Profil de hilberger marina > Commentaires

Contenu rédigé par hilberger marina

hilberger marina

Page : 1 | 2 | 3
Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: 6)
Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: 6)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Eco - Boxer - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
J'ai commandé ces boxers pour mon mari, et il en est content, aussi bien par la tenue que par la qualité du produit. Je recommande ces boxers, sans problèmes.

DressingDiscount Tunique Atomika B filet long Anthracite - Couleur anthracite Taille TU

2.0 étoiles sur 5 assez déçue, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DressingDiscount Tunique Atomika B filet long (Vêtements)
c'est très joli sur le mannequin, mais ça taille assez petit au niveau des bras. La matière est de médiocre qualité et le travail mal fini. Si j'arrive encore à le mettre après 2 lavages, je serai contente. Il faut avoir les ciseaux à la main pour couper les fils qui s'effilochent. Je ne recommande pas du tout ce produit. Avec une autre matière plus de qualité, j'aurais noté plus large, car le modèle est bien quand même.

Daditong Femme 2 en 1 Tops Débardeur Basique + T-Shirt Pull en Jersey EU Taille 36-44 (L, Noir)

3.0 étoiles sur 5 ça va, 14 juin 2014
Je pensais que sur moi cela aller tomber comme sur la photo, mais ce n'est pas le cas. On voit mal le vêtement du dessous, et ça perd tout son style. Malgré ça, pour des habits venant de chine, ça n'est pas trop mal. La matière est agréable à porter et c'est bien taillé. Il faut plusieurs semaines pour arriver chez soi, alors même s'il y a un soucis, on n'aurait pas forcément envie de retourner le colis. Et puis je ne comprends pas le chinois!!!

Olaz - Total Effects - Crème de jour soin anti-âge avec filtre UV - Pot de 50 ml
Proposé par All German Beauty

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette crème. Ayant une peau assez sensible et sujette à ce qu'on appelle "allergie au soleil", je dois en permanence faire attention à ce que mes crèmes de jour me protège des UVA et UVB. Je regrette de ne pas l'avoir essayé plus tôt.

P'TITES GALETTES FRUITS POUR RONGEURS
P'TITES GALETTES FRUITS POUR RONGEURS

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TITES GALETTES FRUITS POUR RONGEURS (Divers)
mon hamster se régale avec ces galettes. Même si pour un hamster nain, ça paraît gigantesque, ça semble aussi bon que ludique!

7550-BLK-16
7550-BLK-16

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® - Pantalon Bootcut - Femme (Vêtements)
ce pantalon est très agréable à porter. Si vous mesurez plus d'1m72, vous risquez de le trouver un peu juste en hauteur.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : BOSTON
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mai 2014
En dehors de son odeur épouvantable (ça s'estompe assez rapidement), je suis assez satisfaite de ce sac. J'attends qu'il se fasse, car le cuir n'est pas assez souple à mon goût. J'ai peur de casser les fermetures éclairs. Malgrès ces désagréments, il est très beau.

Ultrasport Mini-Vélo d'appartement pour bras et jambes pliable avec écran de contrôle MPE 25 avec l'ordinateur Blanc

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Mini-Vélo d'appartement pour bras et jambes pliable (Sport)
Je suis assez satisfaite de ce produit. C'est vrai qu'il faut mettre un tapis anti-dérapant sous le vélo, car ça glisse pas mal. Sinon pour se muscler en douceur, ça me va parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 11:47 AM MEST

In Collections - 041029C040200 - Collier ras du cou Femme - Argent fin 925/1000 - 40 cm
Proposé par MYPE STORE

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2014
très joli collier qui peut se porter seul aussi bien qu'avec un pendentif. Je suis très satisfaite de ce vendeur.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très joli, mais, 6 novembre 2013
Je suis très contente de ce vernis, il est du plus bel effet. Bien entendu il faut mettre 2 couches pour que le noir couvre bien l'ongle. Le point gros point noir de ce vernis arrive quand on doit l'enlever. Le noir part très bien, mais les paillettes restent collées aux ongles. J'ai fini par abandonné car j'avais plus de coton accroché aux paillettes que l'inverse!!!

Page : 1 | 2 | 3