undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par Jonathan

Jonathan

super bas profil droit tournevis à angle (seulement 22mm de hauteur) et les bits dans des endroits restreints adapte et confinés. Engineer dr-55, low profile angled ratchet screwdriver
Proposé par VALUE JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 8 mai 2014
Tournevis que j'ai découvert au travail. Il ne quitte plus ma poche. Les empreintes collent parfaitement aux vis Japonaises, souvent légères, et permet d'éviter de les abîmer en forçant. Ses dimensions sont aussi idéales pour travailler dans un moteur de voiture là ou une clé à molette ne passe pas.

To Kill a Mockingbird
To Kill a Mockingbird
par Harper Lee

4.0 étoiles sur 5 Une histoire prenante, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill a Mockingbird (Poche)
Très belle histoire, une tranche d'histoire des USA. Pas très léger comme lecture mais prenant. Un livre qui devrai figurer parmi les top 100 des livres à lire.

The Catcher in the rye
The Catcher in the rye
par J. D. Salinger

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Catcher in the rye (Poche)
Très bon livre dont j'avais entendu parlé en référence dans plusieurs films et animé. Un peu dur à la lecture car l'anglais n'est pas académique mais une fois plongé dedans on n'en sort plus. Un grand classique de la littérature américaine.