Profil de Amoureux D. > Commentaires

Contenu rédigé par Amoureux D.

Amoureux D. "c'est moi!!!" (rians)

Page : 1 | 2 | 3
Birkenstock Arizona 52871, Mules Homme - Nubuck Basalte, 42 (normal) EU
Birkenstock Arizona 52871, Mules Homme - Nubuck Basalte, 42 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 birkenstock que dire de plus, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Très bonne paire de sandales ultra confortable. Pensez a commander un pointure en dessous de votre pointure habituelle ce sont des chaussure qui taille grand. Pour moi qui porte des sabots de travail toute la journée quel plaisir de rentrer du travail et de mettre mes sandales. Une fois essayé on ne peut plus s'en passer.

Kitchenaid Je Presse Agrumes
Kitchenaid Je Presse Agrumes

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Je Presse Agrumes (Cuisine)
cet accessoire est bien mais pas top le réservoir a pulpe se rempli trop rapidement. sinon il fait le job pour les faignasse comme moi qui ne veulent pas pressé leur oranges a l'ancienne

Jaune Dessin animé Enfants apprentissage Baguettes formation de Enfants - Cherry's Store
Proposé par Cherry's Store

4.0 étoiles sur 5 mon fils de trois ans les adore, 22 juillet 2015
mon fils de trois ans les adore. On lui a montré une fois comment ça marchait et il a tout de suite compris. Il est content il peut manger avec les baguettes comme papa et maman.

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 le top pour skype ou stream, 22 juillet 2015
la mise au point est très réactive. Même en faible luminosité elle s'en sort très bien. sous windows 8.1 elle est reconnu immédiatement. pour skype le micro de la webcam fais son job. seul petit bémol on ne peut régler la cam que verticalement et pas horizontalement quand elle est sur l’écran pour ceci l'achat d'un pied résoudra le problème. Bilan: très content de mon achat

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noël pour ma femme, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Fidèle a la marque depuis un moment je ne suis pas déçu du produit. Cette tablette fait ce qu'on lui demande sans broncher. Les points négatifs sont pour moi: l’écran salissant et l'appareil photo qui n'est pas au top mais bon pour les photos en plein jour dehors ça passe.

Coque anti choc armor pour samsung galaxy s5 avec clip ceinture de couleur noir
Coque anti choc armor pour samsung galaxy s5 avec clip ceinture de couleur noir
Proposé par HOOMIL

4.0 étoiles sur 5 bonne coque pour les maladroits!(pour un galaxy s5), 23 novembre 2014
coque solide et bien finie. mise en place facile. Le téléphone est bien protégé de tous les côtés. Seul petit point négatif enfin pour moi on ne peut pas enlever le clip pour accrocher à la ceinture qui se trouve sur la partie qui recouvre la façade, on peut s'en passer si on a posé un film sur l'écran.

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour ma tablette lenco, 23 novembre 2014
suite à la casse de l'embout du chargeur d'origine j'ai commandé celui ci, il fonctionne bien. rien a dire de plus. bien emballé reçu vite

CamelBak 61536 HydroBak Sac à dos hydratation Noir 1500 ml
CamelBak 61536 HydroBak Sac à dos hydratation Noir 1500 ml

3.0 étoiles sur 5 bon sac a dos, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'hydratation Hydrobak (Sport)
très bon sac à dos fermeture efficace. Seul petit bémol n’espérez pas courir avec autre chose qu'un portable et une clef il n'y a pas de place pour autre chose que la poche d'eau.

Puma Foundation T-Shirt homme Noir L
Puma Foundation T-Shirt homme Noir L
Proposé par allsport 1995

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Foundation T-Shirt homme (Sports Apparel)
T-shirt de bonne qualité bien taillé. Motif très solide résiste très bien aux lavages et ne perd pas sa couleur. un très bon rapport qualité prix

Elf on the Shelf Boy Dark Doll & Book
Elf on the Shelf Boy Dark Doll & Book
par Carol V Aebersold
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un joli coffret!, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elf on the Shelf Boy Dark Doll & Book (Relié)
Ce coffret est très bien présenté. Le livre est de bonne qualité mais en anglais, mais ne vous inquiétez pas il suffit d'un niveau moyen pour lire cette histoire. L'elfe est de bonne facture seul petit reproche il est tout mou. ce que je veux dire c que je vais devoir mettre du fil de fer pour pouvoir l'articuler, mais c très facile donc voila. Une nouvelle tradition sympathique plus rigolote qu'un calendrier de l'avent pour mon fils de deux ans

Page : 1 | 2 | 3