Profil de Marylène > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MISS COP - Fards à paupières - Duo
MISS COP - Fards à paupières - Duo

4.0 étoiles sur 5 Fard à paupières., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS COP - Fards à paupières - Duo (Beauté et hygiène)
Matière légèrement différente de celles dont j'ai l'habitude mais pour le prix, je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis très satisfaite de ma commande : ce produit et les autres. Livrée rapidement et soigneusement. Je recommencerai :-)

Miss Cop Eye Liner Glitter Bronze 3,2 ml
Miss Cop Eye Liner Glitter Bronze 3,2 ml

4.0 étoiles sur 5 Eye liner., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Eye Liner Glitter Bronze 3,2 ml (Beauté et hygiène)
Va être idéal pour les jours de fêtes, sinon les soirées améliorées. Attention, ne pas trop en mettre sinon cela ressort en bloc. Mais très bien. Merci.

Gemey Maybelline - Fard à Paupières Eyestudio Mono - N°01 Blanc Neige
Gemey Maybelline - Fard à Paupières Eyestudio Mono - N°01 Blanc Neige

5.0 étoiles sur 5 Fard à paupières., 11 décembre 2014
Un produit de grande marque et qualité que j'ai pu me procurer pour un prix beaucoup moins élevé par rapport à d'habitude. Top. Merci.

Poudre Dernière Touche Confort Maybelline N° 01 Chair Dorée
Poudre Dernière Touche Confort Maybelline N° 01 Chair Dorée

5.0 étoiles sur 5 Fond de teint., 11 décembre 2014
Parfait. Livré en très bon état. Le prix défie ceux que l'on trouve en grandes surfaces. J'aurais eu tort de m'en priver. Merci.

Miss Cop Eye Liner Glitter Blanc Reflet 3,2 ml
Miss Cop Eye Liner Glitter Blanc Reflet 3,2 ml

5.0 étoiles sur 5 Eye liner blanc., 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Eye Liner Glitter Blanc Reflet 3,2 ml (Beauté et hygiène)
Petit, discret. A emporter partout. Une touche d'originalité dans le maquillage. Se pose facilement. Très bon rapport qualité prix. Parfait. Merci.

Rock in Chair
Rock in Chair

5.0 étoiles sur 5 Florent Mothe., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock in Chair (CD)
Autant je n'adhérais pas dans la Comédie Musicale " Opéra Rock Mozart ", autant ce premier album me plait. A écouter en boucle, sans modération.

Eau Jeune Eau de Toilette Possession  75 ml
Eau Jeune Eau de Toilette Possession 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Eau Jeune., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Jeune Eau de Toilette Possession 75 ml (Beauté et hygiène)
Indisponible en magasins. Comme souvent. Au moins là, je peux en profiter. Et à prix réduit. Le parfum sent toujours aussi bon.

Hama Up to Fashion Pochette en nylon pour 24 CD/DVD Bleu avec motif Sweet Angel
Hama Up to Fashion Pochette en nylon pour 24 CD/DVD Bleu avec motif Sweet Angel
Proposé par DistriGroup France BELUX- Garantie 2 ANS

5.0 étoiles sur 5 Pochette CD/DVD., 28 août 2014
Petite pochette personnalisée, sympathique et pratique. Contient suffisamment de places pour y ranger bon nombre de CD et/ou DVD. Recommandé.

The lapins crétins, Tome 4 : Gribouillages
The lapins crétins, Tome 4 : Gribouillages
par Mistablatte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bwaaaaah !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 4 : Gribouillages (Relié)
Toujours aussi déjantés. Une fois qu'on a le premier de la collection, autant acheter les autres et l'on dit déjà : vivement la suite.

Official Glee 2014 Calendar
Official Glee 2014 Calendar

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Glee 2014 Calendar (Calendrier)
Moins joli que l'année dernière mais toujours aussi pratique avec la grandeur des cases attribuées à chaque jour. Il y a de quoi noter tout ce que l'on veut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4