Profil de Padou78 > Commentaires

True Grit
True Grit
par Charles Portis

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Grit (Broché)
Livre True Grit en anglais reçu neuf comme prévu, en très bon état, donc. J'ai adoré l'histoire ! Je le recommande

Unorthodox Jukebox [Explicit]
Unorthodox Jukebox [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox [Explicit] (Téléchargement MP3)
C'est l'album de Bruno Mars, ni plus ni moins. Rien de négatif à signaler, c'est un plaisir à écouter ! J'adore !

Marco Tozzi 2-2-25100-29 , Chaussures basses femme - Gris (291), 39 EU
Marco Tozzi 2-2-25100-29 , Chaussures basses femme - Gris (291), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-25100-29 , Chaussures basses femme (Vêtements)
Ces chaussures sont très agréables à porter. Elles sont cependant un peu grandes, si vous chaussez du 38,5 ou 39, prenez plutôt la taille 38. Je les garde en 39 car ce n'est pas très gênant.

Chaussures femme, Bottes, Simili cuir, ST995, Vert, Pointure 38
Chaussures femme, Bottes, Simili cuir, ST995, Vert, Pointure 38
Proposé par ital-design

4.0 étoiles sur 5 Très mignonnes, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures femme, Bottes, Simili cuir, ST995 (Vêtements)
Certes ce n'est pas de la grande qualité, mais à un si petit prix il ne faut pas s'attendre à mieux. Le bout de la chaussure était déjà légèrement usé à la réception du colis et la matière marque vite, mais je les aime beaucoup, elles font très décontractées !

Demarkt®Sexy String en Dentelle avec Couleur-Pink/Taille-Unique
Demarkt®Sexy String en Dentelle avec Couleur-Pink/Taille-Unique

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt®Sexy String en Dentelle avec Couleur-Pink/Taille-Unique (Vêtements)
La taille est bonne, rare pour des tailles uniques ! Je fais un 34 et pour une fois le slip n'est pas trop grand

Demarkt®Sexy Slip en Dentelle Mignon pour les Femmes avec Couleur-Noir/Taille-Unique

3.0 étoiles sur 5 Joli mais légèrement trop grand, 10 mai 2014
Ce slip de taille unique est un peu trop grand pour une taille 34, c'est dommage. Mais le tissus est correct pour le prix du slip et la coupe est jolie

Sexy Lingerie String Slips Sous-vetements Lace Lingerie Panties Femme Fille Culotte noir
Proposé par KoopaMania

4.0 étoiles sur 5 Très joli et tout doux, 10 mai 2014
Ce slip est très doux et la qualité, pour le moment, est tout à fait correcte par rapport au prix

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Qualité convenable pour le moment, mais trop grand, 10 mai 2014
Cet article censé convenir à des femme de tailles 34 à 40 est en fait trop grand pour un 34 et je pense que les 36 peuvent également s'abstenir, de même si vous avez une petite poitrine le rendu n'est pas terrible. C'est dommage, car l'article est joli

Demarkt® Sexy String Ficelle Lingerie en Voile et Dentelle Noir
Demarkt® Sexy String Ficelle Lingerie en Voile et Dentelle Noir

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt® Sexy String Ficelle Lingerie en Voile et Dentelle Noir (Vêtements)
Le string est correct et correspond à mes attentes, j'en suis satisfaite. Il est joli et a un prix tout à fait raisonnable par rapport à sa qualité

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Babydoll trop grand, 22 avril 2014
Censé convenir pour des tailles allant de 34 à 40 je dirais plutôt qu'il vaut mieux éviter si vous taillez en-dessous du 38 !! Je suis déçue car je le trouve très joli et la qualité me paraît acceptable.
Petites poitrines s'abstenir...