Profil de bois de santal > Commentaires

Contenu rédigé par bois de santal

bois de santal "minou" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Débardeur - coton peigné - large empiècement dentelle - sans couture latérale - femme - crème - taille 36/38
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 8 mai 2014
Jolie coupe, belle dentelle, en coton très doux. Il taille assez grand mais pas trop, ce qui est bien pour de la lingerie. Je n'aime pas quand c'est trop serré. Je l'avais déjà commandé en écru et gris. Les couleurs sont belles. Je suis très contente de mon achat;

Hi Tec Harmony Back Strap W` HTO001632, Sandales femme - Marron (TR-B2-Marron-384), 37 EU
Proposé par Faulkners Footwear

2.0 étoiles sur 5 pas très confortable, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Harmony Back Strap , Chaussures de sport femmes (Vêtements)
l'ensemble est relativement rigide, elles me font mal aux pieds; je précise que j'ai les pieds larges et un début d'hallux valgus. la bande horizontale sur le devant est dure et appuie trop sur la zone sensible de mes pieds.
je les ai retournées.

Esprit - pull - femme - blanc (écru) - s
Esprit - pull - femme - blanc (écru) - s

3.0 étoiles sur 5 joli pull, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - pull - femme (Vêtements)
Rien à dire de particulier, il est sympa, simplement il taille grand, mais du coup on y est à l'aise !

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Gris - Grau (065 GRAPHITE GREY MEL) - 38

4.0 étoiles sur 5 Féminin, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
...également discret par sa couleur. Ajusté mais pas moulant, son col châle donne le côté féminin. La qualité est bonne, je l'ai déjà lavé et il n'a pas bougé. Il est doux à porter et chaud sans être lourd. Je suis très satisfaite de cet achat.

Best Mountain - Pull - Femme - Beige (Beige Chiné) - T1
Best Mountain - Pull - Femme - Beige (Beige Chiné) - T1

3.0 étoiles sur 5 très joli mais..., 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Pull - Femme (Vêtements)
Taille impeccable, joli, doux mais comme il y a du synthétique, je ne peux le porter qu'une journée. La moindre petite transpiration (et je transpire peu) entraine une odeur désagréable sur le tissu, ce que je n'ai pas sur d'autres articles.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 taille grand, 4 janvier 2014
Pour la taille j'ai pris XS qui correspond habituellement à 34/36/ ou 36 max, mais en réalité le gilet fait bien un 38/40, donc 1 à 2 tailles au-dessus. Bon, pour porter sur autre chose ce n'est pas vraiment gênant.
La couleur est belle et correspond bien à celle sur la photo.
La texture n'est pas douce comme annoncée, plutôt légèrement rêche.

Daniel Hechter - Slip de Bain - Rayé - Femme - Bleu - 38
Daniel Hechter - Slip de Bain - Rayé - Femme - Bleu - 38

2.0 étoiles sur 5 trop étroit, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter - Slip de Bain - Rayé - Femme (Vêtements)
Trop échancré, n'emboîte pas bien les fesses, manque de classe par rapport au soutien gorge assorti.
Je ne suis pas très grosse, je fais un 36 pour 160cm...

Sar Shalom
Sar Shalom

5.0 étoiles sur 5 Très belle musique, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sar Shalom (CD)
Les chants sont tous excellents, la voix de Karen est chaude et émouvante, l'instrumentation est magnifique. Ce sont des chants d'adoration qui atteignent vraiment le coeur. Le prix est par contre très (trop) élevé, mais je ne savais pas comment me procurer un CD de Karen Davis d'une autre manière. Depuis je le sais, et les CD sont à un prix bien inférieur (moins de la moitié).

Bensimon - zia - short - femme - orange - 36
Bensimon - zia - short - femme - orange - 36

1.0 étoiles sur 5 produit différent de celui commandé, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon - zia - short - femme (Vêtements)
J'ai commandé ce pantalon long, beige et j'ai reçu un short orange de la même marque; sur la photo il s'agissait bien du pantalon. J'ai voulu retourner le short, mais c'était impossible, il n'y avait pas la possibilité d'imprimer une étiquette de retour, malgré plusieurs tentatives. Impossible également de contacter le service d'amazon par mail.
J'ai du garder le short, qui ne me va pas du tout, la coupe est taille basse ce que je déteste.
J'ai l'habitude de retourner des articles, et je n'ai jamais eu de problème.
Je suis désolée de devoir m'expliquer par ce moyen, mais j'espère qu'amazon en tiendra compte, n'ayant jamais eu de soucis avec eux;

Sanuk Yoga Spree Lynx, Sandales femme - Marron (Brown), 37 EU (6 US)
Sanuk Yoga Spree Lynx, Sandales femme - Marron (Brown), 37 EU (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Tongs sympa, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanuk Yoga Spree Lynx, Sandales femme (Vêtements)
La taille est la bonne (37), la forme et la couleur noir avec un motif léopard sur l'entre doigt sont bien. peut-être un peu serrées pour des pieds forts

Page : 1 | 2 | 3