Profil de Dao7878 > Commentaires

DAREDEVIL PAR FRANK MILLER T03
par David Mazzucchelli
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de traduction, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER T03 (Relié)
Dommage ! PANINI massacre la traduction de cette excellente histoire de Daredevil. Je possède la vieille édition française de "Born again" parue à l'époque chez Comics USA et la différence de qualité est criante. Les tournures de phrase et le sens du rythme de Frank Miller y perdent beaucoup. Je vous conseille de vous rabattre sur la VO.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2015 12:42 PM CET

La revanche de la rose
La revanche de la rose
par Michael MOORCOCK

1.0 étoiles sur 5 Le livre de trop, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche de la rose (Poche)
Autan j'ai adoré les autres tomes du cycle d'Elric, autant celui-ci est plus que dispensable, voire carrément mauvais. L'histoire est inintéressante et confuse,à éviter!

Phantom Antichrist
Phantom Antichrist

4.0 étoiles sur 5 Seigneurs du Trash, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom Antichrist (Téléchargement MP3)
Avec Phantom Antichrist, Kreator confirme son statut de leader de la scène trash qu'il a reconquit ces 10 dernières années, depuis Violent revolution en 2001. Si vous avez aimé Horde of chaos et Enemy of god, vous ne serez pas décu par Phantom antichrist : du trash compact et violent, tout en conservant un son clair, des riffs précis et les thématiques habituelles de Kreator.