Profil de Jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par Jonathan

Jonathan

super faible profil de tournevis à angle droit, s'inscrit dans les endroits étroits et confinés. (90 chauffeur de cliquet degré, japonais). engineer dr-55
Proposé par WEG STORE JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 8 mai 2014
Tournevis que j'ai découvert au travail. Il ne quitte plus ma poche. Les empreintes collent parfaitement aux vis Japonaises, souvent légères, et permet d'éviter de les abîmer en forçant. Ses dimensions sont aussi idéales pour travailler dans un moteur de voiture là ou une clé à molette ne passe pas.

To Kill a Mockingbird
To Kill a Mockingbird
par Harper Lee

4.0 étoiles sur 5 Une histoire prenante, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill a Mockingbird (Poche)
Très belle histoire, une tranche d'histoire des USA. Pas très léger comme lecture mais prenant. Un livre qui devrai figurer parmi les top 100 des livres à lire.

The Catcher in the rye
The Catcher in the rye
par J. D. Salinger

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Catcher in the rye (Poche)
Très bon livre dont j'avais entendu parlé en référence dans plusieurs films et animé. Un peu dur à la lecture car l'anglais n'est pas académique mais une fois plongé dedans on n'en sort plus. Un grand classique de la littérature américaine.