Profil de MaryloO > Commentaires

Serre-tête Fleurs et Feuilles en Strass Bijoux de Cheveux Diadème de Mariage
Serre-tête Fleurs et Feuilles en Strass Bijoux de Cheveux Diadème de Mariage
Proposé par ThinkCreator

5.0 étoiles sur 5 Serre tête., 26 mai 2016
Un peu lourd à porter mais il est très joli et brillant, il s'adapte à tous les types de tête.

Funko - POP Disney - Lilo & Stitch - Stitch 626
Funko - POP Disney - Lilo & Stitch - Stitch 626

5.0 étoiles sur 5 Figurine Stitch, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Disney - Lilo & Stitch - Stitch 626 (Jouet)
Excellent ! Pour les fans de Stitch, qu'ils soient petits... ou grands. Faite dans les détails, c'est à recommander :-)

Little Marcel Wanda, Sac bandoulière - Noir (Unique), Taille unique
Little Marcel Wanda, Sac bandoulière - Noir (Unique), Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Sac Little Marcel, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Wanda, Sac bandoulière (Chaussures)
Quelle bonne surprise en découvrant le sac ! Il est plus grand que je pensais et, malgré le bas qui semble plus petit par rapport à d'autres sacs traditionnels, il y a un maximum de place. Je l'emporte partout, j'adore.

MISS COP - Fards à paupières - Duo
MISS COP - Fards à paupières - Duo
Proposé par Cosmé-Pro

4.0 étoiles sur 5 Fard à paupières., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS COP - Fards à paupières - Duo (Beauté et hygiène)
Matière légèrement différente de celles dont j'ai l'habitude mais pour le prix, je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis très satisfaite de ma commande : ce produit et les autres. Livrée rapidement et soigneusement. Je recommencerai :-)

Miss Cop Eye Liner Glitter Bronze 3,2 ml
Miss Cop Eye Liner Glitter Bronze 3,2 ml
Proposé par D&C

4.0 étoiles sur 5 Eye liner., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Eye Liner Glitter Bronze 3,2 ml (Beauté et hygiène)
Va être idéal pour les jours de fêtes, sinon les soirées améliorées. Attention, ne pas trop en mettre sinon cela ressort en bloc. Mais très bien. Merci.

Gemey Maybelline Eyestudio Mono Fard à Paupières N°01 Blanc Neige
Gemey Maybelline Eyestudio Mono Fard à Paupières N°01 Blanc Neige
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Fard à paupières., 11 décembre 2014
Un produit de grande marque et qualité que j'ai pu me procurer pour un prix beaucoup moins élevé par rapport à d'habitude. Top. Merci.

Poudre Dernière Touche Confort Maybelline N° 01 Chair Dorée
Poudre Dernière Touche Confort Maybelline N° 01 Chair Dorée

5.0 étoiles sur 5 Fond de teint., 11 décembre 2014
Parfait. Livré en très bon état. Le prix défie ceux que l'on trouve en grandes surfaces. J'aurais eu tort de m'en priver. Merci.

Miss Cop Eye Liner Glitter Blanc Reflet 3,2 ml
Miss Cop Eye Liner Glitter Blanc Reflet 3,2 ml

5.0 étoiles sur 5 Eye liner blanc., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Eye Liner Glitter Blanc Reflet 3,2 ml (Beauté et hygiène)
Petit, discret. A emporter partout. Une touche d'originalité dans le maquillage. Se pose moins facilement que celui transparent mais une fois le trait posé, terminez le avec un pinceau. Très bon rapport qualité prix.

Rock in Chair
Rock in Chair

5.0 étoiles sur 5 Florent Mothe., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock in Chair (CD)
Autant je n'adhérais pas dans la Comédie Musicale " Opéra Rock Mozart ", autant ce premier album me plait. A écouter en boucle, sans modération.

Eau Jeune Eau de Toilette Possession  75 ml
Eau Jeune Eau de Toilette Possession 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Eau Jeune., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Jeune Eau de Toilette Possession 75 ml (Beauté et hygiène)
Indisponible en magasins. Comme souvent. Au moins là, je peux en profiter. Et à prix réduit. Le parfum sent toujours aussi bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4