Profil de CHAMPEIX > Commentaires

Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14
Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14
Proposé par ILIKEGAMING

3.0 étoiles sur 5 Faut vraiment être fan des Xbox, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 (Console)
pour acheter celle-là car la déception est présente lors des premières heures de jeu. Il est évident que le lancement a été bâclé. Tchat vocal au démarrage erratique, communication avec les précédentes xbox inexistante, messages orals disparus (= retour aux SMS et aux longues saisies avec les champignons de la manette ou les touches), jeux qui ne redémarrent pas avec la console comme prévu (ou perdent toute visibilité des serveurs (BF4), interface moins intuitive, peu ou pas d'aide pour comprendre chaque détail,...et j'en oublie.
Certes certains jeu dévoilent le potentiel (Ryse, FM5, TR Def. Ed) mais 6 mois de plus auraient été les bienvenus avant de jeter le pavé dans la marre.

AC-Diffusion© - Coque rigide transparente pour Iphone 5 et 5S - Protection arrière clipsable - 0.8 mm d'épaisseur - Film de protection d'écran offert
Proposé par Aquitaine-Direct-Import

2.0 étoiles sur 5 Dimensionnel approximatif, 7 février 2014
coque légèrement plus étroite que l'Iphone - j'ai l'impression que c'est fait exprès mais je ne comprends pas pourquoi - difficile à retirer et aspect mal ajusté gênant si on regarde de près.
En même temps pour le prix ....

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals

3.0 étoiles sur 5 Bourrin mais bon !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Ne cherchez pas midi à quatorze heure.... zéro scénario mais du fun - ça le fait / vaut le détour

Scandal - Saison 1
Scandal - Saison 1
DVD ~ Kerry Washington
Proposé par ___the_best_on_dvd____

2.0 étoiles sur 5 Style spécial, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal - Saison 1 (DVD)
La façon de tourner les scènes, le rythme imposé aux dialogues m'ont laissés un arrière gout de "frime", de "m'as-tu vu". Certaines autres séries ont eu du succès en proposant un style d'images et de mise en scène originals (cf House of Cards avec les dialogues directs à la caméra) mais Scandal n'y réussit pas...
Je n'irai pas voir la saison 2 ...

Philips SHE9005A/00 Écouteurs intra-auriculaires
Philips SHE9005A/00 Écouteurs intra-auriculaires

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE9005A/00 Écouteurs intra-auriculaires (Accessoire)
Avis aux amateurs : ça marche avec les iphones aussi (testé sur un 5) - le bouton (unique) sert à couper/allumer le son ou par appui long déclencher siri ou à décrocher suite à un appel téléphonique - Donc tip top si vous ne cherchez pas un réglage du volume du son.
A propos, son beaucoup moins plat que sur mes précédents intra-auriculaires de marque Apple - les basses sont plus présentes ce que j'aime.
Les premières minutes sont convaincantes !

After Earth [Blu-ray]
After Earth [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut posa le détour, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Blu-ray] (Blu-ray)
Très dur d'accrocher au scénario comme au jeu des acteurs. Dans le lot, c'est quand même le fils qui s'en tire le mieux. Ne distraira que les moins exigeants.

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

5.0 étoiles sur 5 Balance pour Geek, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Beauté et hygiène)
Super outil pour le suivi du poids de toute la famille et inciter à contrôler son alimentation.
Permet finalement de se peser très régulièrement pour se motiver et le logiciel qui trace la courbe moyenne évite la démotivation d'une pesée au mauvais moment (ventre plein !)

Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch
Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch

5.0 étoiles sur 5 Efficace et moderne, 16 septembre 2013
Bluffant même !
Quoique je me demande si les valeurs mesurées ne sont pas un peu fortes par rapport à ce que mon médecin mesure actuellement.
Il faudra que je "calibre" avec lui !
En tous cas, je conseille.

Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

2.0 étoiles sur 5 Tire plus que coupe, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette (Beauté et hygiène)
J'avais le modèle précédent et beaucoup plus vieux qui ne me posait pas de problème si ce n'est que le câble faisait faux contact.
J'ai resigné sans hésitation mais à l'usage et pour une raison qui m'échappe totalement, la tondeuse tire les poils de manière désagréable , sans vraiment les couper. Il faut insister... et souffrir....

Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bref ! une carte Michelin quoi..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km (Relié)
Que dire si ce n'est que nous ne l'avons pas prise en défaut pour les 15 jours où nous y sommes allé !

Page : 1 | 2