Profil de Caro_DZ > Commentaires

La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL
La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL
par Jinko Matsumoto

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue de mon achat, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL (Broché)
Les modèles sont sympa. Les explications sont très claires même pour une débutante. La seule petit bémol, la taille des vêtements. Je suis une S et selon le livre je suis dans une M presque L!

Une journée chez Tilda : Déco et petits personnages à coudre pour la maison
Une journée chez Tilda : Déco et petits personnages à coudre pour la maison
par Tone Finnanger

4.0 étoiles sur 5 Plein des idées mais..., 22 septembre 2011
Je suis une débutante dans la couture et je n'ai pas hésité à acheter le livre en suivant les commentaires. Il y a plein des idées très chouettes mais je trouve que certaines explications ne sont pas évidents.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2011 5:47 PM MEST

Epanouie avec ou sans enfant
Epanouie avec ou sans enfant
par Isabelle Tilmant

4.0 étoiles sur 5 Livre à lire et à re lire, 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epanouie avec ou sans enfant (Broché)
Ce livre a été une aide incroyable pour moi. Il m'a aidé a mettre les idées en claire, à comprendre qu'on ne pas seules face a cette recherche épanouissement... C'est un livre a relire à tout moment

Craquez pour les moelleux salés ! : 30 recettes au coeur coulant
Craquez pour les moelleux salés ! : 30 recettes au coeur coulant
par Isabel Brancq-Lepage

5.0 étoiles sur 5 Un livre très original, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les moelleux salés ! : 30 recettes au coeur coulant (Broché)
J'ai réalisé certaines recettes et le résultat a été très réussi.. On a envie de faire toutes les recettes, elles sont toutes appétissantes

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
par Sophie Dudemaine

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Je suis un peu déçue de mon achat.. le livre contient beaucoup des recettes mais pas toutes appétissantes.. je cherchais un livre avec des recettes pour tous les jours et ici elles sont un peut compliquées...

La cuisine traditionnelle belge : L'origine de nos plats les plus savoureux, où les trouver, où les déguster et comment les préparer soi-même
par Marc Declercq

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 28 janvier 2011
J'avais acheté ce livre car un collègue me l'avait recommandé et je ne suis pas deçue. C'est un livre où on peut trouver des bonnes adresses des produits régionales. Je pense qu'au niveau des recettes le livre n'a pas son fort.
On utilise le livre pour trouver des bonnes adresses où pouvoir aller déguster des produits typiques.

Burgers faits maison
Burgers faits maison
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burgers faits maison (Relié)
J'ai acheté le livre car on adore les hamburger fait maison. On les faisait tout le temps avec les mêmes ingrédients et de la même façon. Le livre nous a donné beaucoup des recettes... des recettes des sauces faites maison!!... Un très bon livre pour avoir dans notre bibliothèque et à l'utiliser tout le temps.

Mes petits pots de yaourt
Mes petits pots de yaourt
par Cathy Ytak

4.0 étoiles sur 5 Des très bonnes idées, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits pots de yaourt (Broché)
Je suis très contente de mon achat. Il m'a apporté beaucoup des idées pour sortir du classique yaourt vanille. Je ne regrette pas du tout mon achat