Profil de dblm > Commentaires

Contenu rédigé par dblm

dblm "dblm" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps)
Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et TRES facile à configurer..., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer toutes sortes de répétiteurs et d'amplificateurs wifi, et celui-ci est de loin celui qui fonctionne le mieux et qui aura été le plus facile à configurer : il suffit d'utiliser le CD fourni et de suivre pas à pas, à la lettre, les instructions.

En fparticulier, quand on vous dit de ne pas mettre l'appareil trop loin du routeur ni trop près du PC permettant la configration, obéissez aveuglément sinon vous aurez des vraies difficultés. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais c'est bien comme ça que j'y suis arrivé, alors très simplement.

Et depuis tout fonctionne parfaitement, et rapidement, chez loi : même la caméra extérieure qui surveille l'accès au parking, ne se déconnecte plus jamais : elle est pourtant à près de 50 mètres de ce répétiteur, alors qu'auparavant elle ne tenait jamais plus d'une heure, tout en étant à peine à 25 mètres de la box.

Très bon produit donc, et excellent rapport qualité prix.

Velcro VEL-EC60253 Ruban auto agrippant découpable ajustable et réutilisable 10 mm x 5 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les câbles (pas seulement), à un prix ridicule., 11 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait pas loin de 40 ans (hélas) que je manipule du câble parfois par centaines, en sonorisation de spectacle et en studio, et j'ai vu défiler tous les systèmes de rangement de câbles possibles et imaginables, adhésifs, rouleaux, gaffer, attaches plastiques etc.

Depuis quelques années, le truc à la mode dans le métier, c'est l'attache Velcro. Et c'est de loin ce qui est le plus pratique : robuste, résistant à la traction, ne laisse pas d’adhésif sur le câble (c'est moche, salissant et ça abîme).

Concernant cet article précisément, le ruban est plus fin que ce que l'on utilise habituellement en sono (10mm contre 25), mais super pratique car tout est au même endroit : le ruban a une face recouverte velours et l'autre face porte les crochets. On a donc toujours la longueur qu'il faut (ne pas hésiter à couper un peu trop long, on oublie toujours un câble ou deux, alors si c'est trop juste....), et le prix est carrément ridicule. A acheter sans hésiter.

Pentax Q-S1 Appareil Photo Hybride Écran 3" (7,6cm)12 Mpix Boîtier + Objectif 5-15mm F2.8-4.5 - Champagne Doré

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION - ERREUR DANS LA DESCRIPTION !!!, 5 décembre 2014
Cet appareil photo est sans doute plein de qualités (je ne l'ai pas eu en main et ne prévois pas de le faire), mais il est décrit comme ayant un écran 12.4 pouces (31.3 cm).

Bien sur ce n'est pas le cas, l'écran fait 3 pouces soit un peu moins de 8 cm, ce qui est assez standard maintenant.

L'erreur est grossière, donc sans doute involontaire, donc Monsieur Amazon a mon entière permission pour supprimer ce commentaire quand l'erreur sera corrigée, mais sait-on jamais, si quelqu'un se faisait prendre, ce serait surement une grosse déception...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 7:06 PM CET

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ecologique ? Trop beau pour être vrai mais..., 28 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque m'énerve à mettre de l'écologie partout, tout ça pour nous vendre des produits qui restent quand même des solvants chimiques... Alors peut-être sont-ils moins pires que d'autres, et ce serait tant mieux, mais comment le savoir vraiment ?

Certes, ils indiquent "testé sur peaux sensibles"... Mais où sont les résultats de ces tests ?... Un peu facile....

Mais bon, ce produit est agréable à l'usage, ne m'a pas irrité la peau plus que d'autres, la qualité est au rendez-vous : ça nettoie et ce n'est pas désagréable...

Mais bon ,qu'on arrête de nous prendre pour des jambons avec ce discours écolo pseudo militant qui détonne quand même dans la bouche (ou sous la plume) d'industriels et de marchands, dont le bonheur sur terre ne se limite probablement pas à la pureté de l'air ou de l'eau.

Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e - Incolore

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité., 28 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur ces pochettes plastiques : elles sont très solides, un peu rigides (ce qui peut avoir pour inconvénient de limiter le nombre de feuilles que l'on peut mettre par pochette.... mais jusqu'à 5 ou 6 ça va très bien), très claires, que demander de plus ?

Seule question encore sans réponse, mais ça viendra avec le temps : l'encre des feuilles imprimées (ou photocopiées) n'aura-t-elle pas tendance à se déposer sur la face interne de la pochette ? Il semble que non, mais je manque un peu de recul pour en être certain.

Edding e-4600 Lot de 10 Crayons indélébiles à Pointe ogive pour Textile 1 mm Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Efficace, agréable, peut être même utile..., 28 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
10 feutres de couleurs plutôt bien assorties, d'usage facile...

Ces crayons sont vendus pour marquer les vêtements. Bien sur, on peut le faire, mais alors pourquoi dix couleurs différentes ?....

