Profil de sev0411 > Commentaires

Contenu rédigé par sev0411
Classement des meilleurs critiques: 1.248.383

sev0411

Kit de Pinceau maquillage Professionnel 12 PCS Ombre à Paupière Blush Pinceau Poudre Fond de teint Fondation Anti-cerne Kit Pinceaux avec sac
Proposé par winhappy

5.0 étoiles sur 5 parfaits, 26 septembre 2015
Ces pinceaux ont été livrés dans les délais et très bien emballés. Ils ne perdent pas leurs poils et leur plus grande qualité est qu'ils sont extrêmement doux! Le prix est vraiment raisonnable quand on voit le prix d'un seul pinceau en magasin... Je recommande vraiment cet article!

Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Proposé par KONADFRANCE

5.0 étoiles sur 5 la couleur de base à avoir absolument!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml (Divers)
Bel effet garanti sur cette base vernis noir. Osez toutes les couleurs pour les tampons, c'est réussi et très joli.

Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57
Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57
Proposé par KONADFRANCE

5.0 étoiles sur 5 Un spécial tampon "fauve", 30 décembre 2013
C'est celui qui manquait à la collection de tampons. Très bel effet ongles léopard ou zèbre! sur base vernis noir, c'est super!

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle tendance!, 30 décembre 2013
notre fille n'a que l'embarras du choix pour de nouvelles créations avec tous ces disques! il faut un peu d'entrainement pour un résultat parfait mais ça va venir! les cousines et copines s(er)ont ravies de servir de cobaye!!

Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo
Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo
Proposé par TOPOS Marketing GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour compléter la série 'avion', 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60021 - Jeu de Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Mon fils est ravi de ses cadeaux de noël Lego. Construction au fil des pages des différents livrets et belles aventures en perspective!
Article conforme à la commande et à un prix défiant toute concurrence. Merci.

Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Proposé par FHL Store

5.0 étoiles sur 5 Ravi de son cadeau de Noël!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
Vive les Lego! Mon fils adore! Construction en famille de cette nouvelle série 'avion'.
Article conforme, reçu en quelques jours et à un prix défiant toute concurrence. Merci!