Profil de dblm > Commentaires

Contenu rédigé par dblm

dblm "dblm" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Étiquettes Dymo Labelwriter, 12 mm x 24 mm, 1 000 étiquettes/Rouleau, 1 Rouleau/boîte (30333)

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud...., 27 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfaitement adaptées à mon imprimante (labelwriter), ces (toutes petites) étiquettes sont également très facilement utilisables à la main.
collent parfaitement bien sur les supports habituels (je n'ai pas essayé le béton !!!), se décollent un peu moins facilement...
J'ai vu qu'on leur reprochait leur petite taille, la gamme est bien assez grande, il existe toutes les tailles.

Abeil Couette Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 220 x 240 cm
Abeil Couette Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Légère, très bien finie, douce, agréable, 27 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bref quasiment parfaite. En plus pas chère, donc un rapport qualité prix idéal.
On peut rentrer dans les détails à l'infini, mais je vous assure que quand le moment sera venu de vous glisser sous cette couette, vous n'y penserez plus, aux détails, et vous vous contenterez d'apprécier, fort agréablement, la douceur et la tiédeur de cette très généreuse couette. Parfaite.

iPad Pro 9.7 Etui, JETech le nouveau iPad Pro 9.7 Smart Case Coque Etui Housse pour Apple iPad Pro 9.7'' 2016 Modèle fermeture magnétique function avec Auto Réveil / Veille (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 juillet 2016
Pour moins de 10 euros chronopost inclus, fait le job aussi bien que le mates Apple qui coûte SEIZE fois plus..... Utilisé avec iPad Pro 9.7"

SteelSeries Apex M500 Clavier Gaming (AZERTY)
SteelSeries Apex M500 Clavier Gaming (AZERTY)

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime. Pour jouer en tous cas., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Apex M500 Clavier Gaming (AZERTY) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Méfiant, j'ai testé d'abord ce clavier moi-même. Je ne joue jamais sur PC (à part un petit Freecell de temps en temps, vous voyez le niveau...), mais j'utilise beaucoup Word et Excel, donc saisie clavier permanente, et je préfère les raccourcis claviers aux mouvements de souris, chaque fois que je peux.

J'ai été bluffé dans ce cadre par ce clavier, qui est vraiment super confortable, très différent d'un clavier "traditionnel". le retour des touches, le bruit de la frappe, tout est extrêmement agr"able, et permet la "frappe" de manière beaucoup plus fluide que d'habitude... J'ai vraiment été TRES surpris d'une telle différence.

Mais bon, j'avais choisi ce clavier surtout pour le faire tester par mes ados (13, 14 et 16 ans) qui allaient certainement en tirer tout ce qui pouvait en être tiré..... Et j'avais bien raison de me méfier : je ne le reverrai jamais, ce clavier, parce qu'ils l'ont adopté immédiatement (alors qu'ils avaient déjà des claviers spécial gamer pourtant)... Pas de commentaire bien détaillé de leur part, mais impossible d'espérer le récupérer !

Excellent produit.

Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique

3.0 étoiles sur 5 Excellente, mais beaucoup trop..., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Genius 8000 par Braun Brosse à Dents Electrique (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les brosses à dents électriques c'est très très très bien, on ne reviendra pas la dessus (même s'il vaut mieux se brosser les dents à l'ancienne qu'utilser une électrique un jour sur trois, j'en connais....)

Et celle ci a tout ce qu'il faut pour fonctionner parfaitement, et le fait sans aucun doute.

Maintenant, a-t-on VRAIMENT besoin du blue tooth ? Oui c'est fun de voir le temps de brossage sur son smartphone, de choisir tel ou tel programme.... mais on s'en fout un peu, non ? Alors payer 245 euros (le prix annoncé) pour cette petite merveille de technologie, pour moi c'est trop. Et même honteusement trop.

Maintenant, c'est vous qui voyez.......

Belkin B2B076-C00 Noir, Gris
Belkin B2B076-C00 Noir, Gris
Proposé par Branded and New Limited

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, mais pas de place pour autre chose..., 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin B2B076-C00 Noir, Gris (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai été très surpris en recevant ce produit, qui ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais. En fait il s'agir d'une coque rigide (relativement), recouverte à l'intérieur d'une mousse alvéolée, qui protège donc extrêmement bien un ordinateur 13 pouces. Attention,, en raison de cette rigidité, n'espérez pas y faire entrer autre chose, et ce n'est pas surdimensionné, on n'y "bourrera" pas un 15", aucune chance.
Pas non plus de place pour une souris ou une alimentation.
En fait ça se rapproche un peu plus d'une coque pour tablette que d'une malette pour ordinateur....

