installé, silencieuse trop on l'entend pas du tout, débit impressionnant pour une petite pompe comme celle ci.
Rien à redire, je conseille vivement

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, facile à mettre en oeuvre, 3 juillet 2013
Bonjour,

Comme décrit dans le descriptif, ce répéteur universel s'installe en quelques minutes et ne nécessite aucun CD d'installation ou branchement de câbles Ethernet, une simple pression sur son bouton de la fonction "Push 'N' Connect" et les ordinateurs se connectent au répéteur universel et l'affaire tourne sans soucis.

Configuration des lieux : une livebox 2, env 10m avec deux murs porteurs entre la box et l'ordi un second au sous sol 1 avec 1 dalle en béton en plus, signal très faible et souvent aléatoire pour le premier et rien pour le second. Avec le répétiteur pas le moindre soucis de connexion.
Nota j'ai branché le répétiteur à mi distance entre la BOX et les ordis.
En résumé très bon produit : je conseille !!!!!