Profil de Amoureux D. > Commentaires

Contenu rédigé par Amoureux D.

Amoureux D. "c'est moi!!!" (rians)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noël pour ma femme, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Fidèle a la marque depuis un moment je ne suis pas déçu du produit. Cette tablette fait ce qu'on lui demande sans broncher. Les points négatifs sont pour moi: l’écran salissant et l'appareil photo qui n'est pas au top mais bon pour les photos en plein jour dehors ça passe.

Coque anti choc armor pour samsung galaxy s5 avec clip ceinture de couleur noir
Coque anti choc armor pour samsung galaxy s5 avec clip ceinture de couleur noir
Proposé par HOOMIL

4.0 étoiles sur 5 bonne coque pour les maladroits!(pour un galaxy s5), 23 novembre 2014
coque solide et bien finie. mise en place facile. Le téléphone est bien protégé de tous les côtés. Seul petit point négatif enfin pour moi on ne peut pas enlever le clip pour accrocher à la ceinture qui se trouve sur la partie qui recouvre la façade, on peut s'en passer si on a posé un film sur l'écran.

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour ma tablette lenco, 23 novembre 2014
suite à la casse de l'embout du chargeur d'origine j'ai commandé celui ci, il fonctionne bien. rien a dire de plus. bien emballé reçu vite

CamelBak 61536 HydroBak Sac à dos hydratation Noir 1500 ml
CamelBak 61536 HydroBak Sac à dos hydratation Noir 1500 ml

3.0 étoiles sur 5 bon sac a dos, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'hydratation Hydrobak (Sport)
très bon sac à dos fermeture efficace. Seul petit bémol n’espérez pas courir avec autre chose qu'un portable et une clef il n'y a pas de place pour autre chose que la poche d'eau.

Puma Foundation T-Shirt homme Noir L
Puma Foundation T-Shirt homme Noir L
Proposé par allsport 1995

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Foundation T-Shirt homme (Sports Apparel)
T-shirt de bonne qualité bien taillé. Motif très solide résiste très bien aux lavages et ne perd pas sa couleur. un très bon rapport qualité prix

Elf on the Shelf Boy Dark Doll & Book
Elf on the Shelf Boy Dark Doll & Book
par Carol V Aebersold
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un joli coffret!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elf on the Shelf Boy Dark Doll & Book (Relié)
Ce coffret est très bien présenté. Le livre est de bonne qualité mais en anglais, mais ne vous inquiétez pas il suffit d'un niveau moyen pour lire cette histoire. L'elfe est de bonne facture seul petit reproche il est tout mou. ce que je veux dire c que je vais devoir mettre du fil de fer pour pouvoir l'articuler, mais c très facile donc voila. Une nouvelle tradition sympathique plus rigolote qu'un calendrier de l'avent pour mon fils de deux ans

Bruno Salomone : N'est pas cochon d'Inde qui veut !
Bruno Salomone : N'est pas cochon d'Inde qui veut !
DVD ~ Bruno Salomone

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruno Salomone : N'est pas cochon d'Inde qui veut ! (DVD)
Après avoir usé la cassette jusqu’à ne plus pouvoir la lire à l'époque j'ai enfin trouvé le dvd!!! bonne qualité d'image et du son et des barres de rires en perspectives

be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm
be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm

5.0 étoiles sur 5 ventilateur super silencieux!!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm (Accessoire)
ventilateur super silencieux acheté pour remplacer les ventilateurs d'origine. il ne font aucun bruit en dessous de 12v et en 12v ils sont quasi inaudibles et ma tour est sur mon bureau même ma carte graphique fais plus de bruit. très satisfait de mon achat, j'en rachèterais d'autres surement

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Noir - 43-46 EU
Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Noir - 43-46 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussettes de sport, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
chaussettes de sport confortables et bien taillées. Seul petit bemol elles ne sont pas super resistantes je pratique le handball et une paire à déjà un trou.

DIGITUS Câble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
DIGITUS Câble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
Proposé par PC Trading-UK

5.0 étoiles sur 5 fais son boulot, 15 avril 2014
un cable qui fait son travail. que dire de plus 50 cm rouge embout droit il convient parfaitement dans le montage de mon pc

Page : 1 | 2 | 3