En revanche, si c'est la protection que l'on recherche, ce sera aussi parfait que possible, certainement beaucoup plus résistant que la traditionnelle malette.

Donc vérifiez bien que c'est ce genre de produit dont vous avez besoin, et vous serez ravis. Sinon, retour à l'envoyeur probable.
(les photos sur la page produit ne correspondent pas du tout au produit)

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Agréable, utile, mais perfectible, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Autant s'en rendre compte tout de suite, on ne fait pas ici dans le très haut de gamme, mais le prix est plus que raisonnable, donc le raport qualité prix est satisfaisant.
Efficacité standard, on se sent bien propre après la douche, c'est le minimum, mais qui 'est pas atteint par tous les produits concurrents hélas...
Le "parfum" noix de coco est bien présent, mais pas trop puissant, heureusement, et s'estompe assez rapidement après le séchage.
Une chose que j'aurais préférée, et qu'on commence à retrouver un peu partout maintenant, c'est un bouchon plat, permettant de garder le flacon "tête en bas", ce qui est très pratique quand on approche de la fin du flacon (et que le flacon suivant est resté, bien sur, loin de la douche !).

Au total, un produit agréable, utile, pas trop cher, au parfum non envahissant, un bon 4 étoiles donc.

Polti Nettoyeur Vapeur Vaporetto Smart 45 Pression 4 Bars , 100 gr Vapeur/min
Polti Nettoyeur Vapeur Vaporetto Smart 45 Pression 4 Bars , 100 gr Vapeur/min

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !!!, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela faisait déjà quelques années que je voulais acquérir un appareil comme celui-ci afin de pouvoir le tester sur mes baies vitrées.
C'est chose faite.
Mon retour d'expérience après utilisation pour le lavage des vitres surtout.
- Très pratique et vitres très propres après avoir compris comment bien utiliser l'appareil.
- Beaucoup moins fatiguant que le lavage classique.
- Fils d'alimentation beaucoup trop court, du coup, utilisation d'une rallonge.
- Le fils ne s'enroule pas comme sur un aspirateur.
- Pas d'indication de niveau d'eau trop haut ou trop bas.
Beaucoup d'accessoires livrés avec et sans doute très utile mais je n'ai pas encore trouvé toutes les utilités.
Notice un peu trop succincte à mon goût, du coup on se comprend pas toutes les utilités des accessoires.

Très bon produit et surtout pas besoin d'utiliser des tonnes de produits divers et variés.
Je le recommande à tous ceux qui ont de grandes baies vitrées chez eux, ils verront la différence.

Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu
Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur le papier, ce dévidoir a bien des atouts.
De plus, livré avec un rouleau (très petit toutefois) d'adhésif, on peut le tester aussitôt.

Mais bon, l'installation n'est pas des plus simples, le cheminement de l'adhésif n'est pas si évident que ça, et la solidité semble plutôt aléatoire à long terme (ou même à très moyen terme...)

On est loin de la qualité quasiment industrielle de certains produits concurrents, pas forcément de marque, mais des fois livrés avec des rouleaux de 66 mètres voire plus, pour la moitié du prix de cet article. Ils sont moins sexys peut-être mais plus efficaces, plus utiles, et apparemment beaucoup plus solides (ce dernier point à vérifier, je n'ai aps essayé de casse ce dévidoir, j'ai seulement l'impression que ça ne demandera pas bcp d'efforts)

Gillette Mach3 Rasoir pour Homme avec 11 Recharges
Gillette Mach3 Rasoir pour Homme avec 11 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Rasoir pour Homme avec 11 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des années (une vingtaine peut-être) que j'utilise ce rasoir.

Gillette communiquait, à l'époque sur le coût incroyable des recherches qu'ils avaient dû mener pour arriver à développer ce modèle... Info ou intox, on ne saura surement jamais, mais le résultat est vraiment excellent. Rasage ultra propre, zéro coupure, sensation de fraicheur....

Et dans tout ça, le mieux est qu'une lame dure très longtemps, jusqu'à une dizaine ou une douzaine de rasages si la barbe n'est pas trop dure.

Il faut juste bien faire attention à l'achat, de bien comparer toutes les offres : il y a constamment des promotions, et il est très souvent moins cher d'acheter par exemple 24 lames avec un manche, plutôt qu'une recharge de 12 ou 16 lames. Du coup, au fil du temps j'ai du amasser une bonne trentaine de manches, mais bon, les économies réalisées sont à la hauteur.

Vraiment un produit parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19