Profil de Aline > Commentaires

Contenu rédigé par Aline

Aline (Nice, France)

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

5.0 étoiles sur 5 Parfait...on en attendait pas moins!, 31 mai 2014
Jamais de fuites même après de longues nuits, fines, pas d'allergie en vue, je ne vois pas pourquoi j'essaierai autre chose.

Quand les étoiles deviennent noires: Des rues d'Abidjian aux podiums d'Yves Saint Laurent

4.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 2 avril 2013
On imagine tous quels peuvent être les dessous de la mode mais quelle vie dure que celle de Rebecca Ayoko, l'enfance est poignante et révoltante mais quelle force de vie. Très belle autobiographie sincère et élégante.

La femme infidèle : roman (Littérature Française)
La femme infidèle : roman (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 Très touchant., 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme infidèle : roman (Littérature Française) (Format Kindle)
On est tour à tour ému puis irrité par le personnage qui est bouleversant de vérité. Très beau roman, très bien écrit qui sort des clichés habituels.

Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'avions pas été toi et moi (Littérature Etrangère)

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 2 avril 2013
Entre l'imaginaire et la réalité, l'univers d'Espinosa est assez déroutant mais très original et agréable à lire; on s'y perd avec plaisir.

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement., 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Cette méthode est bien faite, les exercices sont clairs et efficaces;tout est entièrement adaptable en fonction de ses envies et de ses disponibilités.
Enfin une méthode qui insiste sur l'importance du plancher pelvien.
Pour toutes celles qui fuient les salles de sport cette méthode est pour vous.

Les Pintades à New York
Les Pintades à New York
par Layla Demay

5.0 étoiles sur 5 un régal!!!, 20 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pintades à New York (Poche)
Je ne suis pas encore partie pour New York mais ce livre m'en a donné encore plus envie, plein d'humour(et ça sent bien le vécu!)j'ai hâte d'essayer ttes ces adresses!
En bref,beaucoup de plaisir.