Non franchement, c'est surtout utile pour s'amuser à se faire des tshirts (et pas seulement, ça marche aussi sur des jeans, des shorts, des chemises....) uniques. Je n'ai pas moi même un talent artistique très affirmé dans ce domaine (dans d'autres non plus !), mais ma fille de 11 ans s'est régalée avec deux copines à refaire la garde robe... et à redécorer ses draps !!! C'était un vrai bonheur de les entendre s'amuser !

Neewer® 24"x24"/60x60cm Portable Professionnelle Flash Softbox Photographie Studio Portrait Boîte à Lumière avec L-forme Support & Flash Anneau, Diffuseur Externe et Sac de Transport pour Nikon SB900 SB800 SB600, Canon 580EXII 580EX 430EXII 430EX, Neewer TT860, TT850, TT560, Yongnuo, Nissin, Pentax, Olympus et Autres Speedlite avec Sabot Universel
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Qualité maximale à un prix ridicule..., 27 novembre 2014
Difficile de trouver mieux que cette soft box : très belle qualité, l'ensemble de la fixation du flash est métallique, et la box se replie facilement...
Bon, il est vrai que pour la repllier, au départ, ça n'a rien d'évident, mais un petit google ou youtube permet de trouver la solution en quelques secondes... Evitez-vous cette recherche, la vidéo parfaite est ici :
[...]

On peut trouver sans difficultés des softboxes équivalentes à beaucoup plus de 100 euros, celle-ci ne m'en a coûté qu'une trentaine, alors aucune hésitation !

Pinzon Drap points ajourés en satin de coton égyptien Bleu fumée 180 x 290 + 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 19 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle qualité de coton (pur coton), ce drap est très très grand, mais ce n'est pas un défaut...

Agréable au toucher, facile à repasser, il est bien sympathique de dormir dedans. Que demander de plus ? Sincèrement rien du tout, un excellent achat.

Pinzon 'Everyday' Drap-housse en coton, Marron Clair, 140 x 190 x 30 cm
Pinzon 'Everyday' Drap-housse en coton, Marron Clair, 140 x 190 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon 'Everyday' Drap-housse en coton, Marron Clair, 140 x 190 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà au départ l'ouverture du colis est sympathique, le drap est correctement plié dans une housse (en plastique), c'est propre et ça sent bon.

Par principe, je n'essaye pas des draps sans les avoir lavés au préalable, lavage sans problème séchage idem, pas besoin de repassage. Le drap housse tient parfaitement bien une fois installé sur le matelas, il est très bien dimensionné (dans mon cas pour un lit standard en 140). Agréable au toucher, il est très doux et on dort très bien dessus. Il semble très peu se froisser même après une nuit agitée. Moralité, tout est excellent !

DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play
DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play

4.0 étoiles sur 5 Une fois installé, parfait !, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DYMO LabelManager PnP - Étiqueteuse Plug-and-Play (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier contact, cette petite étiqueteuse est l'oin d'être aussi petite qu'elle parait sur les photos... On s'attend à un objet de la taille d'un paquet de cigarette, mais c'est trois fois plus grand que ça. Pas bien grave à moins d'avoir un bureau très très surchargé.... ou tout petit.

L'installation physique est simpliste : on met la batterie à sa place, le rouleau à la sienne, on connecte le câble USB (relativement court, mais suffisant pour un usage bureau).

Une fois branché - dans mon cas sur un portable Toshiba Satellite sous Win 7 - la machine s'allume (le bouton on/off, en bleu, c'est très joli !) et une fenêtre s'ouvre, proposant "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers"... Jusque là tout va bien, et il faut cliquer sur le fichier "DYMO Label Light.exe" pour lancer le programme qui permet de préparer et imprimer les étiquettes.... mais chez moi ça n'a pas marché, il s'est affiché un message d'erreur "'Configuration Manager Error 13' Source: 'GrandParentFilter'."

Bon, pas très compliqué tout ça, un petit google m'a vite amené sur le site de Dymo où l'erreur est expliquée (en Anglais seulement !) et où on peut télécharger une nouvelle version du programme, sous le nom de dymolabellightv.1.2.exe qu'il faut copier à la place de l'autre. Vous pouvez effacer le fichier original, le nouveau fonctionne très bien.

Apparemment cette erreur n'est pas très fréquente et dépend de la version de Windows et de certains pilotes d'autres périphériques. C'est pas grave, ça se répare très vite, et une fois réglé, le problème ne se pose plus et on peut l'oublier.

Mais c'est un peu irritant, alors ça coûte une étoile à cette étiqueteuse par ailleurs très facile à utiliser, fonctionnelle, finalement pas très chère. Seul autre reproche, le coût des cassettes de rubans, mais bon, c'est un peu partout pareil, et un ruban ça dure un peu...

Pour info, le lien vers l'article du support client :
[...]
La version du logiciel corrigeant l'erreur est en lien dans l'article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10