Profil de dblm > Commentaires

PNY C-UA-LN-PCM-RET-RB Câble Lightning Micro USB pour iPhone
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, solide et tout petit !, 30 juillet 2015
Marche parfaitement bien.

Les câbles déroulés au maximum forment un ensemble qui pourra sembler un peu court à certains (moins de 20 cm boitier compris), mais c'est un adaptateur, pas une rallonge !

Ma seule réserve, c'est la couleur camouflage, mais si a posteriori, je trouve ça toujours aussi moche, force est de reconnaitre que (1) c'est original, et surtout (2) ça permet de voir ce petit boitier de très loin, au milieu d'un paquet de câble et autres accessoires souvent noirs.... Donc paradoxalement, c'est la couleur camouflage qui permet de le repérer ;-)

Très bon article, donc. Peut-être un peu cher, mais je n'en ai pas trouvé d'autres significativement meilleur marché.

PNY Clé USB 16 Go 3.0 Attaché 4 orange
PNY Clé USB 16 Go 3.0 Attaché 4 orange

5.0 étoiles sur 5 Rapide, excellente capacité, pas cher, bref parfait..., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 16 Go 3.0 Attaché 4 orange (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dans le titre, ou presque !
Utilisé en USB 3, ça va très vite pour charger des fichiers même franchement gros (pas testé au delà de 4 Go)
Sur un connecteur USB 2, forcément c'est un peu moins rapide, mais on n'utilise pas ce genre d'outils comme un disque d'un ou plusieurs To, donc c'est suffisant.
Le rapport prix/capacité me semble parfait : à une dizaine d'euros à peine pour 16 Go, il n'y a pas à se priver, et comme je me méfie quand même un peu de la solidité sur le long terme, il me semblerait plus judicieux d'investir dans plusieurs clés de 16 Go que dans une clé plus grosse.... (il existe des modèles 32, 64 et 128) l'économie minime me semblant peu intéressante face au risque de panne... ou de perte !

Bref, tout ça pour dire que c'est u produit excellentissime, je recommande sans réserve, et je vais (ré)investir dès que besoin.

Dirt Devil DD2224-0 Rebel 24 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge
Dirt Devil DD2224-0 Rebel 24 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle bonne surprise !, 26 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deuxième test d'un produit de cette marque et nouvelle belle surprise (Tester il y a peu le Dirt Devil DD7374-8).
Très bon produit pour un compact et surtout une belle efficacitée. Bonne puissance. Et une bonne autonomie de réservoir. Pour une petite maison ou un appart, très pratique et facile à ranger vu sa taille.
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser des aspirateurs sans sac mais je suis vite revenue aux classics avec sac ! Celui là est un très bon produit pour son niveau de gamme (rapport qualité/prix). Cela ne ma quand même pas totalement réconcilier avec les aspirateurs sans sac. Je demande à voir dans la durée.
Au final, bon produit de cette marque que je découvre et qui pour le moment me satisfait.

Dirt Devil DD7374-8 Popster Aspirateur avec Sac Turquoise
Dirt Devil DD7374-8 Popster Aspirateur avec Sac Turquoise

4.0 étoiles sur 5 Vraie grande surprise !, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7374-8 Popster Aspirateur avec Sac Turquoise (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit par sa taille mais grand par sa puissance. Très maniable et surtout très efficace pour une petite maison.
Livré complet avec tous les petits accessoires (un peu "tchip" quand même) et un sac de rechange... heureusement car il se remplit quand même assez vite (petite capacité).
Buyant mais pas trop !!! A la fois, c'est un aspirateur ;-)
La couleur turquoise change un peu des habituels blancs, bleus foncés ou bordeaux !
En définitif, malgré un prix un peu cher pour ce type de produit, il est à la hauteur.

Watershot Boîtier étanche pour iPhone 5/5S Noir
Watershot Boîtier étanche pour iPhone 5/5S Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficace et fiable. Mais il y a mieux., 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watershot Boîtier étanche pour iPhone 5/5S Noir (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé avec un iPhone 5 et un 5s, aucun problème d'adaptation.
Le boitier est franchement lourd et encombrant mais c'est inévitable pour l'usage prévu. Pas question donc de laisser son téléphone dedans, au cas où, pour par exemple le protéger de chocs ou de chute. Je doute d'ailleurs que ce boitier soit une protection réellement efficace contre un choc.

L'utilisation est simplliste, c'est vraiment comme le téléphone.

Maintenant, l'intérêt, je me demande : l'iphone est un mauvais appareil photo, qui n'a comme avantage (un vrai gros avantage, j'en conviens) que d'être toujours instantanément disponible... Mais si vous voulez vraiment faire des photos sous l'eau, dans la piscine familiale ou au bord de la mer, vous aurez un vrai avantage à acheter, pour moins cher ou en tous cas pas beaucoup plus cher, un vrai appareil photo étanche.... Qui aura un vrai zoom optique, fera des vraies belles photos, et ne risquera pas qu'un joint soit mal mis, par exemple... Et c'est cher un iphone, même un 5...

Donc, l'intérêt pour ce produit me semble mal placé, achetez un appareil photo plutôt qu'un boîtier pour téléphone.

Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté
Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, sérieux et assez fiable, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu l'occasion de tester cet appareil pendant plusieurs semaines, et j'ai pu le tester extensivement, en comparaison avec un tensiomètre classique (à poire, où l'on mesure avec un stéthoscope), un tensiomètre de poignet, et un autre tensiomètre brassard électronique fourni par la Sécurité Sociale (il se trouve que je suis médecin généraliste, et la CPAM nous met à disposition un appareil à remettre aux patients dont la TA est limite, pour permettre des mesures à domicile).
Je reste bien sur, au bout de plus de trente ans de pratique, à préférer la manière la plus classique, un peu moins précise (mais on s'en fout d'avoir 113/78 ou 112/77....) mais plus fiable.
Mais cet appareil s'est parfaitement comporté, en comparaison avec les deux autres brassards (et comme prévu, le tensiomètre de poignet ne vaut absolument rien, ça ne surprendra aucun professionnel)...

Sur une bonne cinquantaine de comparaisons, les mesures sont très proches (elles ne sont presque jamais identiques, c'est normal), et l'utilisation est agréable, confortable, rapide et indolore.

Bon, j'avoie que je n'ai pas vraiment exploré les histoires d'interfaces PC, USB, connecté, on s'en fout pour une utilisation standard, seuls les graves obsessionnels s'y intéresseront.

Mais un bon appareil, fiable, précis, et plutôt bon marché. Que demander de mieux ?...

Grohe Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 800 34562000 (Import Allemagne)
Grohe Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 800 34562000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Un GROHE restera toujours un GROHE !, 15 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une marque toujours à la hauteur et de qualité, mais toujours chère !!!
Il me manquait un mitigeur dans une douche de la maison, c'est donc chose faite. J'ai toujours été satisfait des produits de cette marque et pour le moment, ce mitigeur est simple, design et facile à installer.
Une étoile de moins simplement en raison du prix, car les produits de cette marque restent toujours chers.
Produit robuste et résistant !

Philips HD8844/01 Machine à espresso automatique Série 4000 AMF Noir
Philips HD8844/01 Machine à espresso automatique Série 4000 AMF Noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant de bonheur !, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD8844/01 Machine à espresso automatique Série 4000 AMF Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a déjà 7-8 ans j'avais investi dans une machine Saeco Odea Giro (bien rentabilisée je pense vu que je l'avais acheté à l'époque plus de 700 €) qui m'a apporté une totale satisfaction et surtout un café excellent ! J'ai eu quelques petits bugs il y a 2 ans mais après un TRES gros nettoyage, elle a bien voulu reprendre du service. Mais malgré tout elle a fini par me lâcher !!! (snif ! snif !) Bon, il faut dire que certains jours elle fonctionnait pour un paquet de 250gr de café, voire plus ! Mais je n'ai jamais compté le nombre de tasses que cela faisait !
Après autant d'années, il est très difficile de repasser au café traditionnel ou aux machines à capsules !

Alors comment vous dire que cette nouvelle machine avec plus d'options, m'apporte toute satisfaction et bonheur.
Le récipient de café est plus grand, celui de l'eau aussi et le réceptacle de marc aussi. C'est déjà mieux et ça évite de râler trop souvent quand tout est en alarme en même temps !!! (c'était surtout devenu un jeu à la maison de celui qui pourra faire plusieurs café sans alarme d'eau, de café ou de marc !!!).
J'espère qu'elle durera au moins autant de temps que la première même si le prix et 2 fois moins cher !!!
Il est important de bien nettoyer et surtout de détarter bien régulièrement en suivant toutes les instructions pour que cette machine vous apporte entière satisfaction.
Alors si vous aimez le bon café, malgré le prix, n'hésitez pas même pour un usage intensif elle tient le coup.

Crock Pot CSC011X-01 Mijoteuse Sauteuse Electrique Acier Inoxydable/Céramique Noir 6 L

4.0 étoiles sur 5 Pour les plats qui mijotent !, 15 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très novateur car le mijoteur peut passer sur le feu (Attention, pas induction !!!) quand on a besoin de faire griller les aliments avant de les laisser mijoter. Cela évite bien sur l'utilisation d'un autre récipient de cuisson !!!
Peut aussi se mettre au four, pour certaines recettes c'est nécessaire. Remplace votre cocotte en fonte !
Cuisson en douceur pour un résultat de plat très savoureux. Bonne conservation des saveurs et des arômes.
En deux mots, c'est votre cocotte sans avoir besoin de vérifier régulièrement si votre cuisson est trop forte et trop rapide !!!

Le plus gros inconvénient de ce produit, c'est qu'il prend beaucoup de place ! Et si on souhaite vraiment l'utiliser, il faut le laisser sur votre plan de travail, sinon on l'oublie vite dans un placard ! Nécessite donc une grande cuisine !

The Poodle Diaries: A Guide To The Live Music Of Frank Zappa
The Poodle Diaries: A Guide To The Live Music Of Frank Zappa
par W. Surface

4.0 étoiles sur 5 Excellente référence, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Poodle Diaries: A Guide To The Live Music Of Frank Zappa (Broché)
Ce livre est une somme.
Il recense tous les concerts de Frank Zappa, avec la liste des morceaux joués à chacun des concerts (quand elle est connue), les musiciens, etc.

il n'y a que cela, des données brutes uniquement, mais c'est très complet et plutôt bien présenté (pas de tableaux indigestes, du texte, des paragraphes clairs et bien séparés).

bien, sur, on pouvait trouver tout ça en ligne, mais bon, il est agréable de temps en temps d'avoir un vrai livre entre les mains (belle taille et beau papier, du reste) qu'on peut compulser....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13